On vient, on voit une table vide et voilà, c’est ça le OFF, et bah c’est très bien tout ça ! C’est une partie du festival ou un temps en particulier ? (Seulement le jeudi soir ?) Bon et bien je vais p’t’être bien venir moi alors…
Nianian dit:On vient, on voit une table vide et voilà, c'est ça le OFF, et bah c'est très bien tout ça ! C'est une partie du festival ou un temps en particulier ? (Seulement le jeudi soir ?) Bon et bien je vais p't'être bien venir moi alors.........
D'après ce que j'ai compris, il y a un off tous les soirs, du jeudi au samedi. Le festival ferme ses portes en soirée, le off a lieu juste à côté dans une salle énorme. Dans un autre topic
bgarz dit:À partir de jeudi soir, vendredi soir et samedi soir 21h00 à l'aube... Ça se passe derrière le palais des festivals, dans la rotonde au dessus du tournoi de tarot... Tu suis les geeks et les sacs
Merci beaucoup les gens ! Je serais donc de la partie (euh… des parties) avec au moins un de mes protos … Y a plus qu’à s’occuper d’où dormir, mais c’est un détail… Au plaisir de vous y rencontrer !
je pensais à la même idée que Xav1er, un t-shirt avec l’idée du pouic dessus. J’ai des feuilles “tranfert” à imprimer. En plus du pouic, on peut même imprimer notre pseudo. Même s’il fait un peu frais, on destroye le t-shirt pour en faire un gilet (type sécurité routière) pour porter par dessus les fringues.
je trouve le masque rigolo mais je pense qu’un masque en papier va se pourrir au bout d’un certain temps et cela va franchement me faire chi…d’avoir un truc collé derrière la tête.
JYM dit:je pensais à la même idée que Xav1er, un t-shirt avec l'idée du pouic dessus. J'ai des feuilles "tranfert" à imprimer. En plus du pouic, on peut même imprimer notre pseudo. Même s'il fait un peu frais, on destroye le t-shirt pour en faire un gilet (type sécurité routière) pour porter par dessus les fringues.