y'a t'il un jeu sur lequel vous vous sentez quasi imbattable

Moi y’a aucun jeu ou je suis imbattable…mais plutot certains ou je ne gagne jamais (style jeu d’enchere…)

Par contre, je connais des joueurs qui se trouvent tres forts au Yams :P
Meme qu’ils ont une technique pour lancer les des et tout…

Ludoluc dit:Le seul jeu auquel je n'ai jamais été battu (après quelques dizaines de parties) c'est "Le lièvre et la tortue".

Je pense que tu n'as jamais joué avec Jacques, l'un des frères de San Juro qui passe sur ces forums et qui va, je crois, à l'Ancora. Une vraie bête sur ce jeu !!! et il joue et fait jouer quasiment toutes les semaines les bonnes gens de passage en Calade...

je suis imbattable à Pat le Pirate… surtout contre mon fils de 3 ans! :lol:

Herbert & Eve dit:Aux jeux comme ailleurs, on finit toujours par trouver son maître !!!!!!!

Herbert

Tout à fait Maître ! :china:

En ce qui me concerne, c’est sur Ricochet Robots que je suis invaincu.
Cependant, je ne joue qu’avec des amis, jamais en club.

Moi, je suis imbattable au roi qui boit. Vous ne connaissez pas ?
c’est très simple, deux joueurs, un jeu de 32 cartes, une bouteille.
On retoune une carte chacun son tour, si c’est un roi, tu bois.
pas compliqué ;)
efficace ;)

bon, faudrait que je m’entraine quand même, ça fait un moment que j’ai pas pratiqué

:kingpouic:

Pour ceux qui se sentent imbattable à Ricochet Robot, aller faire un tour sur le site de Rasenderoboter, et là vous verrez un mec (Styx) qui tourne autour des 4 secondes le coup depuis des années.

Je pense que pour se sentir vraiment imbattable, il faut s’affronter aux meilleurs…

Gadget dit:
Et je mets au défi quiconque sur TricTrac de me battre au Puissance 4 8) .

Tu as déjà joué sur internet, par exemple sur http://www.littlegolem.net ?
Pour ce genre de jeu, un site comme celui-ci permet vraiment de se mesurer à la crème.

Je ne me sens imbattable à aucun jeu
Il n’existe aucun jeu que j’ai pratiqué en gagnant tout le temps
Ca ne me gêne d’ailleurs pas plus que ça

Je trouve les imbattables un chouia prétentieux …

J’avais un copain qui se prétendait imbattable à la roulette russe, depuis qu’il a perdu une fois, il la ramène moins souvant :roll:

Sinon, je me sens en phase avec Monsieur didier_adasoc, s’il y a des jeux auxquels je n’ai encore jamais perdu, c’est que je n’ai pas encore rencontré les bons adversaires :o

C’est dur d’etre imbattable dans un jeu qd mm surtout des que y a un peu de chance et que y a plus de 2 joueurs.
Moi je me demerde bien dans une grosse partie des jeux de strategie ou de rapidité,mais j’ai quelques potes qui je pense rivaliserait avec moi, avec qui je joue pas trop souvent à d’autres jeux que la belote, les echecs ou le tarot.
Sinon je joue bcp à des jeux entre 4 et 7 joueurs avec d’autres potes et la souvent le fait que certains joueurs favorisent plus facilement leur conjoint fait que c’est plus dur à gerer et donc de gagner.

Fadest dit:
Sinon, je me sens en phase avec Monsieur didier_adasoc, s'il y a des jeux auxquels je n'ai encore jamais perdu, c'est que je n'ai pas encore rencontré les bons adversaires :o

Tout à fait d'accord. Ceci dit, je pense que tous les trictraciens ayant participé à ce topic en sont bien conscients, et répondent avec humour à une question somme toute amusante.
Aucun prétentieux ici :wink: !

