y'a t'il un jeu sur lequel vous vous sentez quasi imbattable

loic dit:
ivy dit:mamba, si je refaisais de l'entraînement.
6nimmt variante pro.

Rho, l'autre, même moi je l'ai battu à mamba :wink:

ah ben oui, quand même, j'étais aussi championne du taux de défaites, rappelez-vous :lol:

Moi j’ai perdu mes deux premières parties de Mykerinos et depuis je dois être sur une série de 20 victoires…

Sur Caylus c’est un peu pareil, en live j’ai du connaitre 3 ou 4 défaites une quinzaine de victoire et je dois être sur un 12/13… bilan plus mitigé online…!

Je suis aussi très fort sur Goa où je ne perd plus, ne jouant qui plus est jamais la même stratégie. Dans les parties à 3 ou 4 joueurs, je n’ai jamais terminé en dessous de la seconde place.

En fait je suis très fort sur les jeux calculatoires, à l’exception d’Age Of Steam, que j’adore mais où je suis vraiment mauvais !

O'Cédar dit:Oui, c'est vrai, tu m'avais laissé sur le cul ! Perdre contre un débutant à DT sans handicap, ça ne m'était jamais arrivé et ça ne s'est pas reproduit depuis !

Vous êtes agaçants ! DT sur BàJ est encore interdit aux joueurs ordinaires !! :evil:
loic dit:Je peux faire autant de partie "réelle" de twixt sans en perdre une seule. Un petit tour sur littlegolem me rappellera à la dure réalité.

C'est bien pour la même raison que je ne l'ai pas cité... :roll:
Monsieur Lapin dit:Une réputation d'homme à abattre à Du Balai.
Une certaine capacité à finir 1er ou second à Perudo.
Gros niveau à Vitrail, Can't Stop, ...
Bref mémoire visuelle et bluff sont mes gros atouts.
Pour Time's Up, demandez à Matthieu.CIP si je suis prenable, il vous dira comment il m'a humilié récemment :D
Ah sinon je suis un :pouicgun: au Trivial Pursuit mais ça on s'en fout un peu, non?

Lapin, faut qu'on cause là... le pro du trivial, c'est moi.

Aux jeux comme ailleurs, on finit toujours par trouver son maître !!!

Herbert

pour moi le rasende roboter a tjs ete de mon cote.

voili voilou

a+

Mes reflexes sont mon seul point fort aux jeux de société…donc je suis (quasi) imbattable au jungle speed…quand je suis concentré tout du moins (donc avant 10 h du soir).

Sinon, j’aime tellement pourrir mon monde dans les autres jeux qu’on fini toujours par se liguer contre moi…mais il parait que c’est mérité. :oops:

Rasende Roboter, miam-miam !

Catane, Villes et Chevaliers me convient très bien

Dans les dinosaures, je ne me rappelle pas avoir perdu une partie de Pictionary…

Y’a aussi le billard américain, si l’on considère que c’est un jeu :wink:

Sinon, je suis imbattable à la modestie…

En fait moi je suis imbattable à Full Metal Planet. Si vous me croyez pas, ben vous n’avez qu’à m’offrir le jeu et on verifiera ensemble.
8)

Syllabus mais c’est un peu tronqué car on a beaucoup travaillé sur ce jeu en choisissant les syllabes les plus appropriées.

Que j’aimerais être imbattable… :roll:

Malheureusement, j’ai toujours un Loïc dans mes parties, et lorsque le jeu me sourit et que j’arrive à l’apprivoiser, j’ai son demi-frère, Bastet, qui vient me souffler la victoire.

Reste quand même Time’s up où même ensemble ils n’arrivent pas à me battre… :mrgreen:

De mon côté ce sont surtout des jeux de rapidité comme :

- Jungle Speed,
- Espresso,
- Cambio,
- à vos marques.

Des jeux d’adresse débiles et d’adresse comme :

- barracuda,
- la chasse aux monstres,
- la danse des oeufs…

Et en plus cérébralement autistique :

- Rasende Roboter,
- Set,
- Crazy Circus,
- Bongo,
- Rapid’croco,
- pippo,
- Panicozoo,
- Vitrail,
- Zygomar…

Mais bien sûr en toute modestie :D :wink: , et avec mon cercle de joueurs ! Quoique sur Ludagora, je me débrouille assez bien à Set et à Crazy circus… et lorsque le site Ricochet Robot fonctionnait, j’étais souvent dans le tiercé de tête.

Alain13 dit:Je vais être le premier à me lancer: à l'heure actuelle, je suis prêt à lancer un défi pour Santy Anno.
Je ne dis pas que je suis imbattable mais je n'ai pas encore été battu souvent (uniquement par mon fils).
et moi j'ai battu ton fils, ce qui fait de moi le maître de Santy Anno, CQFD...

Côté “gros jeux”, je suis assez moyen (je gagne, je perds, c’est selon…).

En petits jeux, j’avoue être assez costaud à Contrario. :pouicok:

Salut

En ce qui me concerne et avec les précautions nécessaires :

je suis pour l’instant invaincu à Goa (ce qui ne veut pas dire que je m’y sente imbattable…)

Et je mets au défi quiconque sur TricTrac de me battre au Puissance 4 8) .

Inversement, je suis une over-bouse à Caylus (toujours dernier ou pas loin :oops: )

Pour les autres, je gagne, je perds, ça dépend (en fait, je perds plus souvent que je gagne, mais bon…)

David

moi c’est le 421 !!! je déchire tout ! :lol:

:kingpouic:

moi la bataille, je vous prend tous !

je joue contre mon fils, il m’a jamais battu !

comment ça il préfaire manger les cartes que les jouer ?

Le seul jeu auquel je n’ai jamais été battu (après quelques dizaines de parties) c’est “Le lièvre et la tortue”.

Sinon, je perds rarement à “Puerto Rico” et à “Princes de Florence”.

zarathoustra dit:personnellement je ne me souviens pas avoir jamais perdu un ROBORALLY ... Même ma toute première partie contre des joueurs confirmés, je les avais tous mis sur le cul.

Roborally, tout pareil ;)
avec chronométrage très strict et pouvoirs spéciaux et maps de folaille...
Personne veut plus jouer avec moi. J'ai une belle boîte qui prend la poussière, du coup, sob.....