Bien que le monde soit vraiment trop injuste, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne soirée en compagnie de nos amis de chez Ystari…
12 cubes d’or ?
Très bonne soirée, avec notamment une partie d’Amyitis acharnée. J’ai tellement bu que j’en ai oublié mon pull. Je passerai le récupérer.
Superbe soirée ! 5 parties de Race for the Galaxie J’en ai quand même gagné une
Merci Cyril, très bonne soirée.
En plus des Ystari games j’ai joué a “Hero IK”, un Dungeon Crawler très original, malin, et très bien foutu, ou certain monstres se combattent au “Pierre/Papier/Ciseaux”
Merci à Kong pour la partie.
Deckard dit:
Oh… dommâââââge !
Rhâââ tu es tâkin !

Une très bonne soirée avec enfin, pour ma part, des visages à mettre sur des avatars…
Grand merci à Ystari avec une ambiance fort sympathique!!
Merci, en attendant le compte-rendu, à Kong pour la partie d’Hero.I.K(laminé de je rentre en slip léopard avec mes aventuriers et je leur apprends à tricoter) et à mon valeureux adversaire lichiesque dont je tairais le nom car sinon, ça serait trop môôôche de le kalbûûûter comme ça… même si on ne l’a pas fini!!
P.S : le dernier RER, ça l’fait, Kong, non?
Pour la partie d’El Capitan, je ne parlerai qu’en présence de mon avocat et des joueurs qui étaient avec moi, na!!!
Et pour finir, si on vous raconte que Chifoumi perd au “pierre-feuille-ciseau”, c’est une légende autant que les crocodiles dans les égouts ou les slips en laine du grand Vilain, voilà, c’est dit, cochon qui s’en dédit!!
Encore merci pour ces bonnes tranches de vie et de flan!
Chifoumi, heureux!!
Pour El Capitan, j’ai oublié de le dire, mais au moins nous avons trouvé la raison de la longueur de certaines parties : il faut éviter d’y jouer à 5 car cela rallonge le jeu de pas loin d’une heure…
A part ça c’était une très chouette soirée. Promis on en refera une un de ces quatre…
Merci Cyril pour la soirée. J’ai enfin pu testé Amyitis en attendant que ma boite arrive. => Avec Brass, Amyitis est le meilleur jeu que j’ai testé ces derniers mois.
Karis dit:Pour El Capitan, j'ai oublié de le dire, mais au moins nous avons trouvé la raison de la longueur de certaines parties : il faut éviter d'y jouer à 5 car cela rallonge le jeu de pas loin d'une heure...
A part ça c'était une très chouette soirée. Promis on en refera une un de ces quatre....
aaaaahhhh!!! ben voilà.... je pense que le farfadet que je suis, le hobbit et sa hobbitette, le tigre et le poisson en seront fort rassurés, non? lol

Chifoumi, qui rigole en lui, seul devant son écran en repensant à....
Très très bonne soirée, merci à tous (avec mention spéciale à l’organisation). C’était top moumoute.
Chifoumi dit:Karis dit:Pour El Capitan, j'ai oublié de le dire, mais au moins nous avons trouvé la raison de la longueur de certaines parties : il faut éviter d'y jouer à 5 car cela rallonge le jeu de pas loin d'une heure...
A part ça c'était une très chouette soirée. Promis on en refera une un de ces quatre....
aaaaahhhh!!! ben voilà.... je pense que le farfadet que je suis, le hobbit et sa hobbitette, le tigre et le poisson en seront fort rassurés, non? lol![]()
Chifoumi, qui rigole en lui, seul devant son écran en repensant à....
L'Oran-Outang s'il te plaît ! Ne me confond pas avec cet animal à griffes qui ne sait pas se tenir debout ! Et qui n'a surement jamais mis les pieds à Constantinople lui !
Allez, je te pardonne, 3h15 de navigation à travers la méditerranée ça laisse des traces, même chez les plus résistants...

C'est très surfait en plus la navigation...

Désolé pour le petit raté sur l’absence de l’Agricola: j’étais convaincu qu’il y serai mais le message n’a pas été passé/clair…
7Tigers dit:Merci Cyril pour la soirée. J'ai enfin pu testé Amyitis en attendant que ma boite arrive. => Avec Brass, Amyitis est le meilleur jeu que j'ai testé ces derniers mois.
Tout pareil, sauf que j'enlève Brass

Un grand merci à Cyril, on a été bichonné, c'est le moins que l'on puisse dire

Deckard dit:Lotus_Ardent dit:Karis dit:Si vous voulez des dédicaces/ dessins, n'hésitez pas à amener vos boites...
Gniaaaa... fallait le dire plus tot, ma boite est chez moi... et je pars du boulot! A moins que tu fasses de la vente sur place ?
Oh... dommâââââge !
Pfffuu... m'en parle pas du coup j'ai été obligé d'acheter le p'tit dernier... pour que Mr Karis y mette sa griffe... et en plus y a son frangin qui a tout salope ma boite en dessinant une gonzesse dedans...
De surcroit il y en a qui on profité que je jouait avec Mr Phal entreautre à un jeu meme pas fini pour se morfaler tous les p'tits fours sucrés....
'tain de soirée!
Cher Monsieur,
Pareil, toujours un excellent moment que ces petites soirées. Je viens juste de rentrer, je lave mon corps je bois 3 cafés et je m’occupe du reportage
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Message subliminal : pensez à aller mettre votre avis sur la fiche de “Race for Galaxy” pour les Tric Trac d’Or
C’est pas parce que tu me mets 20 points dans la vue que le jeu est bon.
MOUHAHAHAHAAAAA, je suis une buse à ce jeu
Mais il était rigolo.
Grunt dit:Désolé pour le petit raté sur l'absence de l'Agricola: j'étais convaincu qu'il y serai mais le message n'a pas été passé/clair...
Tant pis pour vous, je serai obligé de revenir la prochaine fois!

Bravo et merci à Ystari et à Interlude pour l'accueil, vraiment sympa.

J'ai pu rejouer à Race for the Galaxy, qui me plait de plus en plus. Simple, rapide, une petite part de chance, une bonne part d'observation et de lecture des adversaires. Bref, du tout bon.

Egalement joué au jeu subtilement nommé "le machin", une production de Karis volontairement plus légère qu'Amyitis, qui avait le défaut d'être installé à l'exact opposé de l'endroit où furent servies les sucreries.

-Mildaene.
Monsieur Phal dit:
Message subliminal : pensez à aller mettre votre avis sur la fiche de "Race for Galaxy" pour les Tric Trac d'Or
Je tiens a m'excuser aupres de la personne qui m'a explique le jeu en fin de soirée... apres trois tour de jeu... j'avais toujours pas compris "c'etait quoi l'atout"...
mildaene dit:
Egalement joué au jeu subtilement nommé "le machin", une production de Karis volontairement plus légère qu'Amyitis, qui avait le défaut d'être installé à l'exact opposé de l'endroit où furent servies les sucreries.![]()
-Mildaene.
A toi aussi t'avais remarqué pour les sucreries... Matthieu va falloir faire quelque chose pour la prochaine...
Sinon c'est pas le "machin", c'est le machYnS...
Grunt dit:Désolé pour le petit raté sur l'absence de l'Agricola: j'étais convaincu qu'il y serai mais le message n'a pas été passé/clair...
Désolé...

Bah, ça n'aurait vraiment pas tenu sur les petites tables de toute manière

Bon ben on va s'en refaire une petite partie tiens