Y'en a marre de cette M****

J’ai un problème de PC et d’habitude j’arrive a tout réparer tout seul…

mais la sur le pc de gabi, dans le poste de travail, je ne vois plus les lecteurs cdroms…

je voulais formater mais me suis-je dit… “et si y’a plus cd rom, a peut plus installer windaube…”
du coup je me tâte…

vous croyez qu’en formattant ça ira mieux? :roll:
Je formate à tout va en ce moment… :oops:

En plus y’a le réseau qui déconne, le parefeu qui es naze…
raaah lala
y’a des jours…
on a envie de tout éteindre! :evil:

Passe le bonjour à gabi de ma part.

BdC

ça sera fait!

ca y est.

bon je formate c parti.

si ça marche pas c’est votre faute, hein? :oops:

Mais ça sert à rien de formatter.

tu dis ça pour me faire flipper?
c’est la solution ultime, jusqu’a maintenant ça a résolu tout les big plantages de sa race de windows de m***

Jesuska dit:
bon je formate c parti.

Nooonn Formatte pas...
Trop tard... :wink:
Qu'est-ce qu'il peut être impulsif alors...

Espérons qu'on le reverra...

Laisse tes coordonnées à tichoche qu’il nous tienne au courant… :twisted:

BdC

Jesuska dit:tu dis ça pour me faire flipper?

Non mais j'entends souvent des gens qui formatent dès qu'un truc ne marche plus, ou quand ils ont l'impression que Windows est plus lent. Boaf c'est rarement nécéssaire en fait.

coucou bdc
oups c’est mon premier message sur trictrac
guilhem veut que je t’envoie une photo pour que j’aie une caricature mais moi je veux pas
en fait je reconnais vraiment que krasey
guilhem a les yeux globuleux, et toi un gros nez.
sinon, quand est ce que vous organisez un week end jeu sur Paris pour qu’on vienne visiter la plus belle ville du monde?
bises et bonne nuit gab

elv dit:
Jesuska dit:tu dis ça pour me faire flipper?

Non mais j'entends souvent des gens qui formatent dès qu'un truc ne marche plus, ou quand ils ont l'impression que Windows est plus lent. Boaf c'est rarement nécéssaire en fait.

Ouais alors proposes moi une autre solution...
défragmenter?
désinstaller ce que j'utilise pas?
virer des trucs à la con dans "msconfig" "démarrage" ?
Faire un scandisk, ou un coup d'antivirus, pour voir ?
Libérer un peu d'espace disque?
mettre mes pilotes à jour?

...tout ça c'est fait
alors a mois d'acheter une autre machine....

c'est comme ça! Windows est tellement une merde et un produit pas fini qu'au bout d'un certain temps, ben il plante a répétition. :evil:

La différence entrez windows et un virus? le virus, il marche. :wink:

Plus ça va plus linux me fait de l'oeil... :roll:

Salut Gaby… :wink:

Hello Gaby !

Bon moi c’est kraZey avec un Z comme Z’enaimarre :lol:
Pis d’abord y m’a fait une sale tête le BdC, il me ressemble pas du tout. En vérité je suis beaucoup mieux !
Arthémix, lui est réussi. On le reconnaitrai dans la rue :D

Jesuska, l’ultime moyen, c’est le ghost.

KraZey

Euh, je vais ptêt dire une connerie et t’as dû vérifier, mais le lecteur, il est bien branché ? Le cable, il s’est pas un peu déconnecté là-bas dedans ?
Ou l’alim, il s’allume ?
Ou il est ptêt cassé tout simplement ? Tu l’as essayé dans ton PC pour voir si ça passe mieux ?

Avant de vouloir formater le PC, qui est un peu ultime comme solution, il faut vérifier la partie physique (connexions, état du lecteur…)

Jesuska dit:
...tout ça c'est fait
alors a mois d'acheter une autre machine....
c'est comme ça! Windows est tellement une merde et un produit pas fini qu'au bout d'un certain temps, ben il plante a répétition. :evil:
La différence entrez windows et un virus? le virus, il marche. :wink:
Plus ça va plus linux me fait de l'oeil... :roll:

Tu utilises quoi comme Windows 2000, XP ou Me?
La différence est énorme mais si tu ne voie plus ton lecteur c'est plus un problème hard que soft.

Avant de passer à Linux, essaye d'installer un lecteur de CD-Rom dessus et on en reparle.... :?

win98 :oops:

mais c bon j’ai bidouillé en sans échec et j’ai remplacé quelques fichier ssystème et ça a l’air de marcher :?

Win98???

Alors si tu veux une comparaison “fair” entre Windaube et Linux, il faudra que tu trouves une version de Linux vieille de 5 ans. Et on pourra parler de stabilité et de convivialité… :wink:

J’ai Windows 2000 à la maison, que j’utilise tous les jours depuis 3 ans. Je n’ai eu qu’un seul plantage à cause d’un driver d’imprimante HP buggé. Rien d’autre. Avant j’avais Win98, et il n’était pas stable, d’où la mise à jour. C’est vrai que ça a pris du temps, mais W2K est le premier OS vraiment stable de M$.

D’accord avec Nim.
Mon passage de win98 a win2000 ne m’as apporté que du bien (sauf le ver blaster qui touchait pas win98 mais bon, c’est un détail).

Et oui, il faut savoir que Win98 c’est techno Win95, alors que 2000, c’est NT…rien à voir entre les deux…
Un conseil change pour XP et tu verras tous tes soucis disparaître…

Moi je suis sous XP et je dois dire que je n’ai pas de plantage.
Par contre plus ca avance et plus mon PC et d’une lenteur affligeante !!!

Agartha