Yes we Cannes!

serge meier dit:Bravo AlainE la boite est magnifique ça fait vraiment envie.

Pour la boîte j'y suis un peu pour rien. C'est l'illustrateur qu'il faut féliciter :wink:

Et c’est qui ce talentueux illustrateur ?

Maxime Brienne non ?

http://paynt.canalblog.com/

Yoann

pacific23 dit:Maxime Brienne non ?
http://paynt.canalblog.com/
Yoann

tout à fait. C'est lui

moijeux, arbre2vie, jym, stef_decube, c’est moi qui vous emmène ! Donc j’y serai aussi :P
Je ne suis pas encore tout à fait décidé sur ce que j’emmène, mais probablement Beach Landing (la nouvelle version d’Hexone, 24ème au CNJ 2011), La Criée (illustré par Bony !), Hasty Merchants et PtiPassPass.
Et peut-être PitchDiceArena…

J’aurai une casquette synbeelabs ! La casquette, c’est mieux que le T Shirt quand il fait froid ! (surtout quand on a ma chevelure…)

Froid ? 14° le WE sur la croisette tu te fous de nous.
Je viens en espadrilles, bermuda et tatouage maori.

JYM dit:Froid ? 14° le WE sur la croisette tu te fous de nous.
Je viens en espadrilles, bermuda et tatouage maori.

Oui enfin 14° on les a pas encore, ce matin j'étais à -5 en sortant de chez moi (à Nice) ...

Un peu mieux… 0°C ce matin à Toulon après un week-end neigeux :shock: :lol:

Freveur dit:J'aurai une casquette synbeelabs ! La casquette, c'est mieux que le T Shirt quand il fait froid ! (surtout quand on a ma chevelure...)

Rémy-Lee m'a prêté son déguisement Tour Eiffel, mais j'ai peur que ça ne rentre pas dans la voiture :kingboulet:

Comme vous le savez, c’est la première fois que j’irai à Cannes pour le festival et j’aurais besoin d’un “guide”…
Je suppose que le off commence à la fermetures des portes au public, c’est ça ?

Xav1er dit:Comme vous le savez, c'est la première fois que j'irai à Cannes pour le festival et j'aurais besoin d'un "guide"...
Je suppose que le off commence à la fermetures des portes au public, c'est ça ?

Pas vraiment, en fait il y a théoriquement un décalage de 2 heures : 19h00 fermeture du festival, 21h00 ouverture des Offs.
En pratique des fois ça traine un peu après 19h00 et la salle des Offs est ouverte avant 21h00 (bien avant), elle n'est pas forcément facile à trouver, mais si c'est au même endroite que l'an dernier, tu contournes le palais par la gauche et c'est indiqué, une immense salle où tu accèdes par un escalator.
Si tu veux d'autres infos :wink:

D’accord… Merci :wink:
J’espère que j’aurais l’occasion de rencontrer certains d’entre vous avant dans les allées du festival histoire d’échanger un peu avant la soirée de tests

Bon ben finalement, je suis tellement à la bourre dans ma préparation que je n’ai pas eu le temps de faire ma casquette Pouik! Du coup il faudra avoir l’oeil pour me repérer dans la foule.

ZeBlate dit:Bon ben finalement, je suis tellement à la bourre dans ma préparation que je n'ai pas eu le temps de faire ma casquette Pouik! Du coup il faudra avoir l'oeil pour me repérer dans la foule.

Mais non, tu es inratable dans la foule. Pas besoin de casquette.

A jeudi :wink:
ZeBlate dit:Bon ben finalement, je suis tellement à la bourre dans ma préparation que je n'ai pas eu le temps de faire ma casquette Pouik! Du coup il faudra avoir l'oeil pour me repérer dans la foule.

je crois que si tu ressemble bien à ton avatar, ont aura pas de mal! :D

prévoir, un monde de folie aux soirées off !!!

:shock:
J’ai lu sur le fil de ton jeu que tu avais pris des rdv…
Comment ça se passe ? Tu appelles directement les éditeurs ?

houla y a pas trop de regles, certain prennent contacte avec toi via trictrac, d’autre ont été croisés sur des salons, d’autre en ecrivant aux maison d’éditions (mail) , d’autre on reclamés les regles depuis un petit moment.Depuis 6 mois j’essai de multiplier les contactes, c’est pas facil, ils sont tres tres tres solicités.

Pareil, mais j'aurai un petit badge avec mon "lutin au chaudron".
arbre2vie dit:

Pareil, mais j'aurai un petit badge avec mon "lutin au chaudron".

Bonne idée ! Je m'en ferais un avec mon p'tit minion :wink:
En plus, je devrais avoir un pouik sur le blouson... :)