[Ystari] Dates des Sorties Prevues ?

Hello alllll,

Alors, qui sait quand sortira l’extention de Race For The Galaxy en Francais svp ???

merci,
Stef

Avant l’été…

Je n’en sais pas plus…

Hoo, comme tu es là, et Metropolitan, pour quand ???

@micalement,
Stef

ijonesfr dit:Hoo, comme tu es là, et Metropolitan, pour quand ????
@micalement,
Stef

Metropolys, tu veux dire non.... je crois que c'est courant mars...

Genial, oui, tu avais bien compris. J’ai vu ce truc à Cannes, ca a l’air rudement sympat :)

M’ci

ijonesfr dit:Hoo, comme tu es là, et Metropolitan, pour quand ????
@micalement,
Stef

Et Agricola?!! C'est pour quand?!! :mrgreen: :mrgreen:

OK! :arrow: :pouiclove:

Hoo, je vais renommer le topic, ca sent bien les questions speciales pour nos amis de Ystari…

Ils ne vont pas se plaindre que nous les aimions autant :)

Stef

Tiens, on dirait que mes prochaines dépenses ludiques sont partagées… :roll:

EDIT : Dis, Karis, t’as jamais pensé à faire coter Ystari en bourse?

Metropolys, plutôt fin Mars.

Agricola plutôt début Mai.

Sous toutes réserves…

Karis dit:Metropolys, plutôt fin Mars.
Sous toutes réserves...

La remarque finale, ça veut dire que Metropolys sera plutôt début avril et Agricola plutôt début juin :wink:
C'est ça ? :mrgreen:
Budnic dit:
EDIT : Dis, Karis, t'as jamais pensé à faire coter Ystari en bourse?

Ben je ne crois pas trop au système boursier en général...
loic dit:
Karis dit:Metropolys, plutôt fin Mars.
Sous toutes réserves...

La remarque finale, ça veut dire que Metropolys sera plutôt début avril et Agricola plutôt début juin :wink:
C'est ça ? :mrgreen:

Metropolys ça devrait être bon (encore qu'on risque de faire la prod en 2 fois et que les jeux risquent d'arriver en France fin mars, puis mi avril). Agricola, c'est plus mystérieux...
Karis dit:Metropolys ça devrait être bon (encore qu'on risque de faire la prod en 2 fois et que les jeux risquent d'arriver en France fin mars, puis mi avril).

il me le faut pour la semaine de ski/jeux à Valmeineir début avril, 'tention pas de blague ! ;)

Normalement c’est en train de se mettre en boite au moment ou l’on parle…

djoul dit:
Karis dit:Metropolys ça devrait être bon (encore qu'on risque de faire la prod en 2 fois et que les jeux risquent d'arriver en France fin mars, puis mi avril).

il me le faut pour la semaine de ski/jeux à Valmeineir début avril, 'tention pas de blague ! ;)

Ouais t'as intérêt à avoir des jeux....cause que vu le taux d'enneigement actuel celà risque d'être jeux jeux ta semaine ! ;)

Avé ! !
Aucune autre sortie prévue ? Pas même un petit jeu “historique” à la GENCON ?

Je sais, j’utilise tous les moyens (et comme tous les chemins mènent à Rome … :wink: )

Il y aura bien de l’historique à la Gencon…

Comment ça “Agricola c’est plus mystérieux”??? Ah non, hein!! Il me le faut pour l’anniversaire de ma chère et tendre tout début mai!!!

(Pitié Monsieur Karis!!! Pitié!!! début mai…) :pouicsilence:

J’imagine que Karis se dit que c’est dans ces cas là qu’on devrait retourner 7 fois sa souris autours de son tapis ! :)

Karis dit:Il y aura bien de l'historique à la Gencon...

Super !

Merci Karis !