Et pauvre aussi ^^
shambhala dit:Et pauvre aussi ^^
Faut pas y penser
Je vais vendre les jeux des enfants pour investir et préparer leur avenir.
Sans blague, nous participons à la sortie de la crise…
Pour ceux qui ne suivent pas le FB de FF, voici une photo des playtests :
Hum… La tout de suite comme ça je trouve pas ça super beau… Mais faut dire que la photo est floue et sombre
Et sur une table brute. Comme les premières TTTV, ça ne met pas en valeur le jeu, c’est certain.
albatard dit:Je vais vendre les jeux des enfants pour investir et préparer leur avenir.
Sans blague, nous participons à la sortie de la crise...
De toute façon ils n'ont pas besoin de jouer s'ils étudient... et après ils hériteront de tes jeux
albatard dit:Je vais vendre les jeux des enfants pour investir et préparer leur avenir.
Vendre le Monopoly et la bonne paye ne va pas leur assurer un avenir radieux.
Un de plus!
ralala vivement les previews du jeu!
Elle est magnifique Mamma… Ça, c’est de la survivante, pas comme ces coton-tiges qu’on voit dans d’autres jeux…
J’espère que les illustrations sur les tuiles seront à la hauteur des figurines.
Alors, on ne sais rien de plus sur ce jeu?
Peu d’infos…
Pardon : aucunes infos…
Sait-on si ce sera un jeu compétitif, ou coopératif?
Il existe encore ce projet?
Oui le KS doit arriver quelque temps après essen, un proto sera visible à essen, et les infos devraient arrivées rapidement. Voilà les infos recueillies jeudi dernier
micha dit:Oui le KS doit arriver quelque temps après essen, un proto sera visible à essen, et les infos devraient arrivées rapidement. Voilà les infos recueillies jeudi dernier
Bon, alors qui se charge de tester et de nous faire un compte-rendu à Essen?
J’aurai du lancer un projet ulule pour me payer le voyage a Essen…
Intéressant mais le “une technologie inédite dans le monde du jeu de société” me laisse perplexe…
Intéressant en effet, ou plutôt, intriguant; tant que c’est pas un gadget électronique de plus et/ou pour lequel il faut un Itruc.
Il y a des truc qui me parlent bien: objectifs personnels secrets, création d’objet divers, élément atmosphériques, ennemis retors et variés, cool!
Le truc des drônes qui te donnent des missions contre des vivres, je trouve ça un peu moyen comme immersion. Je sais pas pourquoi mais le jeu me donne une impression de peu de personnalité, d’un background un peu creux, pourtant ça a l’air bien ficelé comme ça, mais il manque un truc.
Et les tuiles flashy, c’est moi ou ça pique effectivement les yeux?
J’ai hâte d’en savoir plus.