[Ystari Box] A quel % êtes vous concernés?

Thierry Lefranc dit:
Et avec le système de pourcentage expliqué par M. Karis cela va permettre de mieux calculer le prix de chaque extension.

A vrai dire non, car j'ai parlé du pourcentage en terme de jeu, mais pas en terme de matériel. Ce qui servirait plutôt pour cette quotation. Dans tous les cas, les gens font ce qu'ils veulent de leur boîte, mais je crois tout de même que pas mal la garderont complète...
BananeDC dit:Aucun, 0%, que dalle, peau de balle, nada, néant, rien de rien. Même en étant payé.

tu utilises la méthode de Karis pour calculer ça ou celle d'Oscar ?

je demande, parce que ça tombe rond ! :pouicboulet:

pour ma part j en suis a 75 % et j acheterai les jeux manquant pour le 100%.

J AIME ¨PO GACHER

100% mais pas fan de johnny.

Malheureusement…100% pour nous :mrgreen: , ça ne nous laisse guère le choix, on a hâte de l’acheter :D :D

H&E

@Loïc & Blue : :P

Je suis plus que déçu par ce système de boîte multi-extensions même si je comprends fort bien les arguments économiques qui justifient ce type d’entreprise.
De mon côté, je n’ai que Caylus et vais avoir très prochainement Amyitis. Caylus n’étant pas concerné, je recherche d’ors et déjà quelqu’un sur Montpellier ou environs qui serait partant pour partager les frais en me cédant l’extension Amyitis. Merci!

palferso dit: je recherche d'ors et déjà quelqu'un sur Montpellier ou environs qui serait partant pour partager les frais en me cédant l'extension Amyitis. Merci!

TS Leodagan a mis en place un post de mise en relation de joueurs concernant ces extensions.
C'est ICI :)

20% pour moi (Yspahan et Métropolys) donc insuffisant…

palferso dit:Je suis plus que déçu par ce système de boîte multi-extensions même si je comprends fort bien les arguments économiques qui justifient ce type d'entreprise.
De mon côté, je n'ai que Caylus et vais avoir très prochainement Amyitis. Caylus n'étant pas concerné, je recherche d'ors et déjà quelqu'un sur Montpellier ou environs qui serait partant pour partager les frais en me cédant l'extension Amyitis. Merci!

Oui je sais que c'est dommage. En même temps c'était la seule solution. Autrement dit, soit on faisait la boîte, soit on ne sortait rien...

Donc c'est un mal pour un bien, et avec la promo qu'on va essayer de mettre en place, cela permettra peut être à certains de découvrir un nouveau jeu de notre gamme...
Karis dit:Donc c'est un mal pour un bien, et avec la promo qu'on va essayer de mettre en place, cela permettra peut être à certains de découvrir un nouveau jeu de notre gamme...

Peux-tu déjà donner quelques détails sur ces promotions ?

de toute façon, il y aura toujours des gens pour râler ! (et j’en fait partie parfois),

palferso dit:Je suis plus que déçu par ce système de boîte multi-extensions même si je comprends fort bien les arguments économiques qui justifient ce type d'entreprise.
De mon côté, je n'ai que Caylus et vais avoir très prochainement Amyitis. Caylus n'étant pas concerné, je recherche d'ors et déjà quelqu'un sur Montpellier ou environs qui serait partant pour partager les frais en me cédant l'extension Amyitis. Merci!

Moi je n'ai que Sylla , que j'adore et je cherche quelqu'un sur Montpellier pour partager aussi les frais

je trouve ça dommage de râler sur ce genre d’initiative que je trouve fort bien, certes ceux qui possèdent peu de jeux de la boite peuvent ce sentir lésés mais d’un coté Ystari n’oblige personne a l’acheter que je sache. :lol:

100% :oops:

Yspahan, CmC et Amytis.
Je garderai les deux autres au cas où.

Métropolys ma seule parttie a été ni bonne ni mauvaise, j’y rejouerai si l’occaz’ se présente et peut etre serais-je alors tenté de l’acheter.

Sylla à priori non mais on ne sait jamais et ça serait bête de l’avoir eu et de l’avoir revendue…

goetzilla dit:
Karis dit:Donc c'est un mal pour un bien, et avec la promo qu'on va essayer de mettre en place, cela permettra peut être à certains de découvrir un nouveau jeu de notre gamme...

Peux-tu déjà donner quelques détails sur ces promotions ?

A vrai dire non, je ne sais même pas comment on peut monter cela avec les boutiques dans le sens où c'est avec Millennium que je peut interagir.

A priori, je voulais proposer un -25% à tout acheteur d'un jeu de l'extension pendant une période limitée (ou alors coupler cela avec l'achat de l'extension), voire même étendre l'offre à d'autres jeux de la gamme pour que les 100% puissent bénéficier du cadeau égalemement. Ce serait bien, mais je ne sais pas comment va faire.
Karis dit:A vrai dire non, je ne sais même pas comment on peut monter cela avec les boutiques dans le sens où c'est avec Millennium que je peut interagir.
A priori, je voulais proposer un -25% à tout acheteur d'un jeu de l'extension pendant une période limitée (ou alors coupler cela avec l'achat de l'extension), voire même étendre l'offre à d'autres jeux de la gamme pour que les 100% puissent bénéficier du cadeau égalemement. Ce serait bien, mais je ne sais pas comment va faire.

Comment faire autre chose qu'applaudir à ce genre d'initiative !

Bravo, et merci.

:pouicbravo:

100% pour moi. A priori, pas moyen de faire l’impasse ! :coolpouic:

Je n’ai que CMC et n’acheterai pas la box à cause de ça : pas assez “rentable” au niveau rapport “plaisir ludique” sur “prix”. Ca ne me freine pas toujours mais comme là il va y avoir plein de sorties (cyclades, SH, extensions BL), qu’il y a des jeux dont je repousse l’achat depuis longtemps (RTTA, extension 2 de RFTG) et que je n’aurai pas le temps de jouer avant quelques mois, les jeux dispensables, ceux qu’on achète pour arriver au prix minimum pour ne pas avoir de frais d’envoi eh bien … ils passeront à la trappe. :?

D’un point de vue parfaitement égoïste je regrette cette politique de box, mais vu que “c’était ça ou rien” je me dis que, pas de bol pour moi, ça ne me touche pas cette fois là. Tant pis !

Et puis CMC est très bien comme ça ! :pouicok: Et puis je suis loin, très très loin, d’avoir fait un tour raisonnable de mes autres jeux, tout ça parce que je n’ai pas assez de temps libre et de joueurs autour de moi. :bonnetpouic: