[Zombicide] - A suivre!

madben dit:Trop de trucs me laissent dubitatif au niveau des règles, et puis je n'ai pas ressenti tellement de fun ou de plaisir en regardant jouer ce début de partie.

Je suis d'accord pour les points de règles qui sont étonnants pour certain. Mais, il faut tester avant de tirer des conclusions, même si certaines règles paraissent bizarre, elles sont la pour faire fonctionner un ensemble. Après, on savait tous ou presque que les règles allaient être très simples. Moi, j'ai été un peu "déçu" de me rendre compte que cette TTTV n'apportait rien de neuf à ce qu'on savait déjà depuis un bout de temps. Outre les règles, c'est quand même une très belle boîte à outils. Et en conservant le corps principal des règles, il est possible de faire quelque ajustement très facilement et indépendant les uns des autres. Il est possible de changer la règle des "priorité de tirs", inventer des actions spéciales, changer le comportement des zombies, etc, et surtout créer des scénario ou mission type avec des conditions de victoire perso.

Pour moi, le manque de fun que tu décris vient d'une chose: Pur collaboratif, jusqu'au bout du bout: laisser tomber le groupe pour tenter de les doubler dans le final, c'est toujours plus marrant. Et, sauf leur respect, les deux animateur de chez GG qui sont dans la TTTV sont pas très... enjoué , mais sont là pour présenter et détailler leur jeu, pas pour avoir du fun, c't'affaire! Je pense pas que ça ressemblera à ça une partie avec mes/tes potes.

Bon, je veux cette boîte MAINTENANT! Argh...
Leader dit:Et, sauf leur respect, les deux animateur de chez GG qui sont dans la TTTV sont pas très... enjoué , mais sont là pour présenter et détailler leur jeu, pas pour avoir du fun, c't'affaire!

Disons que nous n'avons pas l'habitude d'être mis en lumière. :)

Pas d'inquiétude : quand nos tests se passent comme on le souhaite, l'ambiance est radicalement différente. Ca charrie dans tous les coins pour les modalités d'échange de matos, et les postillons de Jean-Baptiste volent dans toute la pièce quand il loote les double SMG avec Doug. Ne pas, ne JAMAIS laisser JB attraper les deux SMG. Jamais. SAYMAL. ^^

Euh… Ils sont déjà assez sympas pour répondre règulièrement à nos questions… On va pas leur demander non plus de faire les clowns… :roll:

kiwizz dit:On va pas leur demander non plus de faire les clowns... :roll:

Moi j'ai peur des clowns.... :(
Woodian dit:Moi j'ai peur des clowns.... :(

BOUHHH !!!

Enpassant, t’es trop méchant… :( :(

Woodian dit:Enpassant, t'es trop méchant... :( :(

Je sais. :twisted:

Tu noteras que je suis quand même resté dans le thème du jeu. :mrgreen:
Enpassant dit:
Woodian dit:Enpassant, t'es trop méchant... :( :(

Je sais. :twisted:
Tu noteras que je suis quand même resté dans le thème du jeu. :mrgreen:

Oui mais c'est la dernière fois que je viens sur la page 150... Viiiiiiiiiite passons à la 151...

La vengeance des coulrophobes…

J’ai appris un mot ! Merci timbur !
(et un post de plus vers le changement de page) :mrgreen:

Rodenbach dit:(et un post de plus vers le changement de page)

Si tu crois qu'on va lâcher Woodian aussi facilement... :mrgreen:

Comme d’habitude sur Tric Trac, les sujets concernant des jeux intéressants dépassent les 150 pages… Difficile d’y trouver les informations importantes (bande de geeks! :roll: ).

Quelle est la date de sortie de la VF?

fbruntz dit:Quelle est la date de sortie de la VF?

Août - septembre si on se base sur les sites l'ayant en précommande.

Ah le petit saligaud !
Il a posé la question pour nous faire passer en page 151, c’est Woodian qui va être content. :wink:

ah ben y en a qui ont reçu leur boite deja…

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Mouarg, j’en bave d’envie…

et comme y en a qui avait des boites un peu avant tout le monde apparement,ceertains ont deja peints les survivants:

j’aime bien le look que cela fait,très comic book.(il a juste peint les zones sans mettre d’ombrage).

Et paf, une nouvelle claque dans la g…
Là je pleure… :cry: :cry:

bon je ne commenterais pas le fond de ma pensée je vais être grossier envers ces chanceux :mrgreen:

En tout cas ça rend pas mal une fois peint (mais il aurais du faire des ombrages là ça fait un peu SWM niveau peinture ^^)

C’est vachement mieux en couleur !
Dommage que je ne sache pas peindre !

Vous évaluer à combien de temps de peinture par figurine?
Et pour le jeu complet?