Y'a pas qu'asterix 3, y'a rambo 4 !

Un grand cru !
que je n’irai pas voir.

Ben y’a pas de sexe, ça peut pas marcher, ce truc.

Keiyan, primate

Ouais mais c´est pas du jeu car il se fait aidé par des serpents (voir ligne 4)
Et vous vos serpents vous les attachez cobras ?
Avec Rambo c´est la mort sure

j’adore ces stats bien debiles :lol:

Peuh, que de la gueule le Rambo !
Charlie Sheen alias Topper Harley fait un bien plus gros score dans Hot shots !

Don Lopertuis

Alors là j’adhère messire loup(je ne me souviens plus du score exact d’ailleurs…)! :D

Noro dit:Alors là j'adhère messire loup(je ne me souviens plus du score exact d'ailleurs...)! :D

Moi non plus ! Me souviens juste des douilles qui lui arrivent jusqu'aux genoux à la fin ! :lol:

Don Lopertuis

Trouvé! :D

http://www.dailymotion.com/relevance/se … -count_fun

Pas de torture ? C’est pas très à la mode ça !

Noro dit:Trouvé! :D
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -count_fun

:lol: :lol:

J’ai ouï dire que la première partie était bonne mais qu’apparemment la grève des scénaristes avait dû commencer alors que le script en était qu’à la moitié…

Moi, je suis tentée par aller voir Rambo, il porte chance :)

:mrgreen:

Mitsoukos dit:Moi, je suis tentée par aller voir Rambo, il porte chance :)
:mrgreen:

J'allais pas le mettre dans le topic de la voyance quand même...

dans une emission culturelle, la chroniqueuse a expliqué qu’elle avait vraiment aimé , parce que enfin, Rambo n’était plus un simple matricule, mais il avait un prénom, et que le film gagnait en profondeur psychologique… mais je n’ai pas été convaincue…

Ben moi, le titre m’a effectivement donné un peu d’espoir. Je me suis dit tiens si ça se trouve ils ont repris le roman initial et cette fois lui ont donné sa vraie fin (Rambo ets un vétéran du Vietnam qui revient, se trouve incapbale de s’adapter dans une société qui ne veut pas de lui, pète un cable et se fait tuer par les flics)… Bref j’espérais que le 4 serait un remake du premier… Mais au vus du synopsis, c’est raté… J’ai une chance d’amener les enfants voir asterix 3 mais je resterai aux 2 premiers rambo (en regrettant d’avoir vu le 2)

Je le sentais bien, je voulais le voir, je l’ai vu, j’ai adoré et j’assume :mrgreen:

Par contre :
- la violence graphique inouïe de ce film me pose un vrai problème de conscience…
- difficile à conseiller pour cette même raison.

A vous de voir, mais clairement pas le nanar que beaucoup imagine…

Une excellente critique de la non moins excellente équipe de Mad Movies :

Critique

Ah non, il faut voir le trois.

Le premier est un bon film (j’avais le cliché “Rambo II” en tête avant de le voir, j’ai été agréablement surpris).

Le second est un bon divertissement.

Le troisième est une bonne partie de rigolade…

Triz dit:Le troisième est une bonne partie de rigolade...

- Et ça qu'est-ce que c'est ?
- Une lumière bleue
- Et ca fait quoi ?
- Du bleue

:P

Ou encore :

“Tu souffre John ?
- Oui, mais vous nous avez appris à supporter la douleur Colonel.
- Et ça marche ?
- Non, mais je vous en veux pas…”

Enfin, ils ont repassé le 1 sur F2 cette semaine, ça n’a quand rien d’exceptionnel. Enfin, j’ai éteint avant la fin même. Je ne vois pas bien ce qu’il y a à garder.