Yes we Cannes!

Moijeux et arbre2vie, pour info vous voyagez dans la même bagnole.

Pour ma part, j’emmène
- Letozus : jeu historique de gestion sur la production et le développement des poteries lezoviennes au 2ème siècle dans l’empire romain.
- new york 1890 : jeu historique encore sur les gangs de NY de 1890 à 1900. Au programme, bouge, prostitution, alcool à gogo, couteaux et flingues, élections locales truquées (bien sûr) et la mort au bout du chemin pour beaucoup de ces petites frappes.
-Cour d’assise : petit jeu de placement (cartes et cubes). 2 groupes coopératifs, avocat général et partie civile contre avocat de la défense et accusé. But simple, faire voter le jury coupable ou non coupable.

Astur, comme tu le vois j’ai bougé un peu la date de départ de la vie des gangs. Je compte sur toi pour un essai et ton avis.

JYM dit:Astur, comme tu le vois j'ai bougé un peu la date de départ de la vie des gangs. Je compte sur toi pour un essai et ton avis.

Je n'y manquerai pas :mrgreen:, je te dois bien ça :wink:
JYM dit:Moijeux et arbre2vie, pour info vous voyagez dans la même bagnole.

Ah bon ? :shock: Tant mieux alors. :lol:

J'en conclu que Fred ne vient pas, ou alors on sera 5 ?
arbre2vie dit:
JYM dit:Moijeux et arbre2vie, pour info vous voyagez dans la même bagnole.

Ah bon ? :shock: Tant mieux alors. :lol:
J'en conclu que Fred ne vient pas, ou alors on sera 5 ?

Selon mes dernières infos, nous serons bien au chaud à 5 :mrgreen:
Vive internet!

Si Fred vient bien sûr donc nous serons cinq.
Bien serrés dans la caisse mais à l’aise dans l’appart.
Le trajet avec arbre2vie va être sympa, on va pouvoir jouer à Voirapide dans la caisse.

Ah oui, c’est vrai ça !!! Etant donné que j’ai filé le dernier à des amis, ça veut dire, qu’il faut que j’en réimprime un …
Voirapide a été créé sur le retour de Cannes en 2010, la boucle sera bouclée.
:P

Le premier qui me demande si on est bientôt arrivé, je le fous dehors … :twisted:

Petite question pratique : vous avez tous réservé des chambres d’hôtel autour ?

Etap hotel basic à 500m (rue Mozart).

Juste pour dormir c suffisant pour ma troupe :D

On débarque depuis notre froide Belgique 8)
Sous les bras, j’aurai un proto de l’extension de Troyes (en espérant qu’on aura le temps d’y bosser pour diminuer le temps de jeu d’ici là).
J’aurai aussi un proto du futur Pearl Games dont on organisera un maximum de parties tests avec Xavier G., son auteur.
Hâte d’y être pour le coup, Cannes, c’est pas rien 8) 8)

J’ai bien envie quand même de me laisser tenter…

Nous y serons également mais comme exposants avec :

- Les dernières sorties en date ;

- Prototypes finalisés de Tweegles, Bubble Talk, Ces années là (peut être même une vraie boîte).

C’est bon, j’y serais :D
J’amènerai au moins Speed it !

Alors, je suis novice en la matière (et oui, c’est ma première fois :oops: :lol: ), est-ce qu’il y aurait moyen de se donner rendez-vous avec un ou plusieurs membre du forum, histoire de m’affranchir de la chose ? :)

Cette année je serais là, dès le jeudi soir. Et bien sur j’aurais mes protos avec moi :
Les trésors de l’ogre
viral
z-area
le défi d’odin
zoo brunch

Xav1er dit: est-ce qu'il y aurait moyen de se donner rendez-vous avec un ou plusieurs membre du forum, histoire de m'affranchir de la chose ? :)

Pour se retrouver je propose qu'on se fasse un masque de pouic, ce sera plus facile.
:mrgreen:

arbre2vie dit:
Xav1er dit: est-ce qu'il y aurait moyen de se donner rendez-vous avec un ou plusieurs membre du forum, histoire de m'affranchir de la chose ? :)

Pour se retrouver je propose qu'on se fasse un masque de pouic, ce sera plus facile.
:mrgreen:

Peut-être qu'un badge serait plus pratique ^^

Moi, même si je suis reconnaissable à 10 km ;) je vais me faire un badge ZeBlate !

Mais je vais peut-être tenter un concept Pouic, j’ai une idée derrière la tête !

Je serais là avec la nouvelle version de Spartacus et le tee-shirt Spartacus au On comme au Off. Bravo à tous, y’a de la création je vois :pouicbravo:

Salut, je sors le nez de mes protos et qu’entends-je ?
Y a un OFF à Cannes !? :shock:
(oui, je sais je débarque !) :mrgreen:
Comment ça marche donc pour que vous puissiez présenter vos jeux ?
(Vous avez tous pris une table d’auteur?)
Merci éhéh…

Suffit d’arriver pas trop tard, de se poser sur une table libre et de présenter tes protos.
Si c’est comme l’année dernière il y avait pas mal de tables. Mais faut pas venir à 23h …