uKei dit:Ben si tu nous en ponds 20, ça fera 30. Allez au boulot, je les veux pour la sortie !
Faut pas mal prendre la question svp Je suis un tout nouveau joueur de JDS, et ma vie fait que j'ai j'ai juste le temps d'y jouer, alors si en plus je suis obligé d'inventer mes propres scenars c'est pour moi un frein à l'achat c'est tout. Merci
Si tu regardes bien ma phrase tu verras à la fin un petit dessin qui signifie que c'est un calembour. Ou une galéjade si tu préfères. Ou comme on et plus populairement : lol
Il n'est pas encore habitué à notre humour parfois spécial, ça viendra vite.
Nicolas Raoult dit:Un éditeur de missions sera bientôt disponible (en anglais mais facile à comprendre et manipuler). Il s'intègre à Map Editor et possède ses propres fonctionnalités.
J'ajoute que j'en ai profité pour rendre MapEditor plus mieux: maintenant, il compte les dalles utilisées et gère le recto-verso pour les packs qui intègrent cette information (actuellement, slt celui de Zombicide). Le logiciel est déjà téléchargeable sur sourceforge sans le pack Zombicide (qui va arriver).
uKei dit:Ben si tu nous en ponds 20, ça fera 30. Allez au boulot, je les veux pour la sortie !
Faut pas mal prendre la question svp Je suis un tout nouveau joueur de JDS, et ma vie fait que j'ai j'ai juste le temps d'y jouer, alors si en plus je suis obligé d'inventer mes propres scenars c'est pour moi un frein à l'achat c'est tout. Merci
Si tu regardes bien ma phrase tu verras à la fin un petit dessin qui signifie que c'est un calembour. Ou une galéjade si tu préfères. Ou comme on et plus populairement : lol
. Il n'est pas encore habitué à notre humour parfois spécial, ça viendra vite.
quelqu’un peut il faire un comparatif entre Last night on earth et ce jeu notons que je n’ai aucun avis sur zombicide sauf que vu le pris du kickstartage , je n’ai pas été" plus loins que oh encore un jeu de zombie
Roolz dit: LNoE a quelques différences avec Zombicide, en vrac : -LNoE n'est pas full coop. Le (ou les) joueur zombie peut faire ce qu'il veut, y compris agir complètement à l'opposé du thème (genre un zombie qui pense stratégie, a-t-on déjà vu ça?). Le fait d'avoir les zombies "automatiques" est pour moi un gros "plus" pour ce type de jeu. -dans LNoE, les zombies traversent les murs, les humains ne peuvent pas. Je trouve ça bizarre. Dans Zombicide, ça semble nettement plus réaliste. -LNoE, pas d'upgrade des perso. La "puissance" d'un perso dépend juste des objets (cartes) qu'il trouve. De même, la "puissance" des zombies dépend des cartes tirées. Dans Zombicide, je trouve le système d'upgrade des persos et d'augmentation simultanée du niveau de risque intéressant et très thématique.
comme je l’ai dis que le forum d’edge je n’acheterais pas le jeu car je le considère pas complet.en effet je ne pourrais pas avoir les figs bonus plus les zombies et les des. c’est dommage je pense que c’est un je uqui m’aurait plu mais là désolé ne pouvant avoir accés à ces complements je m’abstiendrai
amx30 dit:bonjour a tous comme je l'ai dis que le forum d'edge je n'acheterais pas le jeu car je le considère pas complet.en effet je ne pourrais pas avoir les figs bonus plus les zombies et les des. c'est dommage je pense que c'est un je uqui m'aurait plu mais là désolé ne pouvant avoir accés à ces complements je m'abstiendrai
Etrange. Il fallait pledger dans ce cas ? Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Je n'ai pas pledgé parce que ce que j'avais supposé que la mécanique du jeu ne me motiverait pas assez. J'ai tenté et j'ai eu la chance d'avoir raison, de mon point de vue. Mais j'aurais pu me louper et le regretter. Je me sentirais mal venu de venir maintenant me plaindre de ne pas bénéficier des bonus que j'ai sciemment refusé payer quand je le pouvais, non ?
Ben moi j’ai pledgé (ou parrainé ou encouragé ou participé…) et je ne le regrette nullement!
Par contre même si je n’avais pas participer au KS, ben j’aurais quand même acheté le jeu en VF même si je n’avais pas eu tout parce que quand même le jeu a l’air vraiment sympa.
amx30 dit:bonjour a tous comme je l'ai dis que le forum d'edge je n'acheterais pas le jeu car je le considère pas complet.en effet je ne pourrais pas avoir les figs bonus plus les zombies et les des. c'est dommage je pense que c'est un je uqui m'aurait plu mais là désolé ne pouvant avoir accés à ces complements je m'abstiendrai
Bon d'accord, on te force pas alors, parce que c'est vrai que tu as des arguments convaincants.
Hadoken_ dit:le contenus bonus c'est du... bonus. Le jeu lui est complet.
désolé mais il y a des personnages en plus des zombies en plus et des tuilles en plus donc si j'achete le jeu de base je n'aurais pas le jeu complet ah je peux changer d'avais si jamais on me dit que l' on pourras trouver ces éléments plus tard dans une extension. ce ne sont pas justes des figs prepeintes ou juste un personnage de plus (style 7 wonders envec stevee wonder)
amx30 dit:désolé mais il y a des personnages en plus des zombies en plus et des tuilles en plus donc si j'achete le jeu de base je n'aurais pas le jeu complet ah je peux changer d'avais si jamais on me dit que l' on pourras trouver ces éléments plus tard dans une extension. ce ne sont pas justes des figs prepeintes ou juste un personnage de plus (style 7 wonders envec stevee wonder)
Des réponses t'ont été faîtes sur le forum d'Edge. Lis les. Plusieurs fois. Et après, on en reparle.
amx30 dit: désolé mais il y a des personnages en plus des zombies en plus et des tuilles en plus donc si j'achete le jeu de base je n'aurais pas le jeu complet ah je peux changer d'avais si jamais on me dit que l' on pourras trouver ces éléments plus tard dans une extension. ce ne sont pas justes des figs prepeintes ou juste un personnage de plus (style 7 wonders envec stevee wonder)