je plussoie Heroquest tres fortement!!!
Je rajouterais qu’une nouvelle édition de Warhammer Quest me tenterait fortement. Je suppose que Game Workshop le ressortira un jour ou l’autre…
Sinon une réédition d’Heroquest et de Space Crusade ça pourrait être sympa aussi
Khelz dit:Je rajouterais qu'une nouvelle édition de Warhammer Quest me tenterait fortement. Je suppose que Game Workshop le ressortira un jour ou l'autre...
+1
En continuant d' espérer

mordheim (nouvelle boite avec un traitement à la space hulk)
objets trouvés (qui fait un carton et qui est plus trouvable)
zack & pack (que j’ai mais que beaucoup de monde recherche autour de moi)
Junta (car c’est un peut une rolls introuvable)
pour ma part
mordheim surtout pour relancer une vague de ligue
dune va être refait mais autrement (c’est dommage de perdre un tel background)
space crusade et space hulk sont pas des produits rare et on en trouve souvent à des prix raisonnable voir pas utiliser (j’ai toucher un space hulk état neuf le mois dernier)
Ah oui Objets trouvés !! Je le cherche aussi celui-ci !
moi c’est Zombies.
l’excellent jeu de plateau de chez Asmodee avec une bonne dose de bluff
je reste très surpis par vos réponses, j’ai été le seul à parler de necromunda, pourtant au temps de ce jeu, celui-ci faisait un tabac.
je n’ai jamais retrouvé un jeu aussi évolutif, chaque partie était influancé par les évenements des parties précédantes.
j’avais entendu parlé d’allemands qui auraient resortis le jeu sous le manteau, avec une version non officielle, mais n’ai jamais réussi à la trouver … ^^
Janos dit:moi c'est Zombies.
l’excellent jeu de plateau de chez Asmodee avec une bonne dose de bluff
si c'est "zombies la blonde, la brute..." une nouvelle version est prévue avec régles remaniées tout ca...
Concernant Bloodbowl et Necromunda, ils semblent disponibles sur le site de Games Workshop non?
non, necromunda n’est plus disponible depuis de longues années, il ne reste sur GW que quelques figurines, moi je parlais de la boite de base et de l’extension outlanders.
le site avait remis des regles en ligne, mais elles ne sont pas completes et sont en anglais, du coup cela décourage ceux qui voudraient tenter l’expérience.
j’avais eu la bonne idée à l’époque de sauvegarder les livrets sur mon pc
par contre oui, bloodbowl se trouve encore en vente sur le site.
on peut voir de temps en temps des boites de necromunda en vente sur le net, mais à des prix effrayant, il y’en a actuelement un en vente pour 700 euro
- Junta : avec le petit wargame remanié (mais pas la longueur du jeu pleaaase!)
- Traquenard à White Chapel: parce qu’il m’en faut un troisième pour jouer à 15!
Bonsoir
Aucun pour moi. J’ai déjà tellement à faire avec tous les bons jeux qui viennent de sortir (Eclipse, Tournay, Dungeon petz, Kingdom builder, Mundus novus …etc…)
A+
Star Wars Queen Gambit également
Junta aussi même si on trouve des VO à pas trop cher.
Super gang et FMP bien sur
Looping Louis !
Deckard dit:
-junta
+1
Et puis Last Will, même s'il est un peu jeune, avec une édition française en plus tiens.
Space Hulk, pour ma part. Les quelques parties que j’ai pu faire sur les versions jeu vidéo m’ont beaucoup plu et j’aimerais énormément pouvoir y jouer sur table sans avoir besoin d’allumer un PC ou un téléphone.
“Sultan” et “Kupferkessel”, mais en cartes et dans des petites boîtes carrées (genre celles trop belles de chez Hazgaard / Bombyx), “Edel stein un reich” et “Tabula Rasa”, mais format Citadelles, et plein d’autres titres pas connus jamais sortis en français…
Roads and boats.
Grumly dit:Looping Louis !
Il ne semble pas qu'il soit épuisé.

Fred
Flash Solaar dit:Grumly dit:Looping Louis !
Il ne semble pas qu'il soit épuisé.![]()
Fred
Ah ?
Mon fils ayant fini par exploser le sien, je suis très intéressé.