Hum mm ça hume bon !!
Bon… ça m’as l’air d’un mix entre Zombicide et Dead of Winter.
Pas trop convaincu de l’originalité du truc (après, ce sera peut-être une bonne synthèse!)
le back ground me parle (quoi c’est parce que je suis scientifique )
le gamplay semble contenir pas mal de choses à découvrir
le KS s’annonce abondant (faudra voir le prix) et j’espère que FF ne fonctionnera pas avec une tonne d’add-on…
l’artwork semble bien cool
toujours moubourré par le projet
hâte de découvrir le déroulement d’une partie, à Essen peut être
edit : dommage endothermique… surprenant
Intéressant ! Donc à surveiller en effet… Pour ma part, j’attends surtout d’en savoir plus sur le système de jeu et les règles…
Leader dit:Intéressant en effet, ou plutôt, intriguant; tant que c'est pas un gadget électronique de plus et/ou pour lequel il faut un Itruc.
Il y a des truc qui me parlent bien: objectifs personnels secrets, création d'objet divers, élément atmosphériques, ennemis retors et variés, cool!
Le truc des drônes qui te donnent des missions contre des vivres, je trouve ça un peu moyen comme immersion. Je sais pas pourquoi mais le jeu me donne une impression de peu de personnalité, d'un background un peu creux, pourtant ça a l'air bien ficelé comme ça, mais il manque un truc.
Et les tuiles flashy, c'est moi ou ça pique effectivement les yeux?
J'ai hâte d'en savoir plus.
Les tuiles sont un peu flashy c'est vrai, vu l'ambiance c'est pas très raccord.
Le coup des drones, c'est une excuse pour te donner de missions, j'espère que ce sera homogène avec le fluff, sinon ça fera artificiel, comme on le voit dans pas mal de jeux video (genre le mec au bord de la route toute sa vie).
Bah perso j’attends juste la VF. Si c’est pour le KS, tant mieux, si c’est plus tard en boutique, ça sera plus tard. Si c’est jamais… Bah j’y crois pas!
Rianne dit:Hum mm ça hume bon !!
j'adorerais avec le même super pouvoir que toi qui me permettrai sur quelques images de savoir si un jeu est bon ou non.
Pour moi c'est surréaliste ou cela tiens de la magie...
Ça y est, je suis accroché. Et je m’étais promis de ne pas retomber…
prince-baron dit:Rianne dit:Hum mm ça hume bon !!
j'adorerais avec le même super pouvoir que toi qui me permettrai sur quelques images de savoir si un jeu est bon ou non.
Pour moi c'est surréaliste ou cela tiens de la magie...
Pourtant ça hume bon pour moi aussi, et ça n'engage en rien sur la qualité du goût au final... Nuance!
Ca hume d'autant plus bon pour moi, qu'ayant fait l'impasse sur Zombicide et étant fan de ce genre de thème (je boufferais du zombie/mutant/infecté post apo à toutes les sauces sans overdose), je me jetterai volontiers sur celui-là...
Il est indiqué qu’il n’y aura pas de VF proposée au KS. J’espere que la VF sera un SG, un peu comme á Tokaido collector.
FF ne l’a pas laissé entendre de cette manière pour l’instant. Si SG FR il y a, à mon avis, il ne sera pas là aussi vite que la version samuraï FR de Tokaido.
Celà vient peut être de leur mystérieuse nouvelle façon de jouer…??
Je serai étonné qu’il n’y ait pas de VF dès le départ du KS
Malheureusement :
https://www.facebook.com/Funforge/posts … comments=2
“_Une VF sur le kickstarter ?
_Non ce n’est pas prévu, uniquement une VO.”
Me voilà confus
Pareil, je fais l’impasse sur le KS.
Le jeu dans sa vague présentation me séduit comme ma séduit Zombicide ; ensuite j’attends d’en savoir plus sur le système de règles , combat etc…
d’ailleurs c’est un hasard que l’on voit une news juste avant la diffusion de WD SO5 ? , mais non c’est sur !
Si je fais l’achat de la boite , je suis prêt a mettre un prix équivalent a celle de Zombicide , a condition qu’il soit en VF (mon entourage de joueurs sont anti-uk)
Bref vivement des infos pour la suite …
pas de VF, sérieux???
Funforge n’est pas une boite française pourtant?
bon ben je fais l’impasse aussi, tant pis…
En même temps ça évite les erreurs de trad
Boite française qui passe par kickstarter et qui ne sort pas de VF. Tiens, c’est bizarre, on ne connait pas encore les règles du jeu mais la politique de l’éditeur se rapproche déjà de Zombicide
J’ai conservé une bonne impression de FunForge après la campagne de Tokaido, je ne peux pas imaginer que le jeu ne sorte pas en VF sur Kickstarter. Ca doit être pour faire monter le buzz et on aura une VF quand même.
soleilcos dit:Ca doit être pour faire monter le buzz et on aura une VF quand même.
Si c'est juste pour ça, je ne trouve pas ça tip top