[Ystari] Kaamelott

Dragon Rouge dit 

juste du thème arthurien, très classique je le conçois.
évidement, je ne vais pas prendre comme thème la série Kaamelott ou tout autre série sous licence.

Alors ca doit pas trop t'inquiéter, ca sera pas le 1er jeu sur le thème arthurien.
C'est la mécanique qui ferra le reste (pas de coop, pas de coop ^^)

Dragon Rouge dit :

évidement, je ne vais pas prendre comme thème la série Kaamelott ou tout autre série sous licence.

Puisque Bauza va être occupé tu devrais songer à modifier le thème de ton proto pour choisir un univers japonais!yes

beleg26 dit :
Dragon Rouge dit :

Puisque Bauza va être occupé tu devrais songer à modifier le thème de ton proto pour choisir un univers japonais!yes

c'est pas faux

jasmin241 dit :
Takumi dit :Pour le coup, me suis maté son exoconférence ce soir. Ce type est définitivement, à mes yeux, un génie. J'ai jamais vu un mec cumuler autant de casquette avec talent. Je pense que s'il se lance dans un jeu, on risque d'avoir un truc vraiment bon. 

Entièrement d'accord avec Takumi j'ai regardé également et j'ai adoré. Alexandre Astier est fascinant comme type.

Pareil ! Excellent spectacle.

Oui j’avais adoré sur scène en janvier dernier, vu en Dvd il y a quelques semaines, peut etre un peu moins dedans mais j’ai trouvé le spectacle moins ouf.

A défaut d’avoir du neuf sur ce projet, sachez qu’il est visiblement toujours d’actu :slight_smile:

Saul dit :A défaut d'avoir du neuf sur ce projet, sachez qu'il est visiblement toujours d'actu :)

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Merci pour le lien et l'info 

Merci aussi, je suis content qu’Antoine Bauza travail toujours sur le jeu avec A. Astier

Youpi ! Bon si le jeu pouvait ne pas sortir dans 5 ans par contre… Les fans attendent du jeu geek costaud, foi de Perceval !

Le tournage du film va commencer d’ici peu. Avec un peu de chance, les deux vont sortir en même temps.

Vilou dit :Youpi ! Bon si le jeu pouvait ne pas sortir dans 5 ans par contre... Les fans attendent du jeu geek costaud, foi de Perceval !

C'est pas faux.

Un petit cul de chouette en attendant ?

Des nouvelles de ce beau projet ?

enpassant dit :Un petit cul de chouette en attendant ?

Trop compliqué. Un petit sloubi ?

Ou alors un sirop, c’est plus simple.

Femto dit :
enpassant dit :Un petit cul de chouette en attendant ?

Trop compliqué. Un petit sloubi ?

Ok mais on fait que "Chante Sloubi" !

enpassant dit :Ou alors un sirop, c'est plus simple.

Partant si t'as bien compris les valeurs.

J'ouvre avec un sirop de 14 !

Benisa63 dit :Des nouvelles de ce beau projet ?

Autant que pour les films. 

Ils ont ressorti un tome de la BD (5 ans après le dernier?) donc les autres projets se sont aussi peut-être remis en route :slight_smile:

Femto dit :
enpassant dit :Ou alors un sirop, c'est plus simple.

Partant si t'as bien compris les valeurs.

J'ouvre avec un sirop de 14 !

Tu as oublié de dire “beau sirop, sirop gagnant” .