eldarh dit :Benisa63 dit :Des nouvelles de ce beau projet ?Autant que pour les films.
Astier a fini ou quasi fini d'écrire le scénario.
ca fait un an que c'est débloqué et qu'il a récupéré les droits.
eldarh dit :Benisa63 dit :Des nouvelles de ce beau projet ?Autant que pour les films.
Mauvais Karma dit :eldarh dit :Benisa63 dit :Des nouvelles de ce beau projet ?Autant que pour les films.
Il cherche pas encore des sous aussi ?
enpassant dit :Femto dit :enpassant dit :Ou alors un sirop, c'est plus simple.Partant si t'as bien compris les valeurs.
J'ouvre avec un sirop de 14 !Tu as oublié de dire “beau sirop, sirop gagnant” .
Ha tu joues avec les règles simplifiées alors=/
Si, il cherche des sous aussi, c’est la suite logique après le scénario.
Mais nul doute qu’il arrivera à financer son projet, mais comme il ne veut pas faire les choses à moitié, il doit vouloir des garanties sur le fait qu’il aura le cut off.
Benisa63 dit :Des nouvelles de ce beau projet ?
J'aimerais avoir autant d'espoir que toi et croire qu'Ystari is not dead.
Ça sera chez les cowboys spatiaux, c’est (presque) pareil
Non, rien.
Deux ans plus tard et avec la sortie du film prévue (pour le moment) pour juillet, toujours aucune nouvelle ? Même si le jeu n’a probablement pas besoin d’une rampe de lancement, ça serait quand même dommage de ne pas en profiter.
Quel jeu sortira le premier : heroquest 25 ou Kaamelott?
Réponse la semaine prochaine.
Si le film cartonne, je suis sûr que ça ressortira des cartons.
Je me demande si le jeu était vraiment aussi chouette qu’attendu, car peu de raisons de ne pas le sortir hormi cette question de droits (qui ont sautés depuis). Ou alors, AA a repris tout en main et n’a pas le temps de s’en occupper maintenant.
Sans certitudes, il y a quand même fort à parier qu’il s’agit essentiellement d’une question de disponibilité de la part d’Alexandre Astier. Et du fait qu’il a(vait) sans doute aussi d’autres priorités que de finaliser un jds. Sans faire offense à personne, les enjeux financiers et d’image/de promotion liés à un film (ou même, toutes proportions gardées, à une bédé) ne sont certainement pas comparables. Je soupçonne aussi le garçon d’être un tantinet perfectionniste et d’être du genre à ne vouloir s’investir qu’à fond dans tout ce qu’il crée…
Le film sort le 21 Juillet 2021.
Mais un jeu sortira t-il ? Est-ce tjs prévu ?
limp dit :Le film sort le 21 Juillet 2021.
Mais un jeu sortira t-il ? Est-ce tjs prévu ?
Veuillez lancer une brouette de 1D20 mois
C’est Léodagan sur la boîte ?
L’infame estocade ce proto photographié! Argh! Mais pourquoi n’avons nous plus aucune nouvelle de ça ? Même un work in progress ou standby quoi ! YSTARIIIIIII !!!
Fabienne:
Whose game is this?
Butch:
It’s a boardgame, baby.
Fabienne:
Whose boardgame is this?
Butch:
It’s Ystari’s.
Fabienne:
Who’s Ystari?
Butch:
Ystari’s dead, baby. Ystari’s dead.