oui et non le formum tric trac c’est aussi l endroit ou ils sont sur de tomber sur le plus de lourdingue qui vont tout faire pour leurs faire dire que tout est pomper sur zombicide et donc de démarer une bonne grosse polémique bien moisi autour de leur jeu.c’est dommage mais c’est comme ca
J aime bien le côté sombre et les tuiles des immeubles, j espere seulement que ce n est pas l usine a regles.Je me pose pour suivre tout ça.
goreto dit:oui et non le formum tric trac c'est aussi l endroit ou ils sont sur de tomber sur le plus de lourdingue qui vont tout faire pour leurs faire dire que tout est pomper sur zombicide et donc de démarer une bonne grosse polémique bien moisi autour de leur jeu.c'est dommage mais c'est comme ca
D'un autre côté une bonne partie de leur public est ici et c'est aussi le meilleur moyen de prouver le contraire.
Et être comparé à Zombicide c'est loin d'être négatif, je leur souhaite le même succès.
shambhala dit:goreto dit:oui et non le formum tric trac c'est aussi l endroit ou ils sont sur de tomber sur le plus de lourdingue qui vont tout faire pour leurs faire dire que tout est pomper sur zombicide et donc de démarer une bonne grosse polémique bien moisi autour de leur jeu.c'est dommage mais c'est comme ca
D'un autre côté une bonne partie de leur public est ici et c'est aussi le meilleur moyen de prouver le contraire.
Et être comparé à Zombicide c'est loin d'être négatif, je leur souhaite le même succès.
Déjà je pense que c'est une erreur de croire que les participants du forum tric trac soient la majorité du public cible car je pense qu on ne représente qu une petite part du marché et tant mieux.
Ensuite partir du principe qu ils aient quoi que ce soit a prouver donne une idée du débat qui pourrait avoir lieu et pour finir sans que la comparaison soit négative, je ne pense pas que cela soit spécialement agréable de venir parler d un projet et de devoir répondre au questions en relation avec un autre jeu.
Et moi je pense qu’il vaut toujours mieux clarifier une situation que de laisser libre court aux fantasmes divers et variés.
Et quand je parle du public qui se trouve ici je ne parle pas uniquement des participants mais aussi des simples lecteurs.
je suis pas resté longtemps sur le stand mais, ils se vannaient entre eux au sujet qu’on leur parle toujours de Zombicide (fatal) … ça doit les saouler un peu mais ils en rigolent un peu quand même.
ce doit pas être facile
ils devraient jouer la carte de la complementarité
rech dit:Marrant que les concepteurs ne viennent pas en causer via le forum de TT car c'est juste énorme ici! Et la pub qu'ils peuvent se faire ... ou alors ils ont déjà tout prévu à le sieur Phal ?!?
Il faut bien comprendre que c'est leurs débuts en tant que créateur et éditeur de jeu, il n'ont pas forcément le réflexe Tric trac. C'est pourquoi je relance mon appel........Hervé, fais nous un article dans les Niouzes de Tric Trac!!!
bah faut faire une TTV pour dévoiler un peu le truc et hop !
Quelqu un sait si les regles sont dispo quelque part?
Temur dit:rech dit:Marrant que les concepteurs ne viennent pas en causer via le forum de TT car c'est juste énorme ici! Et la pub qu'ils peuvent se faire ... ou alors ils ont déjà tout prévu à le sieur Phal ?!?
Il faut bien comprendre que c'est leurs débuts en tant que créateur et éditeur de jeu, il n'ont pas forcément le réflexe Tric trac. C'est pourquoi je relance mon appel........Hervé, fais nous un article dans les Niouzes de Tric Trac!!!
Si l'auteur ne traîne pas sur TricTrac, mieux vaut le contacter directement que de lancer un appel ici, non?
ouaip ! investir autant dans un proto avec figs (il est superbe) et ne pas communiquer … c’est maladroit
Très tentant! J’espere qu’on en saura bientot plus!
A priori plus d’infos fin octobre…
Sortie fin octobre (pour Halloween )
“opus 1” …
vous avez remarqué ?
Je dirais même plus Chapitre 1
Le matos est plus que chouette, ça serait dommage que ce jeu passe dans l’oublie faute de com.
Je ne sais pas si c’est moi mais je n’ai même pas trouvé l’info sur le nombre de joueurs…