Froh dit :Edge vient d'annoncer une version francaise exclusive de l'extension Kickstarter sur les héros avec des illustrations alternatives; avec Monsieur Phal et consorts en héros marines.
Hello,
j'ai pledgé Dreadmire et je n'ai pas vu que le jeux allait être en FR. on pourra choisir cette option dans le pledge manager (quelqu'un a déjà reçu son pledge manager au fait ?)
Ah put*** décidément j’ai cru a tous les poissons qui se sont présentés à moi cette année… Même le monsieur Phal en Héros m’a paru plausible :). espece de petit cachottier
Froh dit :Edge vient d'annoncer une version francaise exclusive de l'extension Kickstarter sur les héros avec des illustrations alternatives; avec Monsieur Phal et consorts en héros marines.
Hello,
j'ai pledgé Dreadmire et je n'ai pas vu que le jeux allait être en FR. on pourra choisir cette option dans le pledge manager (quelqu'un a déjà reçu son pledge manager au fait ?)
Tu as vu la date du post que tu cites ? =p
Punaise, j'y ai cru aussi au Mr Phal en marine... Bon, ben je ne regrette plus de ne pas avoir pledge alors ^^
@Ryxius : je vois surtout que tu joues avec 20 pv et des ranger en main au tour 7 !! (nan je déconne bravo c’est une belle perf ^^). Du coup je me le suis pris sur steam parce que en solo ça me gonflait la mise en place (si certains veulent tater du napalm et autres acides symbiotiques en ligne n’hésitez pas à me mp ;)). Par contre je n’arrive pas à convertir les xenosathem en vague 2 et 3, tu fais comment dans l’interface ?
Et oui je joues en 20 points de vie mais si je jouais à 10 ça aurait été pareil je serai quand même à fond.
Je trouve que jouer sur l’appli est plus difficile, car quand tu joues avec les cartes, en vrai quoi, tu oublies plus facilement d’appliquer des effets de l’ennemi. L’appli n’oublie jamais…
Bon ben déjà 5 parties (4 solo et 1 à 2) en un week-end! J’ai jamais autant joué à un jeu dans un laps de temps aussi court!
Sur la dernière partie je suis enfin arrivé à entrevoir la vague 3! Bon quand je dis entrevoir, c’est que j’ai commencé le tour 7 avec 1pt de vie à la base. Mais bon c’est toujours ça. J’ai pu avoir un aperçu de la valeur de la vague 3… ça promet!
Je sens vraiment que je progresse, je commence à comprendre l’utilité des unités, et surtout comment les placer et les équiper, et ça ça fait plaisir.
J’ai qu’une envie c’est d’y retourner, et d’aller toujours plus loin.
Sinon, je rejoins Cripure, il faut vraiment prendre le temps de lire les cartes et d’analyser un peu la situation avant d’agir. Du coup j’ai peur qu’ à 3 ou 4 joueurs ça soit un peu longuet! Pour le moment la config solo et/ou 2 joueurs me convient très bien.
A 4 joueurs, dont c’était la première partie de 3 joueurs, ça nous a pris grosso modo 3h. La phase d’attaque des créatures était interminable… Alors que je jouais la mienne en 30 sec, ils devaient prendre facile 5 minutes
Content que ça te plaise jeune recrue ! Et bravo pour tes nouvelles performances
Pour le jeu en multijoueurs, j’ai pratiqué une fois à 4 joueurs. Je ne saurais pas dire la durée de la partie mais rien d’extravagant. Un connaissait déjà le jeu et les 2 autres découvraient (mais ont une certaine habitude des jeux modernes). Comme le setup est dispo en permanence tu fais vite connaissance avec les cartes et les tours sont assez bien remplis pour ne pas s’ennuyer (entre tes introspections sur les cartes que tu veux et les interactions entre les lignes). Les combats se déroulaient assez vite à notre table et comme tu peux participer à ceux des autres, on n’a pas eu de sensation de vide.
C’est pas le format que je préfère mais si jamais tu prévois d’inviter des amis pour leur montrer les affres de la guerre, ça passe !
ChippaMistouflik dit :Bon ben déjà 5 parties (4 solo et 1 à 2) en un week-end! J'ai jamais autant joué à un jeu dans un laps de temps aussi court!
Sur la dernière partie je suis enfin arrivé à entrevoir la vague 3! Bon quand je dis entrevoir, c'est que j'ai commencé le tour 7 avec 1pt de vie à la base. Mais bon c'est toujours ça. J'ai pu avoir un aperçu de la valeur de la vague 3.... ça promet!
Je sens vraiment que je progresse, je commence à comprendre l'utilité des unités, et surtout comment les placer et les équiper, et ça ça fait plaisir.
J'ai qu'une envie c'est d'y retourner, et d'aller toujours plus loin.
Sinon, je rejoins Cripure, il faut vraiment prendre le temps de lire les cartes et d'analyser un peu la situation avant d'agir. Du coup j'ai peur qu' à 3 ou 4 joueurs ça soit un peu longuet! Pour le moment la config solo et/ou 2 joueurs me convient très bien.
Yeah, bien content...je préfère aussi le jeu en solo ou à 2 joueurs. Bonnes parties de cet excellent jeu pour grands enfants...