Yes we Cannes!

Salut tous le monde,

Comme je suis un grand curieux et que j’ai l’occasion cette année, et pour la première fois (merci JYM :wink: ), de me rendre au FIJ de Cannes, je me demandais quels sont les créateurs du forum que j’aurai le plaisir de trouver ou de retrouver.

De plus, j’ai constaté que l’on reconnait avant tout les pseudo grâce aux jeux qu’ils présentent (c’est assez rigolo d’ailleurs).
Donc pour ma part, en plus de jouer et faire le tour des stands, je vais tâcher de présenter 3 protojeux:
1- Caribbean Sea
2- Buggy
3- Suivez le guide

et 2 jeux édités ou en cours:
1- Ok Corral
2- Tweegles

Et vous :?:

ben moi je me ferais un plaisir de t’accueillir sur le stand pour des séance de dédicaces.

Nono.

Salut amigo,
Je pense faire un petit tour pour présenter quelques créations sous forme de prototypes (Millésime,Twister Fingers,Le Trésor des Templiers…) et un jeu en cours d’édition Police City.
A très bientôt et n’oublie pas notre pari…

J’y serai en journée avec mon joli t-shirt orange :lol:
et s’il me reste des forces le soir, au off, avec Un Pour Tous nouvelle mouture, Athanor en version “extended”, Chasseurs de Dragons et peut-être Aoki, s’il est prêt d’ici là.

nous aussi on sera là les yeux grand ouverts quoique après Nuremberg ça va pas être si facile :mrgreen:

Bon ben ça se fera sans moi cette année aussi… :cry:
Je ferai un effort l’année prochaine… peut-être.

J’y serai aussi avec, comme proto, Haut les cubes, une nouvelle mouture de wizzz et peut être d’autres trucs.

J’y serai aussi avec un Stand d’auteur donc n’hésitez pas a venir me voir pour faire quelques parties :-)

J’y serai pour Bastions, Tétridoor, GoBoum et l’Asile d’Aliénés! Et bien-sur on se croisera au Off :pouicok:

Desolé les gars, je peux pas, le 18 je vais au cirque à La Rochelle avec mes filles :clownpouic:

J’y serais les 3 jours et pour les Offs (sauf le vendredi où je suis de carnaval de Nice, ma fille fait l’ouverture :) )

Je ne sais pas encore quels seront mes points de chute. Au programme promo de Coconuts et Diam’s ainsi que du dernier tome de la campagne Pestilence (JdR).

Normalement présentation aux Offs de Buggy avec l’ami moijeux, de DESfausse, Hook & Fishes et peut-être DCLight s’il est prêt d’ici là :)

Et aussi sûrement de Color pop et Metal Adventures Cartes qui sont en cours d’édition.

Nono dit:ben moi je me ferais un plaisir de t'accueillir sur le stand pour des séance de dédicaces.
Nono.

Oui, j'avais prévu de passer te voir :)
Je me suis déjà chauffé la main avec quelques dédicaces par chez moi :mrgreen: (tout un art, mais j'apprends)

J’y serais :D avec mes dernières illustrations sous le bras pour les interessés.

Et j’ai hâte de découvrir ce festival, et même Cannes! :lol:

J’y serais aussi, plutôt en touriste (je ne pense pas amener de proto), quoiqu’on pourra tester le proto d’ ALI, chez Libellud me semble t’il.

J’y serai également, probablement dès le off du jeudi. Je ne sais pas encore trop ce que je vais présenter, mais j’aurais probablement mon sac rouge ^^

j’y serai également avec ROME TOTAL CONQUEST
et
Si j’étais Président

mes 2 protos

jeux de gestion, et Party games

amicalement

J’en serai aussi dès le off de jeudi…
Certainement avec un jeu à visée philo à tester, et peut être un petit flip Eiffel remanié.

Yes I cannes.
With few Auvergnats du coin.
:)

Ah oui au fait, je ne suis plus reconnaissable à mon serre tête…J’ai tout coupé!!! :P :bonnetpouic:

Après 3 années consécutives, cette année, je passe mon tour avec regret !!!

Bon Cannes à tous !!!

Normalement je serais present des le Off du Jeudi soir.

Mes anciens protos des années 2008-2010 restent a la maison, place aux nouveaux. :D

Guadalcanal le tournant du Pacifique (deja present en 2011), wargame light mais entierement remasterisé inspiré de certains mecanismes de “Few acres of snow”.

Karthage, jeu d’empires building sur l’ Antiquité ayant a la fois un petit coté Race et d’History of the world. (mais sans dés et court :lol: )

Je suis cette année en grande inspi sur des jeux de “Hand Management” et cartes aux effets multiples pour du placement…

J’ espere rencontrer la plupart d’entre vous aux offs. :wink: