[Zombicide] - A suivre!

daybay dit:Proposition 2 :
Zombi Suicide : Démoubourrage

Je vote pour cui-là :lol:
amx30 dit:
Hadoken_ dit:le contenus bonus c'est du... bonus.
Le jeu lui est complet.

désolé mais il y a des personnages en plus des zombies en plus et des tuilles en plus donc si j'achete le jeu de base je n'aurais pas le jeu complet ah je peux changer d'avais si jamais on me dit que l' on pourras trouver ces éléments plus tard dans une extension. ce ne sont pas justes des figs prepeintes ou juste un personnage de plus (style 7 wonders envec stevee wonder)

donc tu ne vas jamais acheter de jeux chez FFG,parce que tu n'aurais jamais le jeu complet si tu n'achetes pas les extensions,en suivant ton raisonnement. :lol:

Vous avez désormais accès aux règles (en anglais, c’est vrai) et à toutes les fiches de survivants (à l’exception du Cardboard Tube Samurai).

Alors…

Parlez-moi un peu de vos persos favoris pour le moment, et des stratégies/associations que vous envisagez.
Bref : parlez-moi de votre plan pour ne pas devenir un zombie !

Nicolas Raoult dit:Vous avez désormais accès aux règles (en anglais, c'est vrai) et à toutes les fiches de survivants (à l'exception du Cardboard Tube Samurai).

Presque. Il y a un soucis, il manque les images sur les pages de Claudia, Marvin, Eva (portrait + carte).
:|
Ooook dit:
Nicolas Raoult dit:Vous avez désormais accès aux règles (en anglais, c'est vrai) et à toutes les fiches de survivants (à l'exception du Cardboard Tube Samurai).

Presque. Il y a un soucis, il manque les images sur les pages de Claudia, Marvin, Eva (portrait + carte).

Et oui mon pauvre monsieur, les zombies ça mange n'importe quoi.
Ooook dit:Presque. Il y a un soucis, il manque les images sur les pages de Claudia, Marvin, Eva (portrait + carte).

Oui. Il manque un petit panneau genre "coming soon". :)

CLAUDIA
Bleu / +1 au résultat du dé : Mêlée
Jaune / +1 Action
Orange A / +1 Action de Déplacement gratuite
Orange B / Profil bas
Rouge A / +1 dé : Combat
Rouge B / +1 Action de Combat gratuite
Rouge C / Insaisissable

MARVIN
Bleu / Destinée
Jaune / +1 Action
Orange A / Bruyant
Orange B / Chanceux
Rouge A / Chef-né
Rouge B / +1 Action de Combat gratuite
Rouge C / +1 au résultat du dé : Combat

EVA
Bleu / Possède un katana
Jaune / +1 Action
Orange A / Insaisissable
Orange B / Maitre d’armes
Rouge A / +1 Action de Combat gratuite
Rouge B / +1 au résultat du dé : Mêlée
Rouge C / +1 au résultat du dé : A distance
uKei dit:
Roolz dit:
LNoE a quelques différences avec Zombicide, en vrac :
-LNoE n'est pas full coop. Le (ou les) joueur zombie peut faire ce qu'il veut, y compris agir complètement à l'opposé du thème (genre un zombie qui pense stratégie, a-t-on déjà vu ça?). Le fait d'avoir les zombies "automatiques" est pour moi un gros "plus" pour ce type de jeu.
-dans LNoE, les zombies traversent les murs, les humains ne peuvent pas. Je trouve ça bizarre. Dans Zombicide, ça semble nettement plus réaliste.
-LNoE, pas d'upgrade des perso. La "puissance" d'un perso dépend juste des objets (cartes) qu'il trouve. De même, la "puissance" des zombies dépend des cartes tirées. Dans Zombicide, je trouve le système d'upgrade des persos et d'augmentation simultanée du niveau de risque intéressant et très thématique.

ok merci
juste une petite correction pas de comparaison
mais le coté automatique permet de prévoir les actions des zombies
dans LNOE les joueurs humain doivent s'adapter au situations comme dans un film , toujours de l'imprévu
et cela rend intéressant le fait de jouer des zombies
les zombies traverses les murs pour simuler le fait que dans les films
même après un grand ménage , reste très souvent un zombie qui traine
les joueurs ne sont jamais en sécurité

encore une fois les persnnage ne sont pas censé survivre plus d'un film et dépendent pleinement de ce qu'ils trouvent, le personage il devient pas plus balaise

la puissance du zombie ne depent que du nombre , des objets qu'on les humains , et de la situation

ce qui déplais a roolz et justement ce qui dans LNOE , me donne l'impréssion d'être dans un film

il semblerait que les jeux n'ont pas le même esprit , ce qui ne veut pas dire que zombicide est mauvais , je vais lire les regles du coup
The Mad Lombric dit:
amx30 dit:désolé mais il y a des personnages en plus des zombies en plus et des tuilles en plus donc si j'achete le jeu de base je n'aurais pas le jeu complet ah je peux changer d'avais si jamais on me dit que l' on pourras trouver ces éléments plus tard dans une extension. ce ne sont pas justes des figs prepeintes ou juste un personnage de plus (style 7 wonders envec stevee wonder)

Des réponses t'ont été faîtes sur le forum d'Edge. Lis les. Plusieurs fois. Et après, on en reparle.

ces arguement en ce qui me concerne ne me conviennent pas
meme si je les comprends

mais comment te dire j'ai le même probleme avec les goodies , il ya un paquet de jeu que je n'ai pas acheté a cause de goodies qui ne servait a rien , mais qui étais des pieces de jeu

précison que dans les kick start le coté goodies pour les souscripteur
me semble plus juste

le bemol ici c'est qu'un joueur non anglophone est forcément pénalisé
edit
[/
je n'avais pas vu qu'ils avaient prévu un kit d'éxtension pour les français
bon reflexe
mais du coup effectivement je n'acheterai pas le jeu

a partir du moment ou il existe des objet pouvant être intégré a un jeu que je ne peut avoir , qu'il soit necéssaire ou non , je considére aussi que le jeu est incomplet
adel10 dit:a partir du moment ou il existe des objet pouvant être intégré a un jeu que je ne peut avoir , qu'il soit necéssaire ou non , je considére aussi que le jeu est incomplet

Tu ne dois pas jouer à grand chose alors...
Étant donné la quantité astronomique de fans sur la planète, il suffit de googler à peu près n'importe que jeu pour trouver une quantité astronomique d'"objet pouvant être intégré" au jeu. Que ce soit du pur amateur ou du pro d'ailleurs, puisque les mags de jeu proposent aussi pleins de bonus.

Mais si tu veux te priver, c'est ton droit. N'en dégoute pas les autres, c'est tout.
Ooook dit:
adel10 dit:a partir du moment ou il existe des objet pouvant être intégré a un jeu que je ne peut avoir , qu'il soit necéssaire ou non , je considére aussi que le jeu est incomplet

Tu ne dois pas jouer à grand chose alors...
Étant donné la quantité astronomique de fans sur la planète, il suffit de googler à peu près n'importe que jeu pour trouver une quantité astronomique d'"objet pouvant être intégré" au jeu. Que ce soit du pur amateur ou du pro d'ailleurs, puisque les mags de jeu proposent aussi pleins de bonus.
Mais si tu veux te priver, c'est ton droit. N'en dégoute pas les autres, c'est tout.

ça depend ce que tu appelle intégrer , des fig peintes c'est pas graves
mais des fig additionelle ou des tuiles , ou des cartes bonus
c'est une sorte d'extension

un jeu qui te plais
ou tu ne peux avoir toutes les extensons est un jeu incomplet, un fan est forcément dégouté dans ce cas la
il n'as pas besoin de moi pour ça

bah tu devrai regarder ma ludotheque

je ne prive pas , au contraire , je ne suis pas frustré de ne pas tout a voir du coup

Sur le site de GG, tu as les caracs des persos promotionnels. Tu peux donc tout à fait les jouer.

De toute façon, entre les contenus additionnels fait par les fans (parfois excellents), les contenus dans les magazines, les extensions non traduites et/ou non importées, etc., etc., tu ne peux matériellement pas TOUT posséder.
Et je ne parle pas des rééditions, versions révisées, éditions Deluxe, …

adel10 dit:bah tu devrai regarder ma ludotheque

Volontiers. Dès que tu l’auras rendue “publique” (=> ). :wink:

edit : tu as excité ma curiosité, je suis aller fouiller dans les ludothèques pour trouver la tienne et… tu as plein de jeux incomplets ?! :shock:

Ooook dit:Sur le site de GG, tu as les caracs des persos promotionnels. Tu peux donc tout à fait les jouer.
De toute façon, entre les contenus additionnels fait par les fans (parfois excellents), les contenus dans les magazines, les extensions non traduites et/ou non importées, etc., etc., tu ne peux matériellement pas TOUT posséder.
Et je ne parle pas des rééditions, versions révisées, éditions Deluxe, ....
adel10 dit:bah tu devrai regarder ma ludotheque

Volontiers. Dès que tu l'auras rendue "publique" (=> ). :wink:
edit : tu as excité ma curiosité, je suis aller fouiller dans les ludothèques pour trouver la tienne et... tu as plein de jeux incomplets ?! :shock:

ben non , les jeux qui sont incomplet sont ceux qui m'interesse moins
il yen a plus que tu crois qui sont complets

en plus je ne cherches pas avoir tout je cherche avoir un exemplaire de ce qui est integrable dans un jeu , pas besoins d'avoir toute les version du jeu, je me fous d'avoir un bord noir si j'ai un bord blanc
un dessin different je m'en fous aussi

quand quelque chose est en vente et que tu le sais
tu peux l'acheter ,

par exemple pour zombicide tu as bien les carac est tout mais ce n'est pas pareil que d'avoir le materiel

je l'acheterai peut être si il sorte un jour le matos additionnel en extensions ou bien si quelqu'un revent son edition apocalypse

On est bientôt août… Théoriquement on va bientôt recevoir nos jeux :mrgreen:

Vous avez une idée de savoir si c’est plutôt début ou fin août pour l’envoi?

En tout cas mes pinceaux sont prêts :wink:

adel10 dit:par exemple pour zombicide tu as bien les carac est tout mais ce n'est pas pareil que d'avoir le materiel

La matériel étant la figurine, c'est bien ça ? Prendre une autre figurine à la place, est-ce vraiment inconcevable ?

Mes propositions de proxies pour les exclus KS Zombicide (tout est made in Hasslefree, je ne connais pas d’autre marque qui propose de l’urbain contemporain) :

Ivy
ou ou ou

Claudia
ou ou

Marvin
ou

Troy

Chaz

Eva
ou ou

Ca aussi :

http://www.studiominiatures.com/Shop/Survivors.html

Y en a d’autres faut que je les retrouves.

dalia dit:Ca aussi :
Y en a d'autres faut que je les retrouves.

Superbe, je ne suis pas loin de craquer pour la totale.

Et puis il y a ça:

http://www.studiominiatures.com/Shop/Ha … tures.html

Avec Clint Eastwood et Elvis presley.

Et les zombies:

http://www.studiominiatures.com/Shop/Zo … tures.html

Faut que je braque une banque.

Alors :

Reaper bien sur, y a des choses simpas

ici (fan de resident evil) : http://www.recreationalconflict.com/

Sinon taper blogurizine sur joojle vous trouverez un special zombie, qui fait le tour des fabricants etc…

dalia dit:Ca aussi :
Y en a d'autres faut que je les retrouves.

Calme... :pouiclove: Je vais aller me coucher plutôt... Ce topic est perversif.