Y a-t-il des jeux épuisés que vous aimeriez acquérir ?

Il est pas donné, mais on peut en trouver des neufs à 30€. C’est de l’import et c’est sûr que ça fait un peu mal quand on sait qu’il a été vendu neuf à partir de 12€90. Mais si le mien était irrémédiablement mort, je le rachèterai sans hésiter ! Et pas que pour jouer avec des enfants ! héhéhé… :wink:

Fred

Edit : D’ailleurs j’ai bien dit le mien ! 8)

Gheos.
Etc.

• Full Metal Planete
    - Space Hulk
    - L’extension d’Agricola : Les Fermiers de la Lande
Flash Solaar dit:... si le mien était irrémédiablement mort, je le rachèterai sans hésiter ! Et pas que pour jouer avec des enfants ! héhéhé... :wink:
Fred
Edit : D'ailleurs j'ai bien dit le mien ! 8)

On est bien d'accord... D'ailleurs j'ai bien dit le sien !:kingpouic:
Al1_57 dit:
Janos dit:moi c'est Zombies.
l’excellent jeu de plateau de chez Asmodee avec une bonne dose de bluff

si c'est "zombies la blonde, la brute..." une nouvelle version est prévue avec régles remaniées tout ca...

c'est vrai ? :shock:
y a pas de date de prévu ?

Space Hulk aussi, j’ai fait une partie sur table et j’ai adoré.
Il y a une boîte dans une boutique du centre mais à plus de 200€… :pouicchut: C’est trop pour moi!

D’ailleurs pour ceux qui cherche Puerto rico, il n’y a pas longtemps (juste avant Noël) il y en avait aussi une boîte!

d’après l’auteur, aout 2012

plus d’infos sur ce fil
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … f2b3278537

Zendo!!! :pouiclove:

Bongo!
Depuis que j’ai fait un partie de ce petit jeu de dés (une des meilleures créations de B. Faidutti), je ne cesse de m’étonner que personne ne le réédite, contrairement à son cousin “Set”:shock:

Guillotine ! J’y ai joué qu’une fois, mais j’ai immédiatement accroché, une mecanique au poil.

the battle of the five armies de GW avec des règles warmaster, sniff y’en a plus :-(

Blood Bowl 4ème édition : Figs résines 15 mm prépeintes et plateau plus petit. :roll:

Une resucee (surtout au niveau de la presentation des regles) de Block Mania. Violent, fun, plein de mauvais gout, a-strategique, pur ameritrash.

“Gaze into the fist of Dredd”

El comandante dit:Une resucee (surtout au niveau de la presentation des regles) de Block Mania. Violent, fun, plein de mauvais gout, a-strategique, pur ameritrash.
"Gaze into the fist of Dredd"

Les punks sur la boite font furieusement penser à des goliaths pour nécromunda. Richard halliwell était pas chez GW d'ailleurs?
playzen dit:Les punks sur la boite font furieusement penser à des goliaths pour nécromunda. Richard halliwell était pas chez GW d'ailleurs?

Normal, c'était un jeu édité par GW comme son frère:

C’est pas son frère c’est son extension, bleu bite.
Six mois d’isocube. :mrgreen: :modopouic:

Si tu me cherches tu vas te ramasser un coup de tronçonneuse dans la g… :mrgreen:

Dans l’ensemble, j’aurai tendance à dire que je préfère le neuf, parce que les vieux trop ça fait kitsh, etc…
Mais quelques jeux “pas trop vieux” me plairait bien à la réédition.
Dans l’ensemble, je préfère quand même la “mise à neuf”. Je pense à Wiz-war, j’aurai sans doute jamais joué à une autre version que la FFG

FOOTMANIA

En voilà une question :

- Dune (parce qu’on est pas là d’avoir une nouvelle édition)
- Je me demande si Héroquest:roll:
- Je plussoie Junta (révisé dans sa phase révolution comme déjà évoqué).

Ukl