[Novem]
Hello,
Copiant honteusement l’excellente idée de nos amis d’Asmodée qui nous ont très bien reçus récemment au même endroit, nous avons décidé de présenter les nouveaux jeux de la gamme le 6 novembre à l’Interlude Café à partir de 19h.
Tant qu’à être honteux, tout cela fonctionnera donc globalement comme l’AsmoNight (jeux à gogo, tickets boissons et petis fours, etc) et les places sont limitées à 40.
Donc, si vous souhaitez tester les nouveautés, quelques protos et recevoir des dédicaces d’Arnaud, envoyez moi rapidement un MP et je vous confirmerai votre invitation rapidement. A très bientôt !
Ah oui, on amènera le Caylus 3D bien sûr !!!
un pote et moi
Stef
le 6 novembre, c’est un mardi.
et bé MP alors !!
Kouynemum dit:le 6 novembre, c'est un mardi.
Bah.... c'est un truc parisiano-parisien....
Pis le Caylus 3D, il était à Essen...
Pis les p'tits fours... c'est pas forcément bon pour....
Pis d'abord, c'est surfait !
Kouynemum dit:le 6 novembre, c'est un mardi.
Oui désolé, cétait la meilleure date pour Matthieu et pour nous...
Scoubi, il faut me MP pour réserver, pas simplement poster sur ce sujet...
mp envoyé!
Merci!
Aaaaargh, un mardi soir . Bon, ben vivement la prochaine…
En tout cas, des initiatives comme celles là, c’est
héhé!!!
le mardi c’est bien, ça me va!
COOOOOOOOL!
Excellente idée ! MP envoyé dans la foulée.
je prends 2 places !
Sieur Fadest et moi même pourrions peut-être prendre deux places aussi… Faut que je vois si je peux poser mon mercredi…
Hermès est parti.
Cookie dit:Sieur Fadest et moi même pourrions peut-être prendre deux places aussi... Faut que je vois si je peux poser mon mercredi...
au rythme où ça va, je serais toi, je traînerais pas

Sans compter ceux qui mpisent sans prévenir ici
Présent !
1 up
Mp Parti!
Pareil mp parti à l’instant, une petite place pour moi please !
Cookie dit:Sieur Fadest et moi même pourrions peut-être prendre deux places aussi... Faut que je vois si je peux poser mon mercredi...
Moi, le mercredi est déjà posé, vu que je dois aller récupérer les enfants

Mais effectivement, je crois qu'il faut se décider vite, et venir à Paris un soir de semaine, faut être motivé, manquerait plus qu'il pleuve encore