LPN°1 dit:Cher BDC, Je ne doute pas que tu cherches à donner des conseils mais là n'était pas la question. Le Punsisher te l'a fait remarqué il n'y a rien d'autre à ajouter. LPN°1
Le cher est en trop. Ce que peut dire punisher ou n'importe quel lenouvelobs like me passe par dessus la tête.
Je repète ce que je pense :
1. un forum n'est pas une messagerie perso 2. la protozone n'est pas un bureau des pleurs.
Je ne doute pas que ca interesse quelques personnes, mais les détails de ta vie privée ou de tes petits bobos, personnellement je m'en fous et dans l'intérêt des discussions de ce forum, je les trouve totalement hors sujet.
Tu vas finir par nous raconter que tu as avalé ton timbre en voulant le mouiller ou que ton crayon n'a plus de mine.
Tu parles de l'arlesienne depuis des mois, c'est un feuilleton merveilleux, une aventure formidable pour toi mais du vent total pour ceux qui te lisent.
Des protos on est nombreux a en tester, à en soumettre et on n'éprouve pas le besoin d'en faire étalage ici pour la simple raison que ca n'interesse personne.
LPN°1 dit:Cher NoNo, Mon résumé n'avait rien de méchant et ne méritait pas la cage. Je comprends que la pression soit forte mais quand-même. LPN°1
Monsieur LPN°1,
Je n'ai aucune pression (malheureusement car j'en prendrais bien une 'tite vu la chaleur). Ce cher BdC a résumé ce que je pense et ton résumé méritait la cage par le simple fait qu'il insitait au trôllage de part son style tres procédurié et quelque peu trop détaillé pour un résumé. Ne trouves-tu pas que l'on est un peu loin du sujet initiale du topic ???
LPN°1 dit:Bonsoir, J'ai trouvé pas mal d'éditeurs à qui je pourrai envoyer très bientôt un petit dossier sur mon jeu. PS : Svp Monsieur Phal virer tous sujets sur les éditeurs dans la cage aux trolls où il semble que l'on s'amuse bcp mieux. Merci, LPN°1
Je supprimerai simplement " où il semble que l'on s'amuse bcp mieux. "