manouch' dit:Bonjour
Est t-il prévu un jour un physique agréable pour Race for the galaxy?
Il est jugé agréable aux USA, donc non...
Karis dit:manouch' dit:Bonjour
Il est jugé agréable aux USA, donc non...
Pour revenir aux adaptations de jeux sur des sites permettant d’y jouer online, je tiens à remercier les bonnes volontés. J’ai tendance à ultérieurement acheter les jeux que j’ai pu découvrir par ce biais et qui me plaisent par leur pratique, même si je n’ai pas toujours l’occasion d’y jouer en réel par la suite. C’est une sorte de retour et de remerciement indirect de ma part.
J’imagine que ce n’est pas le cas de tout le monde et que certaines personnes profitent des jeux online sans qu’il y ait de répercussion économique pour les éditeurs respectifs. Mais si le public pontentiel s’élargit alors sensiblement, ce que je pense, alors le pourcentage résiduel est conséquent en valeur nominale car l’exposition du jeu est mise en valeur.
Faisons dans la caricature : il vaut mieux que 30 % des 2000 joueurs online d’un jeu achètent ce jeu en réel plutôt que l’autre solution consistant à ce que 50 % 1000 joueurs en réel achètent ensuite ce jeu. Ceci sans oublier que ces deux éléments sont complémentaires et ne se substituent donc pas l’un à l’autre.
Je me rappelle encore de Seasons qui avait au moment de sa sortie eu une critique un peu prononcée sur Trictrac, et dont sinon peu de gens parlaient. Et j’ai vraiment l’impression que son apparition sur BGA lui a servi, permettant une meilleure exposition, une forme de démocratisation et surtout faisant rapidement apparaître d’autres impressions pour niveler le tout.
Jarlaath dit:manouch' dit:Bonjour
Est-il prévu un jour un avatar agréable pour Manouch' ?
Lapinesco dit:Jarlaath dit:manouch' dit:Bonjour
Est-il prévu un jour un avatar agréable pour Manouch' ?
On ne touche pas à Snoop !
Bonjour
Les jeux c’est comme les femmes, le physique ce n’est pas tout.
Et Enpassant parle d’expérience.
jenemettraipasdesmileyjenemettraipasdesmileyjenemettraipasdesmiley
Ben oui, il y a aussi la fortune.
jenemettraipasdesmileyjenemettraipasdesmileyjenemettraipasdesmiley
Karis dit:Yomgi44 dit:J'y vais aussi de ma petite question, est-il prévu un jour un retirage de la 3ème extension de Race, Au bord de l'abîme ? C'est introuvable ni en occasion ni en neuf, et c'est la seule qu'il me manque![]()
Merci
Ce n'est pas planifié pour l'instant. Il faut attendre que Rio en refasse et ce n'est pas vraiment prévu...
Merci pour l’info, mais j’attendrai une VF ou rien, l’anglais et moi c’est pas top et j’ai pas envie de mélanger mes cartes en français avec une extension en vo…
Monsieur Karis, la prochaine extension de Race en VF est prévue pour quand ?
il y a déjà une deuxième extension du deuxième arc ?
Arkhanor69 dit:il y a déjà une deuxième extension du deuxième arc ?
Prunelles dit:Karis dit:Yomgi44 dit:J'y vais aussi de ma petite question, est-il prévu un jour un retirage de la 3ème extension de Race, Au bord de l'abîme ? C'est introuvable ni en occasion ni en neuf, et c'est la seule qu'il me manque![]()
Merci
Ce n'est pas planifié pour l'instant. Il faut attendre que Rio en refasse et ce n'est pas vraiment prévu...
Si vous la voulez en VO en attendant, il vient d'en arriver quelques boîtes chez le meeple Orange. En plus, épuiser la VO pourrait les pousser à en faire un retirage... et donc une VF en même temps ?
ok, merci. Donc finalement l’Arc deux ne compte qu’une extension
Oui. D’apres ce que dit l’auteur sur bgg, le deuxième arc en restera là. Par contre il n’exclut pas une autre extension, en plus de XI, pour le troisième arc.
doublon, desolé
Davvvv dit:Oui. D'apres ce que dit l'auteur sur bgg, le deuxième arc en restera là.