juste du thème arthurien, très classique je le conçois. évidement, je ne vais pas prendre comme thème la série Kaamelott ou tout autre série sous licence.
Alors ca doit pas trop t'inquiéter, ca sera pas le 1er jeu sur le thème arthurien. C'est la mécanique qui ferra le reste (pas de coop, pas de coop ^^)
juste du thème arthurien, très classique je le conçois. évidement, je ne vais pas prendre comme thème la série Kaamelott ou tout autre série sous licence.
Puisque Bauza va être occupé tu devrais songer à modifier le thème de ton proto pour choisir un univers japonais!
Puisque Bauza va être occupé tu devrais songer à modifier le thème de ton proto pour choisir un univers japonais!
Takumi dit :Pour le coup, me suis maté son exoconférence ce soir. Ce type est définitivement, à mes yeux, un génie. J'ai jamais vu un mec cumuler autant de casquette avec talent. Je pense que s'il se lance dans un jeu, on risque d'avoir un truc vraiment bon.
Entièrement d'accord avec Takumi j'ai regardé également et j'ai adoré. Alexandre Astier est fascinant comme type.
Oui j’avais adoré sur scène en janvier dernier, vu en Dvd il y a quelques semaines, peut etre un peu moins dedans mais j’ai trouvé le spectacle moins ouf.