Yes we Cannes!

astur dit:
arbre2vie dit:
Xav1er dit: est-ce qu'il y aurait moyen de se donner rendez-vous avec un ou plusieurs membre du forum, histoire de m'affranchir de la chose ? :)

Pour se retrouver je propose qu'on se fasse un masque de pouic, ce sera plus facile.
:mrgreen:

Peut-être qu'un badge serait plus pratique ^^

:pouicok: Bonne idée le badge ! :wink:

C’est trop petit le badge, j’aurais un masque derrière la tête, comme Zeblate.
:P

On vient, on voit une table vide et voilà, c’est ça le OFF, et bah c’est très bien tout ça ! C’est une partie du festival ou un temps en particulier ?
(Seulement le jeudi soir ?)
Bon et bien je vais p’t’être bien venir moi alors…
:kwak:

Nianian dit:On vient, on voit une table vide et voilà, c'est ça le OFF, et bah c'est très bien tout ça ! C'est une partie du festival ou un temps en particulier ?
(Seulement le jeudi soir ?)
Bon et bien je vais p't'être bien venir moi alors.........
:kwak:

D'après ce que j'ai compris, il y a un off tous les soirs, du jeudi au samedi.
Le festival ferme ses portes en soirée, le off a lieu juste à côté dans une salle énorme.
Dans un autre topic
bgarz dit:À partir de jeudi soir, vendredi soir et samedi soir 21h00 à l'aube...
Ça se passe derrière le palais des festivals, dans la rotonde au dessus du tournoi de tarot... Tu suis les geeks et les sacs :P

Juste si je peux me permettre, c’est vraiment vraiment super. Les gens sont sympas, l’ambiance géniale et pour tester les protos il y a un monde fou.

Je viendrais le samedi.
Le off c’est toute la journée ou juste le soir ?

ps : j’ai refait un Pouik king size si ça intéresse…

Merci beaucoup les gens ! :) Je serais donc de la partie (euh… des parties) avec au moins un de mes protos 8) … Y a plus qu’à s’occuper d’où dormir, mais c’est un détail… Au plaisir de vous y rencontrer ! :mrgreen:

Xav1er dit:Je viendrais le samedi.
Le off c'est toute la journée ou juste le soir ?

Juste le soir ... enfin ... la nuit !
arbre2vie dit:
Xav1er dit:Je viendrais le samedi.
Le off c'est toute la journée ou juste le soir ?

Juste le soir ... enfin ... la nuit !

Ca sent le WE avec un total de 2H de sommeil! :P
A vous lire, j'ai hâte de jouer a vos proto!

Vais essayer le badge... mais si vous voyez un gars de 2m, moustache "Chuck Norris" et un t-shirt Star Wars ou Marvel, c'est moi :roll:

Une idée en passant…
Pour se retrouver facilement, recherchez les canaris ! :lol:

:arrow:
:lol:

Ismael dit:J'y serais :D avec mes dernières illustrations sous le bras pour les interessés.
Et j'ai hâte de découvrir ce festival, et même Cannes! :lol:

Excellent idée.

D'ailleurs tu ferai bien d'amener tout.
Y a moyen que tu décroches quelque chose à mon avis.

je viens pour la première fois, j’amènerai CAPITAL1ST et un nouveau proto : mangerbouger.ogre

Mc Kain dit:mangerbouger.ogre

J'espère que tu aura la frite.

les ogres ne mangent pas de frites !
(à la rigueur des moules, mais avec l’embalage)
ou alors, j’ai complètement foiré mon proto :D

je pensais à la même idée que Xav1er, un t-shirt avec l’idée du pouic dessus. J’ai des feuilles “tranfert” à imprimer. En plus du pouic, on peut même imprimer notre pseudo. Même s’il fait un peu frais, on destroye le t-shirt pour en faire un gilet (type sécurité routière) pour porter par dessus les fringues.

je trouve le masque rigolo mais je pense qu’un masque en papier va se pourrir au bout d’un certain temps et cela va franchement me faire chi…d’avoir un truc collé derrière la tête.

JYM dit:je pensais à la même idée que Xav1er, un t-shirt avec l'idée du pouic dessus. J'ai des feuilles "tranfert" à imprimer. En plus du pouic, on peut même imprimer notre pseudo. Même s'il fait un peu frais, on destroye le t-shirt pour en faire un gilet (type sécurité routière) pour porter par dessus les fringues.

C'est exactement à ça que je pensais :D

Comme ça ou à peu près :arrow:

Excellente idée, comme ça ce sera facile de me reconnaitre, je serais le seul habillé correctement au milieu des clowns en T shirt mi Février … :)

Nous aussi on sera de la partie : une stand “Panique dans la ruche”, rien que pour nous.
Je serai facile à reconnaitre, j’aurai une cible dans le dos :wink:

Normalement je serais sur les off avec 2 ou 3 petits protos :)

Je serais présent également avec mes 2 protos les plus aboutis.

Myrms (nom non définitif) un jeu de gestion sur le thème des fourmis.

Et ManagER, un jeu de gestion sur le thème d’une salle d’urgence.

A+
Yoann