[ystari] Sherlock Holmes ???

ouiiiiiiii j’avais la premiere verssion, c’etait génial

et les nouvelles illustration sont superbes

bravo

toerdas dit:En effet, une petite allusion à ce merveilleux film, où, en salle, il fallait rester jusqu'à la fin du générique, pour profiter du petit Easter Egg du scénariste. :twisted:

Je plussoie !

J-15 ?

En attendant (avec une impatience certaine!!!) la réédition de ce magnifique jeu (magnifique s’appliquant surtout à la réédition de ce… disons génialiscime jeu d’enquête), voici pour patienter une interview avec Neriac, sympathique (et très talentueux!) illustrateur…

Ludiquement vôtre…

Le Korrigan dit:En attendant (avec une impatience certaine!!!) la réédition de ce magnifique jeu (magnifique s'appliquant surtout à la réédition de ce... disons génialiscime jeu d'enquête), voici pour patienter une interview avec Neriac, sympathique (et très talentueux!) illustrateur...

Ludiquement vôtre...

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Le Korrigan dit:En attendant (avec une impatience certaine!!!) la réédition de ce magnifique jeu (magnifique s'appliquant surtout à la réédition de ce... disons génialiscime jeu d'enquête), voici pour patienter une interview avec Neriac, sympathique (et très talentueux!) illustrateur...

Ludiquement vôtre...

:pouicok: :pouicbravo:

C’est rigolo. En le lisant ça me rappelle ma jeunesse ;)

Karis dit:C'est rigolo. En le lisant ça me rappelle ma jeunesse ;)

comment cela?
Neriac dit:un personnage de roman : Marc Vandoosler dans les romans de Fred Vargas

que ce soit pour l'érudition ou bien l'addiction éthylique du complice d'Adamsberg, cette réponse est d'une classe internationale, du niveau de Georges Abitbol (qui lui n'est pas un personnage de roman).

Je me demande si tu ne penses pas plutôt à Danglard…

Hélas pour moi, car j’ai cru un instant approcher la classe américaine, mais George Abitbol reste inaccessible…

oups.

epic fail.

Danglard effectivement.

parce que, franchement, Vandoosler…

quelle réponse à chier.

:wink:

C’est tout moi, ça… échouer si près du podium :wink:

Le Korrigan dit:
Karis dit:C'est rigolo. En le lisant ça me rappelle ma jeunesse ;)

comment cela?

Ben on a passé pas mal de temps ensembles étant jeunes...
Il y a des indices d'ailleurs (l'Ultime Épreuve)...
Karis dit:
Ben on a passé pas mal de temps ensembles étant jeunes...
Il y a des indices d'ailleurs (l'Ultime Épreuve)...

J'en étais, bien évidemment, étant le frère de Cyril. Sauf que je devais avoir 9 ans quand j'ai commencé L'Ultime Epreuve. C'est pourquoi c'est un tel plaisir de travailler sur des projets communs avec ces vieux machins. Cela dit, j'ai un regret : que nous ne puissions pas travailler au même endroit et au même moment.

Est-ce qu’on aura des produits dérivés (genre teeshirts) sur la boutique Ystari ?
À+
Sic

Déjà on va essayer de vendre le jeu de base et si ça cartonne on verra les produits dérivés ;)

Karis dit:Pour info, les jeux sont en fabrication. Le contenu est fait, reste à les mettre en boîte. Avec un peu de chance, il sera même dispo mi-novembre. Reste maintenant à croiser les doigts. J'espère que le jeu trouvera son public, condition sine qua non pour voir des extensions.
Mais bon j'ai les premiers tirages des livrets et je suis très confiant ;)
Et puis bon, Noël reste le meilleur moment pour qu'il se lance bien !

1- Je croise les doigts super fort pour novembre !

2- 5000 exemplaires ? Mais vous êtes fou ? allez y, foncez faites en 10000. On tiens le pari qu'il tombe en rupture avant le 24 ?

3- Noël, un bon moment pour sortir des jeux ? ... vu la foule de jeux qui sortent pour l'occasion, j'aurai tendance à dire non.

4- Commencez à bosser sur les extensions, je motive Yannick de mon côté !

Est ce que par hazard il y aura des precommandes? Pour etre sur de l’avoir sous le sapin :D :D

Je pense que si son succès parmi les intervenants de ce post ne fait aucun doute, c’est difficilement transposable en nombre de ventes, encore plus pour un jeu qui sort des catégories habituelles sur lequel peu de stat sont applicables.
Tout comme les 1000 d’un autre de leur jeu qui suffiront pour qu’il y en ait en boutiques, ces 5000 suffiront certainement à ce que des pré-commandes ne soient pas indispensables.
La seule chose qui serait intéressant dans une pré-commande serait justement de voir le décalage entre une opinion archi-positive sur ce forum et des chiffres de pré-commande. Je pense qu’on serait plus autour de la centaine que du millier…ou des cinq milliers.

Mistersims dit:
Karis dit:Et puis bon, Noël reste le meilleur moment pour qu'il se lance bien !

3- Noël, un bon moment pour sortir des jeux ? ... vu la foule de jeux qui sortent pour l'occasion, j'aurai tendance à dire non.

Si si parce qu'à noel, un autre public entre en magasin et certains veulent un jeu et un bel objet et quel que chose qui ne soit pas "infantile" (sherlock holmes et littéraire) donc là ça tombe en plein dans le créneau si le vendeur fait bien son boulot :)