y'a t'il un jeu sur lequel vous vous sentez quasi imbattable

briquerouge dit:et je plussoie richard pour ricochet robots, je laisse rarement plus de 4 jetons pour le reste des adversaires avec mes potes mais sur le net, ils ne sont pas dotés du meme cerveau je crois
Ca, c'est sur! :lol:
J'imagine que si je joues sur le net, je risque d'être tout à fait inexistant contre certains soudeurs.

La question n’est pas “à quel jeu êtes vous êtes quasi imbattable”
mais bien
“à quel jeu vous sentez vous imbattable” … c’est plus qu’une nuance!
Pour ma part, d’un optimisme béat, en début de partie je me sens toujours imbattable à tous les jeux que je pratique… c’est après que ça se gate! **

Pour moi aucun, je suis prenable à tous les jeux…
Par contre ma femme est intouchable aux Cités Perdues.

turbo dit:en ce samedi je me posais la question de savoir si vous vous estimez suffisament fort dans un jeu pour battre n'importe qui?
bref, y'a t'il un jeu (ou des) sur lequel vous seriez prêt à défier n'importe qui et être persuadé de gagner?

Moi non mais Stu Ungar (lien) : imbattable au Gin Rummy, au Black-Jack, et au Poker.

Et en Français (lien).

Hallucinant :shock:

Pyjam.

moi je dis presque imbattable aux aventuriers du rail USA. Le seul qui peut me battre c’est geoff mais ca se joue tjs sur 2 3 points.
donc voila gros lapino le défi est lancé.

davedavis dit:moi je dis presque imbattable aux aventuriers du rail USA. Le seul qui peut me battre c'est geoff mais ca se joue tjs sur 2 3 points.

On verra tes résultats à ton tournoi !!!

Je suis invaincu à ce jour au Memory, y compris contre des 6-7 ans qui y sont souvent les meilleurs, mais je ne me suis jamais aventuré dans les compétitions, où il y a paraît-il d’excellents psychopathes. En outre, je me rend bien compte que je suis moins bon que quand j’avais vingt ans, et que je ne me trompais quasiment jamais.

Cela dit, jouer à un jeu où l’on est presque sûr de gagner, ce n’est pas très drôle, et j’y joue peu.

bruno faidutti dit:
Cela dit, jouer à un jeu où l'on est presque sûr de gagner, ce n'est pas très drôle, et j'y joue peu.

Je confirme. J'ai un copain qui est quasi-imbattable aux Princes de Florence. Il n'accepte d'y jouer que sur BGG. Contre nous, il se fait trop chier :oops:
Dommage, car comme il est souvent présent, du coup on y joue moins.

Pour moi, c’est Roads and boats, j’ai perdu la première partie que j’ai joué, depuis ça va mieux, y compris en se mettant des gros malus. Je cherche des joueurs sur Antibes, mais c’est dur.

Sinon, SET et Du balais, je suis pas commode non plus :lol:

Après dans les jeux ou je ne gagnerai quasiment jamais, il y a Puerto Rico ou j ai encore perdu alors que j’ai 50 parties et que je jouais avec uniquement des débutants… Je me suis fait une raison :cry:

Et je partage grandement l’avis de Bruno Faidutti comme quoi j’ai tendance à préférer jouer à un jeu ou tout le monde a ces chances. (du coup je joue souvent à Puerto)

bruno faidutti dit:Cela dit, jouer à un jeu où l'on est presque sûr de gagner, ce n'est pas très drôle, et j'y joue peu.

Voilà pourquoi je ne me lasse jamais de jouer !

Pasque chuis nul. :(
davedavis dit:moi je dis presque imbattable aux aventuriers du rail USA. Le seul qui peut me battre c'est geoff mais ca se joue tjs sur 2 3 points.

Ouais, là, ça date un peu, mon histoire, j'ai perdu les réflexes, je ne sais plus du tout jouer. Donc, je ne relève pas le défi et m'écrase platement :lol:

Loopin’ Louie :)

zarathoustra dit:et aussi dungeon twister, tiens !
celui-là je me sens pas du tout imbattable, mais quand j'ai testé le jeu en ligne sur BAJ !

Euh.... je voulais juste savoir quel est le lien pour jouer à Dungeon Twister sur internet car... bien que je suis passé voir sur www.boiteajeux.net je ne voies pas ce jeu.. où ai je louper qq chose ?

Concernant être imbattable à un jeu.. je ne le pense pas, si tel est le cas, c'est juste que j'ai pas trouvé le bon adversaire. Je gagne régulièrement à des jeux mais j'en perds tout autant. De plus, il faut savoir aussi perdre, même que parfois c'est conseillé car selon les personnes à qui vous voulez donner le virus, c'est plus courtois.

Le jeu est toujours en beta-test… Zarathoustra fait partie des privilégiés à pouvoir y jouer à l’heure actuelle…

Je suis en général une brèle sur pas mal de jeux. J’arrive pas trop à calculer mes coups à l’avance. Mais bizarrement je suis portant pas mal costaud à Macadam (…normal, hé !).

D’ailleurs, je cherche désespérément un adversaire de taille qui pourrait me battre à ce jeu sur http://superdupergames.org (meme pseudo que sur TT).
Qu’on se le dise !