Ystari vs Filosofia

Kouynemum dit:
Karis dit: La fonction devrait primer sur l'objet...

oui, d'accord.
mais quand est-ce qu'on aura des veggiemeeples pour agricola sur le site d'Ystari ? hein , quand ? :pouicboulet:

C'est pas prévu ;)
Lord Kalbut dit:
Karis dit:Ben un petit scoop : notre prochain jeu contient des figurines

Oui, maaÂis, est ce qu'elles serÔnt pÊintes ? Et sexy ??? :P :mrgreen: :P

Peintes non. Sexy, si tu as des penchants zoophiles...

BÔn bÂh alÔrs… Est ce qu’elles aurÔnt des grÔsses trÔmpes ? :P :mrgreen:

Karis dit:
Ben un petit scoop : notre prochain jeu contient des figurines et est abordable par le grand public. Ce n'est pas vraiment un jeu tout public mais plutôt un jeu que les joueurs pourraient éventuellement faire jouer à leur famille. Bon je vous "rassure" tout de suite, on n'aura pas le SdJ avec ;) mais le jeu est né d'une volonté de faire un truc un peu différent (même si je crois qu'il a la patte Ystari).

:shock: :shock:
Alors là... les bras m'en tombent... un jeu Ystari avec des figurines ???
Ben dis donc tu rigolais pas quand tu disais vouloir diversifier les jeux Ystari :)
:pouicbravo: :pouicbravo:
Il me tarde de voir ça. On peut en savoir plus sur le thème général du jeu ???

Karis dit:
Bon la mauvaise nouvelle : y aura quand même des cubes ;) mais je crois qu'on fait un mauvais procès à ces petites bêtes. Parce que s'il y a des cubes dans Caylus, Yspahan, Sylla et Amyitis ces cubes n'ont pas du tout la même fonction. La fonction devrait primer sur l'objet...

Oui je comprends, cela doit etre dur dur de se débarrasser des cubes en bois...c'est quand même tout un symbole qui risque de tomber.
Faire ça par étapes me semble une solution plus sage.
D'abord on inclus des figurines puis petit à petit on enléve les cubes en bois.
ça me parait logique :)
Steph de neuch dit:
En même temps, ils ont des figurines de cubes en bois dans pas mal de jeux, chez ystari !
:kwak:
Lord Kalbut dit:BÔn bÂh alÔrs... Est ce qu'elles aurÔnt des grÔsses trÔmpes ? :P :mrgreen:

Enormes !
Steph de neuch dit:
Ben dis donc tu rigolais pas quand tu disais vouloir diversifier les jeux Ystari :)
:pouicbravo: :pouicbravo:
Il me tarde de voir ça. On peut en savoir plus sur le thème général du jeu ???

C'est un peu tôt car je suis encore en phase "Sylla", mais c'est un jeu de commerce.

Oui je comprends, cela doit etre dur dur de se débarrasser des cubes en bois...c'est quand même tout un symbole qui risque de tomber.
Faire ça par étapes me semble une solution plus sage.
D'abord on inclus des figurines puis petit à petit on enléve les cubes en bois.
ça me parait logique :)

Non mais là en plus, c'est juste parfait d'avoir ces cubes...vous verrez.

Tiens… et le jeu avec les p’tits bateaux en méditéranée, tu l’as enterré ?

Lord Kalbut dit:

J'ai vu les figurines... De pulpeuses créatures, nues et à quatre pattes. J'ai été extrêmement choqué :mrgreen:
Lotus_Ardent dit:Tiens... et le jeu avec les p'tits bateaux en méditéranée, tu l'as enterré ?

Non, c'est le même en fait, mais replacé sur terre pour des raisons de visibilité. Il était en Mediterrannée parce que j'avais une carte qui trainait d'un vieux proto, mais ça n'a jamais été le "vrai" thème...
Hicham dit:
Lord Kalbut dit:

J'ai vu les figurines... De pulpeuses créatures, nues et à quatre pattes. J'ai été extrêmement choqué :mrgreen:

je vais changer de pantalon, je reviens....

Et c’est L’Poney qui vient dire ça ! :lol:
T’imagines la taille de la trooÔmpe d’un poney… :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Karis dit:
Lotus_Ardent dit:Tiens... et le jeu avec les p'tits bateaux en méditéranée, tu l'as enterré ?

Non, c'est le même en fait, mais replacé sur terre pour des raisons de visibilité. Il était en Mediterrannée parce que j'avais une carte qui trainait d'un vieux proto, mais ça n'a jamais été le "vrai" thème...
Et l'autre jeu avec des bateau dans la méditerranée, dans la gamme vintage, c'est toujours d'actu ?

Moi je dis qu’on va avoir de l’élephant transportant des p’tits cubes en bois en guise de marchandise… Si ca ne se passe pas en Afrique ou en Inde, je m’en tire la trompe ! :mrgreen:

Karis, c’est la dernière pub orangina ta source d’inspiration pour les animaux sexy ? :lol:

Blue dit:
Karis dit:

Et l'autre jeu avec des bateau dans la méditerranée, dans la gamme vintage, c'est toujours d'actu ?

Méditerranée ?
Blue dit:
Karis dit:

Probable.

et sinon ça va chez toi ?
“il paraît”

t’as voté Obama ?
“yes, i could”

en fait tu ne veux rien dire ?
“peut-être”

le poney dit:et sinon ça va chez toi ?
"il paraît"
t'as voté Obama ?
"yes, i could"
"peut-être"

Le poney a levé le point faible d'Ystari : ce sont des Normands. :D
"il paraît"
t'as voté Obama ?
"yes, i could"
"peut-être"

Ben je suis navré mais rien n'est signé.
Karis dit:
"il paraît"
t'as voté Obama ?
"yes, i could"
"peut-être"

Ben je suis navré mais rien n'est signé.

vous n'avez pas à être navré, M. Karis car même si c'était signé, c'est vous qui gèrez votre communication ;)

C'est juste qu'on sent bien que vous gardez votre réserve de normand :)