Karis dit:Il y aura bien de l'historique à la Gencon...
Ca ça dépend du taux d'enneigement

Karis dit:Il y aura bien de l'historique à la Gencon...
C’est pas faux…
m’en fou , j’ai precommandé Metropolys.
et que meme que c’est la premiere fois que je precommande un jeu
djoul dit:Karis dit:Metropolys ça devrait être bon (encore qu'on risque de faire la prod en 2 fois et que les jeux risquent d'arriver en France fin mars, puis mi avril).
il me le faut pour la semaine de ski/jeux à Valmeineir début avril, 'tention pas de blague !
Demande à Monsieur Karis.
Es tu vraiment certain à 1000% que vous n’editerez jamais Through the Age ???
Ce jeu me semble etre un vrai grand jeu pas forcement couteux à produire (eux, c’est juste mon avis) et franchement, je reve qu’il sot edité par un grand, qui aime nous faire plaisir, comme Ystari
Allez, dis moi que vous allez vus pencher dessus, dis le, dis
(ca ferai plaisir ca
@micalement,
Stef
il semble que cette proposition a été faite plusieurs fois et ce n’est pas ça…mais je peux me tromper.
ijonesfr dit:Es tu vraiment certain à 1000% que vous n'editerez jamais Through the Age ???
Ce jeu me semble etre un vrai grand jeu pas forcement couteux à produire (eux, c'est juste mon avis) et franchement, je reve qu'il sot edité par un grand, qui aime nous faire plaisir, comme Ystari
Karis ;
Mon anniversaire est début avril ; alors Metropolys
Poivre
Wlam dit:ijonesfr dit:Es tu vraiment certain à 1000% que vous n'editerez jamais Through the Age ???
Ce jeu me semble etre un vrai grand jeu pas forcement couteux à produire (eux, c'est juste mon avis) et franchement, je reve qu'il sot edité par un grand, qui aime nous faire plaisir, comme Ystari
Je ne suis pas Karis, mais je pense que je le connais suffisamment pour avancer les éléments de réponse suivants :
- TTA coûterait assez cher à produire, vu le nombre de cartes (je n'ai plus le nombre exact en tête, plusieurs centaines), les plateaux individuels et tout ça (du moins, si on veut des composants de bonne qualité)
- le marché pour ce genre de jeu est réduit (beaucoup plus réduit que pour un jeu comme Yspahan, et plus réduit aussi que pour un jeu moins accessible comme Caylus, Amyitis ou Agricola) ; ceci veut dire soit prendre un risque financier élevé en tirant à 3000 exemplaires, soit limiter le tirage, ce qui fait monter les prix significativement
Ceci sans parler du jeu lui-même, de ses qualités et de ses défauts (je ne sais pas ce qu'en pense Karis et je lui laisse le soin de répondre à ce sujet).
Cela dit, je ne suis peut-être pas au courant de tous les plans d'Ystari en matière de jeux de "civilisation".
William
Et
Sniff,
Voila y ont tout casser mes reves
Stef
limp dit:Ah, j'avais eu du nez moi alors...
Ce n’est pas moi qui me suis occupé de ses fiches, mais on va arranger.
LE reste en mp.
Et effectivement, quand le site était plus petit, on s’est trop autorisé de choses que l’on ne fait plus now.
On est en train de réguler tout ça…
petit site deviendra grand… et je vous souhaite longue vie…
On approche de la fin mars…pouvons nous compter sur Metropolys pour dépenser un peu d’argent avant avril parce que le mois a été d’un calme…
je viens de voir sur un site de vpc (je ne peux pas dire lequel ici, mais vous trouverez sans problème) ils pensent qu’il sortira pour fin de mois début avril)
J’ai DÉJÀ pré commandé
Stef
Je crois même que c’est prévu pour le 10 avril .
Moi j’ai le 4 avril
moi aussi j’ai le 4 !!
Puisqu’on est sur le Topic “dates de sorties Ystari”, puis je demander la date de sortie de la réédition de YS ?? Il me semblait que c’etait debut avril aussi …?
Parce qu’a la limite autant commander les deux en meme temps …
Merci Ystari, Merci Karis !