Le problème qui va se présenter rapidement au cours des prochains jours (et qui s’accélèrera avec la fin du projet sur Kickstarter) c’est :
Moins il y a d’informations sur la version française
Plus il y aura de joueurs qui se tourneront vers la version anglaise sur Kickstarter
Et donc au final, la grande majorité des joueurs n’iront pas acheter la version française…
Car avec tous les goodies offert sur Kickstarter si on finance 100 dollars (+25 dollars de FDP), qui équivalent à 105€ environ (suivant le taux de conversion), cela est super intéressant. On obtient :
-1 copie du jeu Zombicide
-1 figurine Promo : Nick, Bad Cop [non existante dans le jeu de base]
-1 figurine Promo : El Cholo, Zombie Hunter [non existante dans le jeu de base]
-1 figurine Promo : Dave the Geek [non existante dans le jeu de base]
-1 lithographie signée
-1 set de 6 dés customisés
-1 T-shirt Zombicide
-2 figurines supplémentaires : Fatties [existante dans le jeu de base]
-1 autre set 6 dés customisés et phosphorescents
Et très bientôt
-1 figurine supplémentaire : Abomination [existante dans le jeu de base]
Sans compter les 2 prochains Stretch Goal :
-Campagne et scénario pour utiliser les figurines bonus
-3 figurines promos non existantes dans l’extension
C’est clair qu’avec tous ses goodies y’a de quoi craquer
Surtout les figs supp en fait …
Nicolas Raoult dit:asura dit:- qui sont les sculpteurs des differentes figurines (Abomination, survivants, etc.)?
Elfried Perochon et Rafal Zelazo.
Qui a sculpte l'Abomination precisemment? Elle est vraiment chouette (c'est plus ou moins ce qui m'a decide pour Zombicide).
Nicolas Raoult dit:- Y aura-t-il plus de types de Zombies (comme dans les jeux video Left 4 Dead et Dead Island)?
Oui. Nous avons mis au point un nouveau type de zombie au cours de ces dernières semaines et nous attaquons bientot à un autre.
Excellent! Ca faisait longtemps que je n'etais pas aussi excite pour la sortie d'un jeu (de figurines). Des nouveaux types de Zombie permettra de varier les plaisirs en terme de jeu et apportera sans aucun doute une diversite visuelle.
Malheureusement rien ne semble vouloir filtrer pour la VF
Vu que je suis pas trés chaud sur une VO, plein de Goodies qui vont me passer sous le nez…nooon ?
Yoximian dit:...
Oui enfin le gros souci de la version vendue su KS, malgré ses nombreux attraits, c'est bien qu'elle est en anglais.
Pour ma part, bien que je sois un fan de zombies, un joueur passionné, un améritrasheur convaincu, je privilégierai la VF sans goodies à la VO avec goodies.
Mais je serai indeniablement déçu d'une VF avec peu de goodies...

LdS
"Edge ? Pourquoi pas !"
Sinon le top serait de proposer une version FR du jeu pour ceux qui financent sur Kickstarter !!!
Yoximian dit:Sinon le top serait de proposer une version FR du jeu pour ceux qui financent sur Kickstarter !!!
ca-rré-ment !

Langue de Serpent dit:Yoximian dit:...
Oui enfin le gros souci de la version vendue su KS, malgré ses nombreux attraits, c'est bien qu'elle est en anglais.
Pour ma part, bien que je sois un fan de zombies, un joueur passionné, un améritrasheur convaincu, je privilégierai la VF sans goodies à la VO avec goodies.
Mais je serai indeniablement déçu d'une VF avec peu de goodies...![]()
LdS
"Edge ? Pourquoi pas !"
Idem...
Yoximian dit:Sinon le top serait de proposer une version FR du jeu pour ceux qui financent sur Kickstarter !!!
Entierement d'accord mais déjà demandé plus haut et pas de réponse malheureusement...
C’est assez frustrant d’ailleurs de n’avoir aucune réponse concrète.
On est quand même loin d’un projet anonyme ou top secret vu qu’une version anglaise existe déjà (enfin en tout cas dans un cadre virtuel).
Yoximian dit:Car avec tous les goodies offert sur Kickstarter si on finance 100 dollars (+25 dollars de FDP), qui équivalent à 105€ environ (suivant le taux de conversion), cela est super intéressant. On obtient :
Je crois que tu peux d'ores et déjà rajouter l'Abomination supplémentaire, vu comme c'est parti... (plus que 961 $ !

Plus que 3 boites precommandees et on a une figurine d’Abomination supplementaire…pour chaque pack Abomination precommande!
Juste une petite question: à part la qualité des fig ainsi que leur nombre, au vu du peu de matos supplémentaire (9 tuiles terrain par exemple) qu’est-ce que ce jeu apporte de plus aux autres jeux de zombies?
Bonne question, tient je relance de +1. Avec LNOE on a deja une bonne ambiance, zpocalypse ajoute des notions de survie et zombicide?
dalia dit:Bonne question, tient je relance de +1. Avec LNOE on a deja une bonne ambiance, zpocalypse ajoute des notions de survie et zombicide?
zpocalypse a fait un carton d'ailleurs => 210 000 $US !
je l'ai pledgé car il me semble original.
Nicolas Raoult dit:Toutes les réponses ici :
http://guillotinegames.com/fr/jeu
Merci Nicolas, merci, il y a encore de longs mois à attendre et nous mettre la pression comme ça, c'est pas cool

Le contenu exclusif des versions espagnole et française fera l'objet d’une distribution limitée de la part du distributeur.
Espagnole et Française .. ok..

Ukl
Nicolas Raoult dit:Toutes les réponses ici :
http://guillotinegames.com/fr/jeu
Huummm... j'ai beau chercher j'ai pas trouvé la réponse à la question: quid de bonus de la VF?

Coucou les Amigos!
Bon, pour moi qui n’ai rien suivi, j’ai 4 questions :
1) La VF du jeu est-elle précommandable? Est-ce une VF intégrale?
2 ) Si c’est le cas, pouvez vous me passer le lien!
3) Quel est le prix du jeu si on y ajoute les frais de port pour la France?
4) une VF officielle est-elle prévue pour sortir officiellement en France?
Merci de votre aide et désolé si je pose des questiosn auxquels vous avez déjà répondu…
guilou05 dit:Huummm... j'ai beau chercher j'ai pas trouvé la réponse à la question: quid de bonus de la VF?
Je n'ai pas encore les infos à ce sujet mais on m'assure à l'oreillette que ça viendra bientôt.
1) La VF du jeu est-elle précommandable? Est-ce une VF intégrale?
Je n'ai pas d'info sur une précommande en français mais il existera bel et bien une version française intégrale.