[Ystari] news ?

ddbas dit:Mr Karis : Concordia VF ça marche bien?
J'étais passé complètement à coté de l'intérêt du jeu à la vision de la TT-TV mais j'ai complètement redécouvert l'intérêt du jeu en le testant sur BaJ. C'est certainement un jeu difficile à faire apprécier visuellement ("maronasse" dirait un certain barbu) et en expliquant les règles, par contre la belle mécanique bien huilée est super agréable à jouer. L'extension rajoute un vrai plus dans la richesse du jeu. Il y a d'autres cartes de prévues?
Je vais m'empresser de commander les 2 boites..

Concordia marche bien oui. Ce sera épuisé d'ici la fin de l'année.
Karis dit:Concordia marche bien oui. Ce sera épuisé d'ici la fin de l'année.

Excellente nouvelle, pour un excellent jeu !

Vraiment dommage que Concordia ait loupé la sélection aux Tric-Trac d’Or 2014, faute d’avoir reçu assez d’avis par les internautes.
Ce souci va se reposer en 2015 pour de très bons jeux, vu que le rythme de dépôt d’avis est resté très faible depuis le début de l’année.
:(

Kerquist dit:Vraiment dommage que Concordia ait loupé la sélection aux Tric-Trac d'Or 2014, faute d'avoir reçu assez d'avis par les internautes.
Ce souci va se reposer en 2015 pour de très bons jeux, vu que le rythme de dépôt d'avis est resté très faible depuis le début de l'année.
:(

Je vais donc aller faire ma BA dans la journée, dès que j'aurai un moment de libre !
*FitzChevalerie* dit:
Karis dit:Concordia marche bien oui. Ce sera épuisé d'ici la fin de l'année.

Excellente nouvelle, pour un excellent jeu !

c'est clair, passé un peu inaperçu à sa sortie mais quelle réussite!

Avez vous du recul sur la mise à disposition de vos jeux en ligne ?
Ca favorise les ventes ? Pas forcément ? Vous vous en fichez ?
Merci

fdubois dit:Avez vous du recul sur la mise à disposition de vos jeux en ligne ?
Merci

Bonne question, je me la pose fréquemment.
fdubois dit:Avez vous du recul sur la mise à disposition de vos jeux en ligne ?
Merci

Aucune idée mais on ne s'en fiche pas pour autant.
A mon sens, cela n'empêche pas les ventes, bien au contraire. Après cela permet surtout à des jeux plus anciens (Amyitis, Assyria) d'être toujours joués. Donc c'est une bonne chose...

La mise en ligne de ces jeux, à titre personnel, m’a permis de m’y remettre et ainsi les présenter facilement sur une table. En plus d’avoir du coup les règles bien en tête, ça permet aussi de mettre une bonne grosse taule :mrgreen:

Tiens au fait, est ce qu’Endeavor est jouable en ligne ?

fdubois dit:Tiens au fait, est ce qu'Endeavor est jouable en ligne ?

Pas à ma connaissance.
Nous n'avons pas les droits pour celui là de toute façon...

Salut la Ystari Team,
A un moment vous parliez de la sortie d’une enquête de sherlock pour l’été puis d’autres pour décembre. qu’en est-il?
Merci!
Pepi

J’y vais aussi de ma petite question, est-il prévu un jour un retirage de la 3ème extension de Race, Au bord de l’abîme ? C’est introuvable ni en occasion ni en neuf, et c’est la seule qu’il me manque :wink:
Merci

Pepi dit:Salut la Ystari Team,
A un moment vous parliez de la sortie d'une enquête de sherlock pour l'été puis d'autres pour décembre. qu'en est-il?
Merci!
Pepi

Nous sommes en train de refondre un peu tout cela de manière à faire un stand alone. Il y aura donc du retard et cela sera pour 2016 (1er trimestre).
Yomgi44 dit:J'y vais aussi de ma petite question, est-il prévu un jour un retirage de la 3ème extension de Race, Au bord de l'abîme ? C'est introuvable ni en occasion ni en neuf, et c'est la seule qu'il me manque :wink:
Merci

Ce n'est pas planifié pour l'instant. Il faut attendre que Rio en refasse et ce n'est pas vraiment prévu...

Bonjour,
des news concernant la VF de Roll for the Galaxy ? LA TTTv fait méchamment envie 8)
Si c’est un problème de coût de production, un KS ne pourrait pas être envisagé ?

Ilium dit:Bonjour,
des news concernant la VF de Roll for the Galaxy ? LA TTTv fait méchamment envie 8)
Si c'est un problème de coût de production, un KS ne pourrait pas être envisagé ?

Cf avant : Non et non, enfin je crois :)
Ilium dit:Bonjour,
Si c'est un problème de coût de production, un KS ne pourrait pas être envisagé ?

Il y a un fil consacré à ce jeu. En résumé : non, pas de VF, pas de KS (toutes les explications sur le fil en question)

Arg dur :cry:
Merci pour les réponses.
En même temps la VO ne me rebute pas et j’ai vu que certaines boutiques le proposaient, donc je me réjouis :wink:

Bonjour
Est t-il prévu un jour un physique agréable pour Race for the galaxy? :wink: