[Ystari] Serenissima

Matthieu.CIP dit:
Le SAV du jeu est assuré Gabriel qui travaille à la fois pour Ystari et pour nous. Il est en vacances jusqu'à lundi et je pense qu'il traitera ta demande en tout début de semaine.
Matthieu


Ok merci Matthieu pour l'info.

toujours pas de date de sortie en france??c'est pour faire mon Ystari commande pour noel,avec Myrmes__

frimp dit:toujours pas de date de sortie en france??c'est pour faire mon Ystari commande pour noel,avec Myrmes__


Je suis dans le même cas que toi, sauf que ma commande est déjà partie (Myrmes / CoH / Serenissima) et que je peux pas encore profiter des fourmis ;(

Et bien, Serenissima côté prod, c'est une vraie galère :)

Y'a comme une Gênes mais on est tous dans le même bateau!

Vivement le 30 novembre qu'on voit la vie en (cube) rose :lol:

Nous sommes le 20, soit 10 jours avant la sortie annoncée. Est-ce que les délais sont toujours bons ?

en tout cas j'ai reçu mes cubes roses.

Merci Ystari.

maester dit:Nous sommes le 20, soit 10 jours avant la sortie annoncée. Est-ce que les délais sont toujours bons ?


Cela se profile bien.

Parfait, c'est une bonne nouvelle.

je suis très impatient de le recevoir également, et c'est une bonne nouvelle.

Karis, tu as du neuf sur le petit projet de plateau à dérouler ? Abandon... dans les tuyaux... en stand by ... ?

Petit HS mais je profite du topic pour remercier ystari qui m'ont envoyé gratuitement des cubes manquant pour un de leurs jeux. Je les ai reçus à peine 2-3 j après la demande alors que j'habite en Belgique!

halala... c'est LE jeu que j'attends !

Aorlhac dit:halala... c'est LE jeu que j'attends !


Je te comprends. Je l'ai acheté à Essen et je peux te dire qu'il ne prend pas la poussière... :pouicbravo:

Oui, avec toutes ces galères il est un peu dans l'ombre des jeux d'Essen et c'est bien dommage car il vaut sérieusement le coup !

Mais bon il va être sur les étals à Noël et donc j'espère que du coup on va en parler car je crois que la nouvelle version respecte vraiment l'esprit de l'ancien jeu mais tout en satisfaisant aux exigences modernes.

J'ai hâte depuis y avoir joué à Paris est Ludique :D
D'ailleurs, on pourra acheter un plateau sur bâche ou non?

Joué hier.
Fan du premier, j'ai été plus que comblé. Vraiment trés trés bon et hâte d'y rejouer :D

merci Ystari :pouicbravo: :pouicbravo:

benben dit:Joué hier.
Fan du premier, j'ai été plus que comblé


Pfffffffffff.....

Tu dis ça uniquement parce que ça t'a donné l'occasion de faire la pleureuse toute la soirée et de nous monter les uns contre les autres... :skullpouic:

Espèce de traître ....!

c'est bien le 30 dans les boutiques parisiennes ?

Karis dit:Oui, avec toutes ces galères...

Il y a un jeu de mots ou même pas? :roll:

PS : c'est quoi cette histoire de bâche ?

Karis dit:Oui, avec toutes ces galères il est un peu dans l'ombre des jeux d'Essen et c'est bien dommage car il vaut sérieusement le coup !
Mais bon il va être sur les étals à Noël et donc j'espère que du coup on va en parler car je crois que la nouvelle version respecte vraiment l'esprit de l'ancien jeu mais tout en satisfaisant aux exigences modernes.


Finalement, il a vraiment été allégé ! Les parties peuvent vraiment être rapides ! Des fois, on a eu une petite frustration car la carte 'double sablier' est apparue de nombreuses fois dans la partie.

On a même pensé à l'écarter...

Sinon, très grand jeu. Je ne connaissais pas le premier, mais c'est du bon travail. :pouicok: