Z first impact

vo ou vf?

Enpassant dit:
guilou05 dit:A priori plus d'infos fin octobre...

Une autre photo des mêmes figurines. :?


y'a comme un soucis là non ?

oui ils ont appuyé sur le bouton qui detaille et texture le socle, mais du coup, ça a fait sauter le bouton qui reglait les details sur la fig elle même :mrgreen:

Lol mais quel est donc cet objet que le perso à tête de mort à dans la main gauche ?

The chalumeau-guy a encore frappé non ?

Rianne dit:Lol mais quel est donc cet objet que le perso à tête de mort à dans la main gauche ?

ça c'est typiquement une arme pour attaquer par derriere ! :?
:mrgreen:

Lol :'D

Fais vraiment peur ce flingue!!!! Ça va obliger les zombies à rester dos au mur! :lol:

Alors c'est bizarre , personne n'en parle, ce jeu est très discret malgré sa tournée de promo en boutique....
Au départ je me suis dit "tiens un clone de Zombicide", puis non... on est dans du Left4dead pur et dur, oui il y a du bruit mais le jeu se veut nettement plus badass... et ils ont grillé ZNA avec la réalité augmenté (gadget aussi mais hautement facultatif) présente dans le jeu.
Pour plus d'infos c'est là : http://www.z-firstimpact.com/fr/
et ici un compte rendu open the box : http://solanuminfected.blogspot.fr/2014 ... mpact.html
le jeu est dispo, commande faite...

je t'ai battu de 4 minutes lol. je viens juste d'en parler.

Mouais, j'avoue vraiment pas comprendre cette nouvelle mode de réalité augmentée... Autant avec un casque, je comprends autant avec une tablette/téléphone... C'est juste encombrant....

scorion dit:je t'ai battu de 4 minutes lol. je viens juste d'en parler.


trop fort, ça me titillait depuis hier...

Peco dit:Mouais, j'avoue vraiment pas comprendre cette nouvelle mode de réalité augmentée... Autant avec un casque, je comprends autant avec une tablette/téléphone... C'est juste encombrant....

pareil. en tout cas, c'est un gadget, pas indispensable

nikoII dit:
scorion dit:je t'ai battu de 4 minutes lol. je viens juste d'en parler.

trop fort, ça me titillait depuis hier...

donne des nouvelles quand tu le recevras.
t'as pris le(s)quel(s) ?

J'ai pris les deux boites, je ferai un open the boxes dès que ça arrive. Je ne suis pas trop fan des figurines (leurs poses est pas folichonnes, et moins charismatiques que Zombicide ou ZNA) mais l'ambiance me botte déjà, et niveau règles il y a vraiment des trucs sympas.
Pour la réalité augmenté, moi je m'en fou, si j'ai mon tel en jouant pourquoi pas , mais c'est juste un plus et c'est prévu sans de toute manière.

L'univers à l'air sympa et la réalité augmenté étant un gadget en plus je trouve ça parfait. Je sens que je vais craquer :p

le visuel des figs m'est familier,je suis quasi sur qu'il y a déjà un topic dessus (me demande si c'est pas moi qui avait fait le topic d'ailleurs,mais impossible de le retrouver). :D
les figs font un peu soldat en plastique.

Hadoken_ dit:le visuel des figs m'est familier,je suis quasi sur qu'il y a déjà un topic dessus (me demande si c'est pas moi qui avait fait le topic d'ailleurs,mais impossible de le retrouver). :D
les figs font un peu soldat en plastique.

Oui, parfaitement :
viewtopic.php?f=1&t=134161&p=2074040#p2073984
Le mot-clef pour le retrouver facilement était : chalumeau ! :mrgreen:

Ah ouiiiiiiiiii y ' avait ce léger problème de fig en cire fondue. Pas d'autres visuels dispo ? Bon après sur des ptites fig ça se voit pas trop.