Zidane y va marquer...

Yep…

Ca circule !
alors forcément ça arrive sur TT !

Zidane y va marquer l’hymne !!! [a telecharger)

Ca fait sensation ici dans le bureau à Amsterdam !
Sais pas pourquoi, ça énerve une collègue portugaise…

Cher Monsieur,

c’est tout simplement splendide :DAnalka il va jouer, seulement sur sa PSP:lol:

ça me rapelle le formidable “ancien combattant” de Zao “La guerre mondiau ce n’est pas bon, ce n’est pas bon, quand il y a la guerre mondiau, tout le monde est cadavrééééé…”

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

mmmmhhh

ca sent le tube de l’été en boîte de nuit…

si on gagne dimanche bien sûr.

A fortiori car dimanche

ZIDANE Y VA MARQUER ZIDANE Y VA MARQUER

oui contre son camp pour changer un peu… :lol:

Hors mis le Anelka, ils se sont qd même pas arrachés :roll:

Mais bon, ca sent le tube, oui !

je sais pas si ca a déja été posté, mais dans le doute :
http://www.cahiersdufootball.com/raymond/

Il parait que c’est signé Cauet et Bataille (de Bataille et Fontaine) qui est son producteur.
Y a pas à dire, il savent vraiment faire des sous avec pas grand chose ceux-là :roll:

bigsam dit:
Y a pas à dire, il savent vraiment faire des sous avec pas grand chose ceux-là :roll: .....

:china: +1
bigsam dit:Il parait que c'est signé Cauet et Bataille (de Bataille et Fontaine) qui est son producteur.
Y a pas à dire, il savent vraiment faire des sous avec pas grand chose ceux-là :roll: .....

Oui mais c'est pas pire que plein d'autres trucs qui sortent... et globallement non seulement le rythme est bon et en plus c'est amusant !

c’est un morceau de cauet qui passe sur fun depuis 3 semaine la musique est de martin solweig ,qui avait envoyé une bande sans texte a l’equipe de cauet sur fun
voila aplus
alain

C’est le jingle pub de TF1 en ce moment aussi, non?

Oui et pour aller plus loin, jusqu’à la victoire contre l’Espagne aucune maison de disque n’a voulu du disque…
Dès la défaites de ibériques, elles se sont précipitées pour signer, et 100 000 exemplaires ont du être pressés en 4 jours…

Je suis animateur en centre de loisir cet été, et les gamins et les anims chantent ca toute la journée :) Si l’équipe de France gagne, on va y avoir droit tout l’été !!

La musique originale est “madan” de Salif Keita (en composition avec Martin Solveig)
Ca date de 2002 et je doute très sincèrement que Keita est eu besoin de présenter son single à fun. Il n’a pas besoin de ca et est plutot loin de ce genre de considération.

Moi qui adore l’originale, ca me fout hors de moi d’entendre une telle merde en tube! maintenant je peux plus écouter le titre sans entendre “Zidane y va marquer…”

Comment est ce possible qu’un mec comme cauet puisse avoir autant de succès. Je trouve l’ensemble de ses émissions, sketches d’une nullité absolue et sans aucun interet. Je ne comprend pas…

McGuign dit:
Comment est ce possible qu'un mec comme cauet puisse avoir autant de succès. Je trouve l'ensemble de ses émissions, sketches d'une nullité absolue et sans aucun interet. Je ne comprend pas....

Parce que c'est un mec d'un talent et d'une intelligence rare, mais tous ça mis au service de l'audimat et des pepettes.
Il y en a plein ton poste de TV des types comme lui.
McGuign dit:Comment est ce possible qu'un mec comme cauet puisse avoir autant de succès. Je trouve l'ensemble de ses émissions, sketches d'une nullité absolue et sans aucun interet. Je ne comprend pas....

Perso, je le trouve assez marrant. :oops: :kingboulet:
Mais sa gloutonnerie me dérange. L'ambivalence est en l'homme, je crois. :china:

Moi aussi j’aime bien Cauet, même si tout ce qu’il fait n’est pas excellent ce qui est le cas de tous les comiques ou animateurs, même les meilleurs.
Il me fait rire et présente des qualités rares dans le show biz : il n’a pas peur du ridicule, sait se moquer de lui-même, ne se prend pas au sérieux. C’est loin d’être le cas dans la profession.

personnellement j’aime assez cauet, ce qui est amusant c’est qu’il semble que tous les morning radio, tente de faire du cauet, mais que les autres ne me font pas rire
comme quoi il doit avoir un certain talen
a plus
alain

adel10 dit:personnellement j'aime assez cauet, ce qui est amusant c'est qu'il semble que tous les morning radio, tente de faire du cauet, mais que les autres ne me font pas rire
comme quoi il doit avoir un certain talen
a plus
alain

Ben, Cauet n'a jamais fait que du Arthur, qui faisait du robless à ses débuts...

Rien de très original tout ça : de l'humour gros lourd, ça marche bien le matin (moi, ça m'emmerde profondément).