piesstou dit:Groove dit:L'animation des persos est à la ramasse point barre.
Là pour le coup c'est un peu toi qui est à la ramasse, non ?
L'animation des persos dans ME1 ne m'a jamais dérangé.
Je n'y ai même jamais pensé.
Ce que j'ai pu voir de ME2 m'a complètement accroché et, à nouveau, le déplacement des persos ne m'a pas paru problématique.
Les flingues sont lourds, les armures aussi, le jeu n'est pas un FPS, voilà.
Ce qui me dépasse c'est qu'on puisse avoir la critique extrêmement facile sur certains points et que sur d'autres on ne tique même pas.
A vrai dire, je ne comprends pas du tout tes goûts, ni tes critères, et ce n'est pas la première fois.
Et ce ne sera surement pas la dernière.
Mais visiblement dès qu'on critique un tant soi peu le divin Mass Effect on se prend de bonnes reflexions de la part des ayatollahs du Jeu Du Siècle.
Que l'animation ne te dérange pas est tout à fait concevable cependant ton avis n'est (et c'est terrible mais ainsi) que TON avis.
Je disais juste que comparé à d'autres jeux sortis à la même époque l'anim des persos est vieillote, dépassée.
Tu noteras que je n'ai rien dit au sujet des quêtes annexes d'exploration des planètes qui gonflent la durée du jeu sans apporter quoi que ce soit d'original.
Sauf peut-être la conduite du Mako que l'on peut qualifier d' "originale".
Mince je l'ai dit.
Je ne descend pas non plus le jeu en flamme puisque je l'ai aussi apprécié tout en n'occultant pas les points que je trouvais perfectibles.
Il a en effet apporté un nouveau standard en terme de mise en scène spectaculaire et "photoréalisme" si tant est qu'on puisse parler de "réalisme" au sujet d'extra terrestres comme Wrex.
Donc sur ce jeu je peux tiquer, je peux critiquer, je peux complimenter, tu vois c'est facile!
Mais toi, le peux-tu?