Mauvais Karma dit:Bon alors vous croyez tout de même pas que je vais lâcher l'affaire ? A force de demander peut être que ça fera avancer les choses. ^-^
Et sinon c'est une blague ou y a une part de vrai de que j'aurais raté un épisode ?
Frédérick dit: D'ici là, le talentueux Karis se sera progressivement retiré d'Ystari (Même si j'espère sincèrement qu'il n'en fera rien )
Karis à annoncé lors de la dernière RDJ qu'il prendrait cette énne un peu de recul vis à vis d'Ystari mais pas de départ complet d'après ce que j'ai compris.
yannibus dit: Karis à annoncé lors de la dernière RDJ qu'il prendrait cette énne un peu de recul vis à vis d'Ystari mais pas de départ complet d'après ce que j'ai compris.
Merci, pourtant je l'ai écouté, mon cerveau n'a pas du vouloir entendre.
Pas d’emballement pour l’instant, mais je peux vous dire que certains problèmes de droits retardaient la possibilité du projet, mais qu’Alexandre a récemment résolu ces problèmes et est donc désormais déterminé à relancer les projets autour de Kaamelot (ce que beaucoup attendent, dont moi).
Il y a donc des réflexions autour du sujet comme vous le voyez, mais il faut laisser le temps au temps et je vous donnerai de plus amples nouvelles quand j’en aurai…
je crois me souvenir que plusieurs auteurs avaient déjà proposé des protos, mais est-ce qu’il y a également plusieurs éditeurs sur le coup (en compétition sur un appel d’offre par exemple), ou bien êtes vous les seuls concernés ? ou alors, troisième hypothèse, vous n’avez pas le droit contractuellement de répondre à cette sournoise question sous peine de voir la colère de Merlin vous frapper d’une malédiction qui vous condamnera à voir vos flatulences colorées en bleu jusqu’à la fin des temps ?
Karis dit :Pas d'emballement pour l'instant, mais je peux vous dire que certains problèmes de droits retardaient la possibilité du projet, mais qu'Alexandre a récemment résolu ces problèmes et est donc désormais déterminé à relancer les projets autour de Kaamelot (ce que beaucoup attendent, dont moi).
Il y a donc des réflexions autour du sujet comme vous le voyez, mais il faut laisser le temps au temps et je vous donnerai de plus amples nouvelles quand j'en aurai...
Écoutez, laissez la police Karis faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Seito dit :je crois me souvenir que plusieurs auteurs avaient déjà proposé des protos, mais est-ce qu'il y a également plusieurs éditeurs sur le coup (en compétition sur un appel d'offre par exemple), ou bien êtes vous les seuls concernés ? ou alors, troisième hypothèse, vous n'avez pas le droit contractuellement de répondre à cette sournoise question sous peine de voir la colère de Merlin vous frapper d'une malédiction qui vous condamnera à voir vos flatulences colorées en bleu jusqu'à la fin des temps ?
Il n'y a pas vraiment de secrets. Le jeu a tété sous l'éteignoir pendant longtemps, donc nous n'avons pas donné suite, ne voulant pas donner de fausses joies aux auteurs ou les faire travailler dans une optique incertaine.
A la remise en route, Alexandre m'a fait part de son envie de s'impliquer dans le jeu en tant qu'auteur, ce qui est très compréhensible. Cela implique évidemment de partir de zéro. Nous sommes rapidement tombés d'accord sur le fait d'un rapprochement avec Antoine, du fait de leur proximité géographique et de leurs atomes crochus. J'ai hâte de voir le résultat...
Seito dit :je crois me souvenir que plusieurs auteurs avaient déjà proposé des protos, mais est-ce qu'il y a également plusieurs éditeurs sur le coup (en compétition sur un appel d'offre par exemple), ou bien êtes vous les seuls concernés ? ou alors, troisième hypothèse, vous n'avez pas le droit contractuellement de répondre à cette sournoise question sous peine de voir la colère de Merlin vous frapper d'une malédiction qui vous condamnera à voir vos flatulences colorées en bleu jusqu'à la fin des temps ?
Il n'y a pas vraiment de secrets. Le jeu a tété sous l'éteignoir pendant longtemps, donc nous n'avons pas donné suite, ne voulant pas donner de fausses joies aux auteurs ou les faire travailler dans une optique incertaine.
A la remise en route, Alexandre m'a fait part de son envie de s'impliquer dans le jeu en tant qu'auteur, ce qui est très compréhensible. Cela implique évidemment de partir de zéro. Nous sommes rapidement tombés d'accord sur le fait d'un rapprochement avec Antoine, du fait de leur proximité géographique et de leurs atomes crochus. J'ai hâte de voir le résultat...
Ce gars est fou, il trouve encore le temps pour faire des jeux ! Sur Wikipédia, il faudra que quelqu'un rajoute auteur de jeu : "Alexandre Astier (né le 16 juin 1974 à Lyon) est un acteur, compositeur, réalisateur, monteur, scénariste, humoriste, musicien et écrivain français." On a l'air un peu con à ne faire que des jeux J'ai vraiment hâte de voir le projet aboutir !!
T’façon ca sera forcement nul, comme tout ce qu’ils font ces messieurs.Franchement la création du côté du Mâconnais, c’est vraiment tout pourri, on devrait les priver de fraise tagada à vie.Non, je suis pas curieux ; non, je suis pas impatient môssieur :mrgreen:
Pour le coup, me suis maté son exoconférence ce soir. Ce type est définitivement, à mes yeux, un génie. J’ai jamais vu un mec cumuler autant de casquette avec talent. Je pense que s’il se lance dans un jeu, on risque d’avoir un truc vraiment bon.
Takumi dit :Pour le coup, me suis maté son exoconférence ce soir. Ce type est définitivement, à mes yeux, un génie. J'ai jamais vu un mec cumuler autant de casquette avec talent. Je pense que s'il se lance dans un jeu, on risque d'avoir un truc vraiment bon.
Entièrement d'accord avec Takumi j'ai regardé également et j'ai adoré. Alexandre Astier est fascinant comme type.