aux dernières nouvelles CMON gardait en ligne de mire un envoi pour la seconde semaine de aout, avant la gencon. L’info est indiquée sur les annonces de KS. En cas de modif ou de confirmation je pensent que CMON mettra une annonce au même endroit.
Pour moi c’est plutot là bas qu’il faut regarder puisqu’on a pledgé sur KS et non pas harceler Nico sur le forum pour ce genre d’info. GG n’est pas le “vrai” éditeur du jeu (a savoir la production/distribution).
Au fait Nico tes valises sont prêtes pour la gencon
, tu n’as pas une petite place dedans pour un wookie, à défaut d’y mettre le petit tigre ![]()
Tien, en parlant de Ravage, pour ma part, j’ai bien reçu les 3 figs pour Zombicide avec leur fiche et ça…c’est vraiment cool
Alors merci et vivement la sortie du jeu. Ca sent bon…ça sent bon ![]()
Allez quelques news ou plutôt photos :
Et le petit texte qui va bien :
Shipping out this week and next and next… To all backers: it will take time!!! It is a HUGE amount of work… So don’t worry You will get your copy… American backers most likely before Gencon, rest of the world after (thanks custom and shipping time…)…
Plus que 2 ou 3 semaines d’attente je pense le temps que le voyage à travers l’atlantique se fasse
relacio dit:Tien, en parlant de Ravage, pour ma part, j'ai bien reçu les 3 figs pour Zombicide avec leur fiche et ça...c'est vraiment cool![]()
Alors merci et vivement la sortie du jeu. Ca sent bon...ça sent bon
elles sont en anglais?
Oui les fiches sont en anglais mais rien de bien gênant ![]()
Pour ma part, j’ai également reçu les figurines exclusive de la part de ravage. Malheureusement, j’ai deux fois la même… J’ai plus qu’à appeler ^^
Reçues aussi.
Les cartes ID sont en carton rigide (et glacé), et livré en vrac à côté des figs (comme on s’en doutait, ça ne rentre pas dans l’emballage
).
Les cartes ID font 120x210 mm. L’emplacement des cartes d’équipement laisse présager une taille +/- équivalente à celle de Talisman (64x41 mm), probablement 1 mm de moins en hauteur et largeur.
Edith me souffle à l’oreille : avec 5 cartes d’équipements dessus + les petits marqueurs de compétences, il ne faut pas hésiter à mettre la main à plat sur le dessin du personnage pour maintenir fermement la fiche quand on doit déplacer le marqueur de niveau => pas convaincu de la praticité en jeu, à voir à l’usage
Enfin, les persos font 32 mm des pieds aux yeux, ce qui fait plutôt 35-36 mm (sans compter le socle). Le socle fait 25 mm de diamètre.
Elles sont en plastique assez dur, plutôt bien détaillées, une faible ligne de moulage, mais avec une marque au niveau du point d’attache de la grappe.
Et une dernière, à mettre en relation avec celle trouvée sur le ouaibe (y’en a un qu’a triché sur les perspectives !) :

tu devrais poster ça sur le BGG tiens ![]()
c’est plus une histoire de socle perso qui permet à la figurine d’augmenter sa hauteur que la perspective. On voit bien que le space marine est perché sur un morceau de métal qui est lui même sur des cranes. ^^
Cela ne retire pas la tentative de “triche” ![]()
Oberon18 dit:Pour ma part, j'ai également reçu les figurines exclusive de la part de ravage. Malheureusement, j'ai deux fois la même.... J'ai plus qu'à appeler ^^
Y a moyen d'avoir plusieurs figurines chez ravage ? en faisant 3 commandes ou en une seule ?
En 1 seule commande, tu peux avoir les 3.
Ooook dit:En 1 seule commande, tu peux avoir les 3.
Juste en commandant 9 mag ? C'est cool ça...
rafpark dit:c'est plus une histoire de socle perso qui permet à la figurine d'augmenter sa hauteur que la perspective. On voit bien que le space marine est perché sur un morceau de métal qui est lui même sur des cranes. ^^
Cela ne retire pas la tentative de "triche"
Certes, mais sur la première photo le SM semble dépasser Ned et Josh d'une bonne tête, ce qui semble correspondre à la hauteur de son socle. Perso, je pensais qu'ils faisaient à peu près la même taille.
Or on voit bien sur ma photo que Dave dépasse le SM d'une tête sans compter le socle !
"Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ?"
Blindman dit:Ooook dit:En 1 seule commande, tu peux avoir les 3.
Juste en commandant 9 mag ? C'est cool ça...
Oui, mais ça fait déjà 2 n° qu'ils proposent l'offre. Ne traînes pas si tu veux en profiter...
Ooook dit:En 1 seule commande, tu peux avoir les 3.
Oui je confirme.
j'ai appelé Thermophyles et l'échange va s'effectuer. Ils sont vraiment sympa.
Cela fait deux fois que j'ai eu affaire avec eux. Et les deux fois j'ai été très bien reçu. C'est vraiment agréable. Je travaille dans la logistique et je peux vous dire que c'est plutôt rare. Merci à eux.
bon si tout va bien on aura peut être nos jeux debut septembre ! ![]()
C’est bizarre ce jeu je l’attendais pas mal, prêt à dégainer dès que les précos (en france) seraient lancées. Il faut dire que le matos fait très envie.
Et puis il y a eu la tric trac TV, et paf le hype est totalement retombé en ce qui me concerne; Trop de trucs me laissent dubitatif au niveau des règles, et puis je n’ai pas ressenti tellement de fun ou de plaisir en regardant jouer ce début de partie.
Autant des fois la TTTV m’a vendu des jeux (Claustrophobia ou Dungeon Run par exemple) autant là ça m’a fait l’effet totalement inverse. Le soufflet est retombé.
Bref je vais sagement attendre quelques semaines après la sortie, histoire de voir ce qu’en disent les premiers acheteurs avec un peu de recul.
Pour ma part,et comme d’autres,on connaissait tout des règles pour ainsi dire avant la TTV,donc elle n’a pas changé grand chose je pense.
C’est exactement ce que l’on attendait ![]()
Hadoken_ dit:Pour ma part,et comme d'autres,on connaissait tout des règles pour ainsi dire avant la TTV,donc elle n'a pas changé grand chose je pense.
C'est exactement ce que l'on attendait
Tout à fait.. Nul n'était besoin du livret de règles ou de la TTTV pour avoir connaissance de la totalité des règles, et savoir si le jeu plairait ou non...
Réaction étonnante donc, à moins que l'attente n'ait été génèrée qu'à la seule vue du matos et du thème, sans chercher à connaître les règles.. Ça peut expliquer...
Woodian dit:Réaction étonnante donc, à moins que l'attente n'ait été génèrée qu'à la seule vue du matos et du thème, sans chercher à connaître les règles.. Ça peut expliquer...
Il est vrai qu'il y a eu un certain enthousiasme dès le départ suivi d'un gros moubourrage rapidement contagieux.