David, prétentieux du Puissance4

Je ne perd pas très souvent quel que soit le jeu, mais je n’ai jamais perdu à :

pente (je l’ai depuis mes 9 ans, des centaines de parties au compteur)
la citta

Et je n’ai jamais fait une seule erreur de programation à robot rally (ça m’est tout de même arrivé de perdre car on a pas tout le temps les cartes pour rivaliser avec les autres qui ne commettent pas d’erreur non plus).

didier_adasoc dit:Je trouve les imbattables un chouia prétentieux …

En même temps on ne va pas faire exprès de perdre… :wink:

Bon bah on va finir par se faire un tournoi de Roborally, oh oui, même si c’est pour me faire tauler et éditer mon post précédent, oh pitié, faites qu’on fasse du Roborally entre malades ! :) :twisted:

moi je suis invainqueur à pair tu bois (ça ressemble assez au jeu du roi qui boit ) ou en gros tu choisis pair donc:
tu bois quand le dés fait pair
l’autre bois quand le dés fait impair.
Avec variante ou 1 et 6 tlm boit …
hum, les jeux d’alcool :)

RoboRally de trés loin… je dois avoir plus de 200 parties au compteur et un tres haut % de victoire. J’adore ce jeu.

Je reste aussi sur un 5/0 à L’age des dieux dont je suis trés fier :lol: :lol: :lol:

Kong

turbo dit:Bonjour ami trictracien,
en ce samedi je me posais la question de savoir si vous vous estimez suffisament fort dans un jeu pour battre n'importe qui?
bref, y'a t'il un jeu (ou des) sur lequel vous seriez prêt à défier n'importe qui et être persuadé de gagner?
attention à ceux qui se lancent, lors des rencontres ludiques il va falloir vérifier cela :wink:

Loups Garous de Thiercelieux.

Parce queje fais le conteur.
greuh.

Les réponses du topic sont un peu … euhm comment dire… ;)
Dire qu’à 6 nimmt on est invaincu, par exemple… là je crois pas…
d’autres réponses sont égamement complétement idiotes…
Shazaaam pour ennuier OCédar… (mais j’accepte que tu dises que tu gagnes à 95%)
Le titre du topic ce serait plutôt dans quels jeux avez vous le meilleur pourcentage de réussite. Cela me parait plus correcte.
En général la première partie je perds assez souvent si je joue contre quelqu’un qui maîtrise déjà bien le jeu… si je le bats, je trouve déjà le jeu null ;)
Le Go jeu sans chance… même le meilleur a du perdre bcp avant de s’imposer. Idem pour les échecs.
Imbattable pour moi n’existe pas ! … c’est juste que vous n’avez pas chercher le bon adversaire qui vous convient !
Je ne battrai pas Alain à Santy Anno et donc il restera imbatable car c’est pas mon type de jeu. Et comme c’est l’auteur… disons qu’il n’a pas eu besoin de leçons d’une autre personne avant d’y jouer la première fois.
Je suis plus fort sur internet dans les jeux de bluff : Bluff,Diamant qu’en réalité où ma grande gueule me joue des tours ;)
J’adore Diaballik et m’améliore doucement même si je suis loin d’être imbattable… tout dépend du nombres de parties de mon adversaire.

Jeu tactique/stratégique : ok pour moi
Jeu de bluff : oui sur le net … non en réel … trop grande gu…
Jeu de vitesse, de visualisation : null
Jeu de mémoire : null
Jeu de connaissance générale,linguistique : moyen faible, ça depend des adversaires

Y a des jeux pour tous ! et tant mieux …
et il faut accepter perdre, cela ne peut vous encourager à progresser.

Disons que certains jeux réussissent mieux à certaines personnes que d’autres.

En parlant de Mykerinos… euhm… n’aurait il pas une stratégie gagnante : point vert et point mauve à collectioner… Idem invaincu (3 parties) mais cela va venir très vite la défaite… et c’est mieux ainsi de perdre de temps en temps sinon y aura plus personne pour jouer ;)
Je suis plutôt à la recherche de joueurs forts sur des jeux que j’aime afin de perdre et d’apprendre ou de voir ce que j’ai loupé… ça j’aime…

Christophe dit:Bon bah on va finir par se faire un tournoi de Roborally, oh oui, même si c'est pour me faire tauler et éditer mon post précédent, oh pitié, faites qu'on fasse du Roborally entre malades ! :) :twisted:

Un roborally avec des maps sur 2 étages et toutes cartes options, avec bien sûr 2 robots par personne minimum (programmer 2 robots en même temps, voire 3, c'est le top!)

Quand vous voulez les amis :D :D

1 seule defaite sur 15 20 parties a sankt petersburg
Apres de bons pourcentages de victoires sur pas mal de jeux mais imbattable non…
et je plussoie richard pour ricochet robots, je laisse rarement plus de 4 jetons pour le reste des adversaires avec mes potes mais sur le net, ils ne sont pas dotés du meme cerveau je crois