J’ai réalisé… On parle d’un kickstarter pour début 2014… Soit le temps de la campagne… De la prod… Livraison d’ici environ 10mois au mieux nan?!?
Bon ben un projet de plus à suivre…
Oh putain Resident Evil en JDP!!!
Tout comme vous, ludiques amis, ce projet m’allèche grave !!!
Note pour plus tard : lui prévoir une place dans le budget…
Zombie National Academy.
On va apprendre à être un bon zombie capable de neutraliser la scientifique avant qu’elle trouve le remède contre nous!!!
C’est ça je chauffe!
On ne connaît pas encore pour combien de joueurs le jeu est fait mais un mode asymétrique humain vs zombie pourrait être fun
micha dit:On ne connaît pas encore pour combien de joueurs le jeu est fait mais un mode asymétrique humain vs zombie pourrait être fun
Comme "Last Night on Earth"?
Rémi dit:micha dit:On ne connaît pas encore pour combien de joueurs le jeu est fait mais un mode asymétrique humain vs zombie pourrait être fun
Comme "Last Night on Earth"?
peut être, je connais pas, mais ça peut m’intéresser
ça doit en faire partie!!
"Nous continuons à jouer avec notre imprimante 3D et à préparer de futurs projets. Ici un nouveau test avec un peu de peinture en plus pour la forme. "
Les illustrations sont très chouettes. Elles sont de qui ?
Je n’ai vu aucune news sur auteur ou illustrateur. Juste l’éditeur
Pitié, faites nous un jeu de zombies avec du PVP pour changer (même pourquoi pas humains vs. humains à la DayZ). Des jeux de zombies purement coopératifs il y en a plus déjà qu’assez. C’est en tout cas ce qui pourrait motiver un achat chez moi.
Khelz dit:Pitiez, faites nous un jeu de zombies avec du PVP pour changer (même pourquoi pas humains vs. humains à la DayZ). Des jeux de zombies purement coopératifs il y en a plus déjà qu'assez. C'est en tout cas ce qui pourrait motiver un achat chez moi.
Y a plus de jeux de zombies avec du PVP que du coopératif.
En tout cas curieux de voir ce que celui ci proposera... Pour l'instant, juste belles illustrations.
guilou05 dit:Khelz dit:Pitiez, faites nous un jeu de zombies avec du PVP pour changer (même pourquoi pas humains vs. humains à la DayZ). Des jeux de zombies purement coopératifs il y en a plus déjà qu'assez. C'est en tout cas ce qui pourrait motiver un achat chez moi.
En tout cas curieux de voir ce que celui ci proposera... Pour l'instant, juste belles illustrations.
Oui mais par contre je ne connais aucun jeu tactique de Zombie qui met en concurrence les humains survivants entre eux pour recréer la tension des films de zombie. C'est ça que j'aimerais en fait: les zombies gérés par le système de jeu, et les humains en semi-coopération; ça serait top
Khelz dit:guilou05 dit:Khelz dit:Pitiez, faites nous un jeu de zombies avec du PVP pour changer (même pourquoi pas humains vs. humains à la DayZ). Des jeux de zombies purement coopératifs il y en a plus déjà qu'assez. C'est en tout cas ce qui pourrait motiver un achat chez moi.
Oui mais par contre je ne connais aucun jeu tactique de Zombie qui met en concurrence les humains survivants entre eux pour recréer la tension des films de zombie. C'est ça que j'aimerais en fait: les zombies gérés par le système de jeu, et les humains en semi-coopération; ça serait top
City of horror rend plutôt bien cette ambiance je trouve
Tu as testé city of horror? C’est pas vraiment du PvP. Plus de la négociation et sales coups entre joueurs et zombies gérés par le plateau.
Si les avis sont concordants et synchro
micha dit:Tu as testé city of horror? C'est pas vraiment du PvP. Plus de la négociation et sales coups entre joueurs et zombies gérés par le plateau.
Pour la derniere demande : zombies geres par le jeu, et les humains qui se marchent sur la gueule
J’étais sur qu’on allait me sortir City of Horror, c’est pour ça que j’ai ajouté “tactique” dans ma description. City of horror c’est une sorte de Cosmic Encounter et perso je n’accroche pas du tout à ce style.
J’ai envie d’un gameplay plus “situationnel” où on peut vraiment se déplacer/se positionner de façon tactique, gérer les armes à distance style sniper, ou corps-à-corps genre tronçonneuse, etc. (oui je sais je suis un peu chiant mais bon c’est ce que je recherche comme type de gameplay ).
Un espèce de zombicide avec une team A vs une team B vs les zombies?!