Encore une bonne soirée avec tout plein de joueurs, de joueuses et d’animaux poilus.
Une seule partie sur un Race for the Galaxy (oui je sais je ne suis pas fan, mais j’ai fait l’effort de réessayer). J’ai pris plus de plaisir cette fois ci mais bon à essayer une 3e fois.
Pour le reste, bah l’orga très bien, des rires des fous rires et pas mal de connerie débitées et de sabre laser dans la conversation.
C’est très moche comme dirait l’autre mou du slip.
Un grand merci à Cyril, à Ystari, à Matthieu pour le lieu.
++
Lotus_Ardent dit:
A toi aussi t'avais remarqué pour les sucreries... Matthieu va falloir faire quelque chose pour la prochaine...
Sinon c'est pas le "machin", c'est le machYnS...
Mashyn plutôt ?
Karis dit:
Mashyn plutôt ?
Ca devient de plus en plus n'imp ces noms de protos

Au moins celui là on est sur qu'on le gardera pas

Tres bonne soirée avec une super orga
J’ai teste MachYnS tres bon puis race que j’aime bcp
Les Ystari night, c’est encore mieux que les soirées de l’ambassadeur !!
Je n’ai joué qu’au Mashyn mais c’était déjà bien sympa (comment ça, parce que j’ai gagné?).
Nous sommes partis trop tôt à notre goût, mais le mardi c’est dur.
Merci Cyril et vivement la prochaine !
Karis dit:A part ça c'était une très chouette soirée. Promis on en refera une un de ces quatre....
C'est même obligatoire !

Grunt dit:Désolé pour le petit raté sur l'absence de l'Agricola: j'étais convaincu qu'il y serai mais le message n'a pas été passé/clair...
Pas grave. Je n'ai même pas eu le temps de me demander où il était, occupé que j'étais à tester toutes les nouveautés. Soirée bien remplie pour ma part. Certains vont me haïr : je n'ai même pas pu dépenser tous mes tickets boissons.

Ouaip, Merci Cyril, c’était top cool !!
Un immense merci à Cyril pour cette soirée mémorable !
Merci aussi au maître des lieux pour la ripaille à foison, à Arnaud pour les somptueux dessins, à la Ystari Team pour sa patience lors des explications de règles, à tous mes camarades de jeu…
Bref, vivement la prochaine !
Comme tout le monde, merci, merci et encore merci. Y’a pas à dire, j’adore les pains surprise
Très bonne soirée comme d’habitude pour laquelle j’ai inauguré le principe d’arriver tôt… ça marche bien! et on est presque parti tôt aussi, mais je n’ai pas compris pourquoi on m’a fait visiter les 4 niveaux du parking…
Par contre, j’ai enfin compris l’intérêt du sèche-cheveux dans les toilettes!
et puis merci pour l’extension de Mykerinos, et puis pour le t-shirt et tout et tout.
Deuxième partie d’Amyitis pour laquelle j’étais beaucoup plus réveillée que la première, et il n’y a pas à dire, ça change tout!
A la prochaine!
Je vais avoir du mal à me démarquer des autres ou à dire un truc qui n’ait pas déjà été dit…
Ah si je sais!..
C’était nul, d’ailleurs je me suis barré avant la fin …
… Sauf que c’est pas vrai du tout, c’était génial, l’équipe Ystari était au petits zonions. Si j’ai été obligé de me barrer tôt c"était pour attraper mon RER, même que j’ai raté le champagne, j’en pleure encore!
Bravo à Ystari pour la qualité de sa gamme dont j’ai eu encore un exemple frapant hier avec Amytis (par sûr que je craque pas dès ce soir) et pour avoir organisé cette super soirée…
blancas' dit:Par contre, j'ai enfin compris l'intérêt du sèche-cheveux dans les toilettes!![]()
Che-veux savoir lequel !
Ouaiihhh moi aussi je vais faire différent des autres :
Merci merci pour la super soirée passé à la maison en rêvant d’Ystari games, de nouveautés et de petits fours !!!
Je peux réserver dès maintenant pour la prochaine car ils sont trop rapides sur ce forum pour prendre les 40 places en une demi journée…
M’enfin, pensez à ceux qui bossent quoiii !!!
C’est ballot, j’aurais du te laisser ma place, parce que c’est pas sport d’appeler tous tes copains pour boucher l’A10
A part ça, j’ai réussi à jouer encore 1 fois à RFTG, ma moins bonne partie jusqu’à présent, à éviter les projections de liquides divers et variés de madame Blancas’ et monsieur Fabericus. Et j’ai même retrouver ma voiture en repartant et à tomber malade
Un grand merci à Cyril et toute l’Ystari Team, c’était vraiment une belle soirée, même si je suis arrivé un peu tard.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pareil, toujours un excellent moment que ces petites soirées. Je viens juste de rentrer, je lave mon corps je bois 3 cafés et je m'occupe du reportage![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Message subliminal : pensez à aller mettre votre avis sur la fiche de "Race for Galaxy" pour les Tric Trac d'Or
Depuis le temps.... votre corps a du etre lavé... les cafés digérés...
Bien sur on préfère faire le zozo pour les médias j'imagine...
Cher Monsieur Lotus_Ardent,
Oui, sont tous fous ! Les éditeurs qui livrent des tas de jeux en même temps et les médias qui s’affolent pour demain J’vais vous dire, je me suis même rasé ce matin pour pas faire peur demain
J’essaye de faire le reportage cet aprèm, après avoir réglé les détails des Tric Trac d’or… Purée, tout ce taf, mais qu’est ce que c’est bon de voir comment tout s’agite, s’accelère, bouge
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lotus_Ardent,
Oui, sont tous fous ! Les éditeurs qui livrent des tas de jeux en même temps et les médias qui s'affolent pour demainJ'vais vous dire, je me suis même rasé ce matin pour pas faire peur demain
![]()
J'essaye de faire le reportage cet aprèm, après avoir réglé les détails des Tric Trac d'or... Purée, tout ce taf, mais qu'est ce que c'est bon de voir comment tout s'agite, s'accelère, bouge![]()
Monsieur Phal
Et si vous voulez, cher Monsieur Phal, vous êtes convié aux 24 h du jeux d'AvosJeux pour le téléthon, à St Leu le 15 décembre

Travailler plus pour jouer plus...(ou l'inverse)