[ystari] Sherlock Holmes ???

Ce qui signifie donc qu’il sera au pire vendredi dans les boutiques.
Pour la FNAC, il est arrivé mais pas encore dans les rayons donc d’ici mercredi je pense…

Il sera dispo à la fnac (dans toutes les fnacs)?

Une célèbre boutique qui finit par “bert” vient de me dire fin de semaine :)

vince1664 dit:Il sera dispo à la fnac (dans toutes les fnacs)?

Je ne sais pas exactement. Les plus grandes au moins...

Bonjour Monsieur Karis,

Si je ne me suis pas fourvoyé en parcourant ce post, ce jeu semble s’apprécier de façon idéale à plusieurs, dans l’ambiance feutré d’un salon, le cul dans un fauteuil club, réchauffé par une douce flambée, un chat posé sur les genoux.

soit.

mais peut-on réellement en savourer toute la quintessence si l’on n’est pas spécialement amateur de whisky ?

un bon Cacolac peut-il s’avérer suffisant ?

C’est une édition en quantité limitée ou une édition classique à grande échelle?

oh ben moi, un jeu pareil, si j’étais éditeur, j’en sortirai hmmmmmmm… je sais pas … heu… grosso modo 5000.

au blair.

mais bon je suis pas éditeur.

mais bon 5000 ça me semble cohérent.

mais bon…

Oui c’est une édition normale et on à le droit de préférer le Cacolac au Whisky (ce qui est certainement mon cas ;)

and now for something completely different Monsieur Karis,

Monsieur Farid Ben Salem est crédité dans la règle du jeu pour sa participation à la ré-écriture.

S’agit-il bien du Monsieur des Editions Volumiques ?

Si oui, ne risque-t-on pas de voir les livrets se consumer après un certain nombre de lectures (et si ce n’est pas le cas, pensez-vous que cela puisse être un procédé exploitable dans une hypothétique extension) ?

L’ attente est en proportion du bonheur qu’elle prépare

:pouiclove:

Seito dit:and now for something completely different Monsieur Karis,
Monsieur Farid Ben Salem est crédité dans la règle du jeu pour sa participation à la ré-écriture.
S'agit-il bien du Monsieur des Editions Volumiques ?
Si oui, ne risque-t-on pas de voir les livrets se consumer après un certain nombre de lectures (et si ce n'est pas le cas, pensez-vous que cela puisse être un procédé exploitable dans une hypothétique extension) ?

C'est bien lui. Il nous a aidé pour une enquête et pour le relecture. Mais le jeu ne devrait pas s'auto-détruire pour autant ;)

J’aime l’emploi du conditionnel…

On ne sait jamais ;)

Monsieur Farid Ben Salem est un peu partout, on retrouve ses articles dans la majorité des magasines dédiées au jeu (ravage, casus belli, etc).
Bref un monsieur touche à tout très sympathique !

rafpark dit:Monsieur Farid Ben Salem est un peu partout, on retrouve ses articles dans la majorité des magasines dédiées au jeu (ravage, casus belli, etc).
Bref un monsieur touche à tout très sympathique !

Et un passionné !

Il est sorti !!!

Vu sur le FB d’Ystari :

et hop, encore un entretien sur un des “réécriteur” de ce jeu jubilatoire… comment ça je l’attends avec impatience ??? :mrgreen:

Entretien avec Yannick Mescam
Yannick Mescam, alias JudgeWhyMe, répond à toutes nos questions sur la prometteuse réédition de Sherlock Holmes Detective Conseil…

Neriac dit:Il est sorti !!!!
Vu sur le FB d'Ystari :

:?: :?: :?:

Sur cette photo on dirait un bouquin et pas une boite de jeu.

c’est malin d’avoir rangé ça dans les livres d’énigme…justement, mon papa qui aime beauuuucouuuup Sherlock Holmes aime aussi beauuuucouuuup les livres d’énigme, j’espère pour vous que ça va entrainer des ventes.

Mathias dit:
Neriac dit:Il est sorti !!!!
Vu sur le FB d'Ystari :

:?: :?: :?:
Sur cette photo on dirait un bouquin et pas une boite de jeu.

C'est pas faux, en tout cas cela donne l'inmpression que ce n'est pas au format habituel (Caylus, Ys, Agricola...)