[Ystari] Kaamelott

C’est un peu niais voire eaueau ce sujet! :mrgreen:

Nœud-lala, qu’est ce qu’il eau fnœud pas lire parfnœud-a sur ce fnœud-rum. Quel nivnœud!

elle est où la poulette ???

L’été a-t-il permis quelques avancées?

(avec un tel jeu, il faut vous attendre à avoir des relances régulières hein ;) )

Elrick47 dit:elle est où la poulette ???

Elle est bien cachée.
Entrain de regarder le film?

Ben, j’ai bien peur que ce ne soit un serpent de mer.

J’ai bien peur aussi. Depuis le temps qu’on entend parler de ce jeu et que l’on ne voit rien venir. C’est pas grave, il y a du choix sur le marché.

Ca prend du temps de faire un jeu, et dans ce cas précis, il y a plusieurs personnes qui travaillent sur plusieurs jeux, et ceux qui doivent au final tester et choisir sont très occupés par le tournage du film et d’autres projets. Mais peu importe que ca prenne 1 mois ou 3 ans, en fait : l’important est que quand un jeu sortira il soit bon :)
Avec la culture actuelle de l’immédiat, on oublie que les choses prennent du temps si on veut bien les faire. Ce n’est pas parceque quelques infos commencent à être dispo sur un projet que le jeu fini sera dans une semaine en boutiques, c’est évident mais il semble que ce soit nécessaire de le rappeler de plus en plus souvent.

ehanuise dit: Ce n'est pas parceque quelques infos commencent à être dispo sur un projet que le jeu fini sera dans une semaine en boutiques, c'est évident mais il semble que ce soit nécessaire de le rappeler de plus en plus souvent.

Mais là un des auteurs possible parle de serpent de mer. :wink:

Pour avoir déjà essayé de travailler avec le monde du cinéma (un jeu sur les Choristes), je peux dire que c’est un monde à part et que pour eux le jeu c’est très accessoire. Même si Astier est joueur, il est clair qu’il a d’autres priorités et qu’il voudra voir des protos seulement quand il aura avancé sur son long métrage, en gros quand il aura un peu de temps libre.
François et moi on a un proto de prêt, qui est entre les mains de Cyril. Il y a sûrement encore du boulot dessus, mais il tourne déjà bien, Harrycover peut en témoigner, il y a joué il y a six mois. Pour l’instant, en tant qu’auteur nous sommes au point mort, car c’est compliqué d’avancer sans aucun retour. Donc on attend que ça se décante et on bosse sur d’autres choses.

Oui je confirme, j’en avais parlé ici il y a quelques mois ,

alors certes oui il y avait du boulot encore à l’époque mais l’ossature était bien présente et prometteuse je dois bien l’avouer
j’ai beaucoup apprécié :
- un petit parfum des Mousquetaires
- l’absence d’ordre du tour entre les joueurs
- les quêtes et les défis
- les sorts de m…e de merlin
- la Bravoure de bohort
- la “chevalerie” de Lancelot (que je jouais mais qui finalement était peu jouable en l’état )

par conte je n’ai pas du tout aimé les lancés de dés de nos ennemis effectués par Gilles . :mrgreen:

Bon alors Karis , des nouvelles ? :D

Je crois que ce jeu, c’est un peu comme le film Kaamelott. Va falloir être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient…

Astier est sur “Kaamelott Résistance”, pour le moment.
Je ne suis pas sur qu’il ait le temps de s’occuper du jeu (même s’il lui tient à coeur de ce que j’ai entendu).
Bref, patience, je crois, est le mot :).

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Alexandre Astier, en fait, est un joueur de jeux de société comme on en cause sur Tric Trac. Oui. Il connait ses classiques, comme "Caylus" par exemple :)
Bon, maintenant que la nouvelle est éventée...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ouais, ouais, c'est ça... Pourquoi pas ex-roliste tant qu'on y est !
Non mais oh ! Grand ou petit public, plateauiste voire rôliste, ça va pas bien du ciboulot, vieux cornichon !

:)

Ce qui en abrégé donne :

LEauCEstNul dit:Monsieur Phal
vieux cornichon !
:)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ringbearer dit:Je crois que ce jeu, c'est un peu comme le film Kaamelott. Va falloir être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient...

En gros, Alexandre Astier a eu 42689 projets depuis qu'il a décidé de faire les films.

Il pense qu'il en a pour 10 ans entre l'écriture et la réalisation des films : la source qui va bien.

D'ici là, il aura environ 685126 projets en tête. Dont Kaamelott Résistance, effectivement, surtout si ça passe en quotidienne sur M6, ce qu'il a évoqqué sur France 4 (re-la source qui va bien).

Bref, les films ne sont pas pour tout de suite là maintenant.

Ne comptez pas acheter le DVD pour Noël 2013. Ni pour Noël 2014 :mrgreen:

D'ici là, le talentueux Karis se sera progressivement retiré d'Ystari :(
(Même si j'espère sincèrement qu'il n'en fera rien :wink: )
Frédérick dit:D'ici là, le talentueux Karis se sera progressivement retiré d'Ystari :(

Pour aller claquer tout son pognon en belgique !
djoul dit:
Frédérick dit:D'ici là, le talentueux Karis se sera progressivement retiré d'Ystari :(

Karis va peut-être nous faire une Depardieu.

Bon alors vous croyez tout de même pas que je vais lâcher l’affaire ? A force de demander peut être que ça fera avancer les choses. ^-^

Et sinon c’est une blague ou y a une part de vrai de que j’aurais raté un épisode ?

Frédérick dit:
D’ici là, le talentueux Karis se sera progressivement retiré d’Ystari :(
(Même si j’espère sincèrement qu’il n’en fera rien :wink: )