XBOX 360

c est ballot …

Je confirme que Darksiders est une grÔsse tuerie !!!

Darksiders, C’est comme Zelda mais en mieux,
C’est comme Prince of Persia mais en mieux,
C’est comme God of War mais en mieux,
C’est même un peu comme Ninja Gaiden… Mais en mieux !!!

Bref ça poutre, mais alors, ça pÔutre !!!

En un mot : MON-STRU-EUX !!! Jamais un jeu n’avait réuni autant d’éléments que j’aime, et jamais d’aussi heureuse manière ! LE jeu dont je n’avais même jamais osé rêver !!!

air dit:Je confirme que Darksiders est une grÔsse tuerie !!!
Darksiders, C'est comme Zelda mais en mieux,
C'est comme Prince of Persia mais en mieux,
C'est comme God of War mais en mieux,
C'est même un peu comme Ninja Gaiden... Mais en mieux !!!
Bref ça poutre, mais alors, ça pÔutre !!!
En un mot : MON-STRU-EUX !!! Jamais un jeu n'avait réuni autant d'éléments que j'aime, et jamais d'aussi heureuse manière ! LE jeu dont je n'avais même jamais osé rêver !!!

que dire :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouicok:

T’en es à combien ?
Moi j’espère reprendre un peu ce soir pendant 3 ou 4h (j’ai déjà joué 4h, passé la Cathédrale et j’ai dû arrêter dans les Terres inondées si je me souviens bien)

pas bien loin…
Je suis mort hier soir au moment ou j’ai chopé la 3ème épée dans la cathedrale…

Le pire, c’est que je ne vais pouvoir m’y remettre avnt mardi. Sueurs froides…

Ne le laisse pas tomber trop longtemps. Je m’y suis remis comme prévu hier soir et j’ai eu un petit temps d’adaptation un peu chiant d’une petite demie-heure je dirai.
Sinon, que du bon, même si certains passages ont failli me gaver.
J’ai rencontré Ulthane (il est excellent ce perso), et récupéré le 2ème cœur, celui de la Mantoptée, dans les Fossés.
Cette semaine je ne vais pouvoir y jouer que par petits à-coups d’1h ou 2, c’est reloud… mais bon, j’ai vraiment envie de le finir avant de mettre la main sur Mass Effect 2 sinon je ne le finirai pas et ça serait bien dommage.

la je viens de recommencer mirror’s edge. ce jeu de run est toujours aussi bon. en faite il fait partie de ces jeux qui ont inventé une nouvelle facon de jouer dans le monde de la plateforme.

bref j ai hate de voir le visuel du 2: moins clinique ou pareil. plus sale moins"délavé"…a voir.

batte

Vraiment dommage toute ces discussions sur le topic 360 pour des jeux multi-plateformes… on doit être qq un a passer a coté de discussions et avis intéressant.

Tu peux lancer un topic jeux multi-plateformes ! ;)
(bon c’est vrai que ce serait un peu le désert pour les jeux exclusifs… :P )

Patience, dans 15 jours on va polluer ce post avec Mass Effect 2… :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Alkaias dit:Patience, dans 15 jours on va polluer ce post avec Mass Effect 2... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

heu....+10 000 :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

(version collector reservée :oops: :oops: )

J’ai terminé la campagne Gears of War 2 hier soir…

(Oui, je sais que c’est “vieux” comme jeu, mais c’est ainsi que je procède: j’achète en occase des jeux plus anciens de quelques mois de façon à payer moins cher).

Très cool. Maintenant, j’ai envie de trouver le premier volet. C’est malin…

:lol:

Ah quand même, ça yest c’est plus un jeu nul de pro propagande américaine? Enfin, je me doute que cela l’est toujours mais c’est du bon défouloir tout de même Sherinford non?
Le jour où tu t’achètes un grand écran num’ je suis partant pour qu’on se refasse la campagne en coop’ en mode normal ou difficile ^^ (écran spillté bien sûr).

Si tu as aimé Gear of wars: je te conseille vivement Army of two mais…le second volet. C’est très très bon en multi.
Ou alors le fameux “red faction” tu sais le jeu que tu trouvais mauvais et ridicule il y a quelques mois…un peu comme gears of wars… :kingboulet:

La XBOX + 1 jeu <=> 49€ + 3 jeux parmi une liste

Ça pourrait me tenter, pour le projet natal, mais à part ça, qu’est-ce qu’il y a d’intéressant sur cette plateforme ? Inutile de me parler de FPS :pouicvomi:

Vous savez quels genre de jeux j’aime, qu’est-ce qui pourrait me plaire ?

