Yes we Cannes!

Bises aux présents, amusez-vous bien !:wink:

J’attends avec impatience les premiers retours des TTiciens présents ! :D

fatiguant !!! c’est la premiere impression, mais apres ce fut grandiose
plein de contactes des échanges, des discussions, des testes au off, avec de bien jolies tables, des joueurs de partout…la revolution du jeux de societé modern est en marche, un monde de fou !!!
bref tres enrichissant

la petite critique…le off n’est plus vraiment un off, c’est plus un hall de gare, des protos et des joueurs partout, c’est peut etre un bien pour un mal…mais non seulement il faudra avoir un tres bon jeu, dans le futur mais une sacré dose de chance, pour attiré l’oeil aiguisé d’un éditeur.

rendez a Toulouse, fin Avril
apres “yes we Canne”, Forza Tolosa…

Cannes is off and me too :skullpouic:

:mrgreen:

idem zzzzzzzzzzz

C’était génial, mais la il faut dormir… dormir… ZZZzzzZzZzzzzzz

Whaaa, pour ma première édition de Cannes, sa c’est super bien passé !

Le Off Jeudi Soir dans une “petite” salle étaient bien sympathiques. Pas trop de monde mais mes tables n’ont pas désemplies.Je présentais 3 protos en même temps et j’ai donc passé ma soirée à courir de table en table :)

De bons retours sur mon Proto en début de test (Le défi d’Odin), des joueurs prenant plaisir à jouer à Viral et à Zoo Brunch, quelques retours pertinents, bref que du bon.

Le Off Vendredi Soir était dans la grande sallle ronde… C’est impressionnant de voir tous les auteurs présents sur ce genre de manifestation… La soirée a été très constructive puisque 2 de mes protos (Les trésors de l’Ogre et Zoo Brunch) sont repartis chacun dans la valise d’un éditeur. Du coup j’ai un peu écourté ma soirée (je suis partie qu’à 2 heure du mat ;)) Car je me suis pris un gros coup de fatigue sur la tronche, une fois le devoir accompli.

Du coup Vendredi je n’ai pas sortit de proto, j’ai joué aux protos des autres, ce qui est vraiment agréable, sa me change d’avoir le temps d’aller jouer aux jeux des autres. Du coup couché à 4h30…

Sinon comme toujours sur ce genre d’événement, pleins de supers rencontres.

Voilà… J’ai passé la nuit dans le train… Je suis HS

Un très bon aller-retour rapide à Cannes (moins de 24h sur place) avec une petite vidéo de Massilia tournée en début d’après midi le samedi et qui sera bientôt disponible sur le blog de Matinciel. Un petit tour dans les allées ensuite pour serrer quelques mains (et faire au passage une partie de Méditerranée). Puis direction le OFF le soir où 2 tables de Massilia ont pu tourner jusqu’à 3h du mat, avec 4 parties de jouées et de très bon retour…

Ce fut court mais bon (et crevant) :)

ZeBlate dit:De bons retours sur mon Proto en début de test (Le défi d'Odin), des joueurs prenant plaisir à jouer à Viral et à Zoo Brunch, quelques retours pertinents, bref que du bon.
2 de mes protos (Les trésors de l'Ogre et Zoo Brunch) sont repartis chacun dans la valise d'un éditeur.

Content pour toi ! :D :pouicok:

@+,
Rémy-lee