[Ystari] Dates des Sorties Prevues ?

jetseb dit:Moi j'ai le 4 avril

Ah bon, autant pour moi... désolé :oops: :kingboulet: :arrow: .

Comme je l’ai annoncé, une première livraison de Metropolys (la moitié) est en route pour la France. Si tut se passe bien, Millennium le proposera aux boutiques ce lundi (et le lundi suivant si tout se passe mal). Le reste de la prod devrait arriver vers la fin avril/début mai, en même temps que Ys et son extension.

Pour Agricola cela reste toujours mystérieux, dans le sens ou nous ne maitrisons pas la prod, mais c’est pas encore lancé (quand je pense que Zman annonçait février, c’était optimiste)…

Désolé de te contredire karis mais ça m’étonnerai qu’on le trouve ce lundi en boutique… c’est bien dommage, mais lundi c’est férié.

Je vais essayer de le trouver mardi du coup ;)

fabericus dit:Désolé de te contredire karis mais ça m'étonnerai qu'on le trouve ce lundi en boutique... c'est bien dommage, mais lundi c'est férié.
Je vais essayer de le trouver mardi du coup ;)...

Si il ne livre que le lundi, ca risque d'être le lundi d'après alors :holdpouic:

et pour la rééedition de YS ??

je crois que ma question a été zappée … :wink:

Karis dit:Le reste de la prod devrait arriver vers la fin avril/début mai, en même temps que Ys et son extension.

merci de m’ouvrir les yeux … :shock: :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

et désolé … :oops:

ripple dit:merci de m'ouvrir les yeux .... :shock: :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

JAADTOLY, comme on dit par chez nous (comprendra qui pourra... :lol: )
Karis dit:Il y aura bien de l'historique à la Gencon...

Dites Mr Karis, on pourrait pas avoir quelques petits indices ? :mrgreen:

Pour nous faire patienter...

Il y’a du nouveau pour Metropolys en boutique?

En tout cas, ca a l’air compliqué pour les boutiques belges d’être livré dans de bons délais. C’est dommage, je préfère nettement faire plaisir à des copains de la région. Ils courent après des boites de Race for the Galaxy depuis des semaines :?
Je croyais qu’il n’y avait plus de frontières (bon ok, cette dernière remarque est assez nulle :wink: )

Metropolys n’est pas dans vos magasins aujourd’hui alors?

Karis avait dispo chez le distributeur français auijourd’hui, pas dans les boutiques. Il est bien dispo dans les boutiques françaises aujourd’hui. Donc livraison en boutique jeudi ou vendredi.

Y en a qui tiennent plus… :lol:

sebduj dit:En tout cas, ca a l'air compliqué pour les boutiques belges d'être livré dans de bons délais. C'est dommage, je préfère nettement faire plaisir à des copains de la région. Ils courent après des boites de Race for the Galaxy depuis des semaines :?
Je croyais qu'il n'y avait plus de frontières (bon ok, cette dernière remarque est assez nulle :wink: )

Ca n'a rien à voir avec Ystari, mais ça fait maintenant plusieurs semaines que je cherche l'extension de Kiproko en boutique ici. On dit que les namurois sont lents... mais à ce point-là. :(

En tout cas, j'espère qu'un trictracien qui va à Valmeinier pourra se procurer Metropolys avant samedi. :)

Y’a t’il des précisions pour la sortie d’agricola ?

Avril ? Mai ?

air dit:Y'a t'il des précisions pour la sortie d'agricola ?
Avril ? Mai ?

Ce n'est pas spécialement pour faire languir mais comme c'est un projet avec plusieurs éditeurs et qu'Ystari n'est pas vraiment maître de la date, l'édition française arrivera en même temps que toutes les autres, et à mon avis, pour Avril (et la Gencon) c'est mort, même s'il y aura une version prototype anglaise jouable probablement. Mais l'édition arrivera belle et bien :)
Grunt dit: il y aura une version prototype anglaise jouable probablement

Cool si ça se confirme.

ca serait sur le stand Ystari je suppose ? :^:
jibentus dit:
Grunt dit: il y aura une version prototype anglaise jouable probablement

Cool si ça se confirme.
ca serait sur le stand Ystari je suppose ? :^:

Disons que le prototype en question a été fourni par Lookout à Essen (avec des cartes bien faites en anglais) mais avec l'ancien design qui a été retravaillé un peu. Bref y aura moyen de découvrir pour patienter un peu, que cela soit sur le stand Ystari (si place il y a, la nouveauté restant Métropolys et un certain prototype romain) ou sur le stand Trictrac en prêt.
O2 dit: En tout cas, j'espère qu'un trictracien qui va à Valmeinier pourra se procurer Metropolys avant samedi. :)

Avec Djoul on est à fond: si Metropolys arrive avant Lyon avant vendredi soir, Metropolys sera des nôtres pour Valmeinier, c'est juré ! :)
Grunt dit:
air dit:Y'a t'il des précisions pour la sortie d'agricola ?
Avril ? Mai ?

et à mon avis, pour Avril (et la Gencon) c'est mort,

:shock: Non, réellement, un type comme toi qui connait l'édition avait un espoir de le voir à la Gencon. J'y crois pas, tu y as jamais cru :wink:
Déjà, s'il est dispo en boutique (pas chez Millennium), pour mon anniversaire (le 3 juin), je trouverais ça bien.

En tout cas, quelle que soit la date de sortie (même en aout, je ne serais pas surpris), merci à Ystari d'avoir traduit ce très bon jeu