Merci

et les tps on peut les tps???

batte man dit:et les tps on peut les tps?????

je suis encore moins fan.

J'aime bien des jeux avec un hero qui saute sur la tete de ses adversaires, des trucs dans le genre...

Xbox ou X360 ?
Parce qu’une “X360 + 3 jeux” à 49€, soit la console est cramée, soit le vendeur est très très très sympa, soit tu as beaucoup de chance d’avoir trouvé une telle offre, soit tu as payé la différence de ta personne :)

Ticoche dit:J’aime bien des jeux avec un hero qui saute sur la tete de ses adversaires, des trucs dans le genre…

Ouai bah, on n’est justement pas chez Nintendo, et les jeux de ce genre y’en a pas légion non plus (heureusement ?)
L’avantage c’est que le peu qu’il y a sont plutôt bons. Voir plus loin.

Pour moi y’a pas, si c’est bien une X360 tu prends :
- Le 1er Gears, (moins bon que le 2 mais justement, c’est mieux de découvrir dans l’ordre)
- Le 1er Mass Effect,
- Le 1er Assassin’s Creed (lui aussi moins bon que le 2 mais c’est mieux de découvrir dans l’ordre)

Avec ça tu as la crème des jeux 360, dans 3 genres différents, et pour le public 360.

Sinon, niveau plateformes :

- Lego Starwars : la Saga complète.
Excellent. Le meilleur de tous avec une montagne de niveaux, de bonus ou de trucs à faire.
- Les Simpsons : Le jeu
Complètement génial, super bien pensé, plus que fun et bourré de clins d’oeil. J’ai a-do-ré ! (et ce Boss final ! Trop bon :P)
- Lego Batman. Pas mal mais pas mon préféré de la série (je n’ai aps été très loin cependant)
- Lego Indiana Jones 1
- Lego Indiana Jones 2
- Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
J’ai testé et pas aimé. J’avais adoré le premier. Ceci dit ça devrait correspondre à tes goûts je pense.
- La Légende de Spyro : Naissance d’un Dragon
J’avais lu de très bonnes critiques sur ce jeu. Et apparemment la possibilité de jouer à 2 en coop’ avec 2 dragons complémentaires.

Est-ce que tous les possesseurs de Wii finiront par passer le cap du jeu Gamer ? Why not :)
Welcome dans le monde des “vrais” jeux ;)

Pour l’offre c’est bien une Xbox360 pour 49€ ET 3 jeux (c’est toi qui donne 3 jeux), c’est une promo Micromania, console neuve.

Le projet natal en est où ? C’est sorti, ça va sortir ? Directement inclu dans une nouvelle 360 ?

pour te rendre compte si le jeu te plais tu vas sur jeux video .com ou autre. tu regarde par notation. tu regarde ta liste et tuvas faire un tour sur youtube. je fais ca et generalement tu te rens pluscompte de la qualité d un jeu par you tube que par les video tes des magazine. ( a part les commentaires a la con des americains)

comme dis piesstou : on n est pas chez nintendo qui est exactement ton paradis videoludique. je pense que tu auras du mal sur xbox360 pour trouver ton bonheur. sauf sur le xbox live avec ses centaines de jeux ( et demo)

projet natal prevu pour noel 2010

a++

batte

assassin’s creed 3

Après avoir appris cette semaine via le bilan financier d’Ubisoft qu’Assassin’s Creed 3 était déjà en développement et qu’il intégrerait une composante multijoueur, voilà que le PDG d’Ubisoft nous en dit un peu plus en répondant aux questions de Computer and Videogames. Ainsi, Assassin’s Creed 3 sera bien développé par le même studio que le second volet et en sera une suite directe. C’est donc aux commandes d’Ezio que l’on repartira sur les traces des Templiers. Visiblement conscient que cette nouvelle et le délai relativement court qui va séparer les deux opus (le troisième volet est déjà prévu pour sortir quelque part entre avril 2010 et mars 2011), Yves Guillemot se sent obligé de préciser qu’il s’agira bien d’un jeu complet vendu à plein tarif. Des fois que certaines mauvaises langues y voient un épisode 2.5.