serge meier dit:Bravo AlainE la boite est magnifique ça fait vraiment envie.
Pour la boîte j'y suis un peu pour rien. C'est l'illustrateur qu'il faut féliciter

serge meier dit:Bravo AlainE la boite est magnifique ça fait vraiment envie.
Et c’est qui ce talentueux illustrateur ?
moijeux, arbre2vie, jym, stef_decube, c’est moi qui vous emmène ! Donc j’y serai aussi
Je ne suis pas encore tout à fait décidé sur ce que j’emmène, mais probablement Beach Landing (la nouvelle version d’Hexone, 24ème au CNJ 2011), La Criée (illustré par Bony !), Hasty Merchants et PtiPassPass.
Et peut-être PitchDiceArena…
J’aurai une casquette synbeelabs ! La casquette, c’est mieux que le T Shirt quand il fait froid ! (surtout quand on a ma chevelure…)
Froid ? 14° le WE sur la croisette tu te fous de nous.
Je viens en espadrilles, bermuda et tatouage maori.
JYM dit:Froid ? 14° le WE sur la croisette tu te fous de nous.
Je viens en espadrilles, bermuda et tatouage maori.
Un peu mieux… 0°C ce matin à Toulon après un week-end neigeux
Freveur dit:J'aurai une casquette synbeelabs ! La casquette, c'est mieux que le T Shirt quand il fait froid ! (surtout quand on a ma chevelure...)
Comme vous le savez, c’est la première fois que j’irai à Cannes pour le festival et j’aurais besoin d’un “guide”…
Je suppose que le off commence à la fermetures des portes au public, c’est ça ?
Xav1er dit:Comme vous le savez, c'est la première fois que j'irai à Cannes pour le festival et j'aurais besoin d'un "guide"...
Je suppose que le off commence à la fermetures des portes au public, c'est ça ?
D’accord… Merci
J’espère que j’aurais l’occasion de rencontrer certains d’entre vous avant dans les allées du festival histoire d’échanger un peu avant la soirée de tests
Bon ben finalement, je suis tellement à la bourre dans ma préparation que je n’ai pas eu le temps de faire ma casquette Pouik! Du coup il faudra avoir l’oeil pour me repérer dans la foule.
ZeBlate dit:Bon ben finalement, je suis tellement à la bourre dans ma préparation que je n'ai pas eu le temps de faire ma casquette Pouik! Du coup il faudra avoir l'oeil pour me repérer dans la foule.
ZeBlate dit:Bon ben finalement, je suis tellement à la bourre dans ma préparation que je n'ai pas eu le temps de faire ma casquette Pouik! Du coup il faudra avoir l'oeil pour me repérer dans la foule.
prévoir, un monde de folie aux soirées off !!!
J’ai lu sur le fil de ton jeu que tu avais pris des rdv…
Comment ça se passe ? Tu appelles directement les éditeurs ?
houla y a pas trop de regles, certain prennent contacte avec toi via trictrac, d’autre ont été croisés sur des salons, d’autre en ecrivant aux maison d’éditions (mail) , d’autre on reclamés les regles depuis un petit moment.Depuis 6 mois j’essai de multiplier les contactes, c’est pas facil, ils sont tres tres tres solicités.
arbre2vie dit:ZeBlate dit:Bon ben finalement, je suis tellement à la bourre dans ma préparation que je n'ai pas eu le temps de faire ma casquette Pouik! Du coup il faudra avoir l'oeil pour me repérer dans la foule.
Pareil, mais j'aurai un petit badge avec mon "lutin au chaudron".