Vous avez une explication du pourquoi on perd des backers et des € (-6000 € en trois jours)?
manque d'argent ^^
j'ai unpledge ce jeu, qui est très bien et me fait très envie. mais mois octobre / novembre / decembre assez lourds ! tout le post ESSEN + gros KS SoB+MBP+KDM+Lisboa+Feudum + Noël
ce jeu est tres mignon, mais manquera moins dans ma ludo qu'un de ceux là. après je l'aurais bien pris.. mais j'ai du choisir, déjà que je peux pas prendre ce que je veux dans KDM.
pourtant ça expliquait de plus en plus, secrètement j'espere que quelqu'un le prend sur paris et m'y fasse jouer ou le revende ;p
- le côté modulable du jeu. Les possibilité d’intégrer un joueur en cours de partie, de rendre le jeu plus difficile ou plus facile en fonction des joueurs, etc. La mécanique est simple et s’explique en quelques minutes.
- la possibilité de jouer en solo, tout comme à 4 ou 5 joueurs.
- les scénarios qui apportent un peu de profondeur au jeu et qui permettent de “vivre une histoire” et qui me rappelle les vieux RPG.
- les règles et les scénarios entièrement traduits en français.
- la modularité des héros, chacun à 10 capacités spéciales dont seulement 4 à choix sont utilisées par partie, et 11 héros différents (même si les 2 derniers SG ne sont pas débloqués) avec chacun ses propres capacités spéciales, ce qui devrait conduire à une certain renouvellement des parties.
- la possibilité de “sauvegarder” le jeu entre chacune des phases du scénarios (15 min).
- des parties pas trop longues 45 à 60 min.
- une IA interessante avec une certaine complémentarité entre les yokais de base et des boss avec des capacité spéciales qui me plaisent (la capacité d’attirer des héros au corps à corps pour le Tengu Boss, une “réponse rapide” de l’Akatsame Boss lorsqu’un héros utilise une capacité spéciale… ) etc.
Bref, il me semble que même si le jeu n’est pas encore parfaitement au point, la mécanique de base a été suffisamment bien expliquée pour voir le potentiel de ce jeu.
Pour ceux que ça interesse une nouvelle version des règles est disponible avec beaucoup de compléments par rapport à la première version. Ils annoncent même une version des règles en français pour ces prochaines heures…
Il n’y a plus d’early bird dispo ! 909 early bird alors qu’il y en avait quasi 1000 il y a pas longtemps. Décidemment, je comprends rien à leur manière de faire là dessus
Galdamir dit : Ils annoncent même une version des règles en français pour ces prochaines heures...
Ils ont intérêt à faire vite s'ils veulent pouvoir éventuellement récupérer certains d'entre nous.
La traduction FR du Livre de Règles Beta est faite par un backer, donc ils ne sont pas trop responsables du temps que ça prend.
Et oui bizarre ce système d'EB, j'ai l'impression qu'ils les ont fermés pour que les nouveaux arrivants ne se rendent pas compte de la fuite de backers qu'il y a eu.
Galdamir dit : Ils annoncent même une version des règles en français pour ces prochaines heures...
Ils ont intérêt à faire vite s'ils veulent pouvoir éventuellement récupérer certains d'entre nous.
La traduction FR du Livre de Règles Beta est faite par un backer, donc ils ne sont pas trop responsables du temps que ça prend.
Et oui bizarre ce système d'EB, j'ai l'impression qu'ils les ont fermés pour que les nouveaux arrivants ne se rendent pas compte de la fuite de backers qu'il y a eu.
En même temps, c'est plutôt le total, que je regarde, perso.
En mon âme et conscience, et douloureusement, j'ai tranché : Je vais privilégier les vacances de printemps des gamins (cette bande d'ingrats)... Et un ou deux trucs qui arrivent début d'année. Par contre, y aurait-il moyen de se greffer sur un pledge de région parisienne pour un Add-on décors ? me MP, si possible. Merci.
En même temps, c'est plutôt le total, que je regarde, perso.
En mon âme et conscience, et douloureusement, j'ai tranché : Je vais privilégier les vacances de printemps des gamins (cette bande d'ingrats)... Et un ou deux trucs qui arrivent début d'année. Par contre, y aurait-il moyen de se greffer sur un pledge de région parisienne pour un Add-on décors ? me MP, si possible. Merci.
En plus le fait de bloquer les EB c pas malin. Si tu hésites et que tu vois que ce sera 100€ alors qu’il ya eu une grosse fuite d’eb bah ca te donne pas envie … Et pourtant g failli me laisser tenter …
Campagne terminée. Ça n’a pas beaucoup bougé sur la fin, voir pas du tout même mais l’offre finale est loin d’être vilaine et je ne regrette pas d’avoir gardé mon pledge.
En bonus, le ch’tit pirate au gros fusil a été débloqué pour tous les backers d’un pledge Héros (90 - 100 boules). Les futur late pledgers et ceux qui ont misé 1 euro pourront l’acheter en add-on lors du pledge manager.