[Zombicide] - A suivre!

rafpark dit:bon je ne commenterais pas le fond de ma pensée je vais être grossier envers ces chanceux :mrgreen:
En tout cas ça rend pas mal une fois peint (mais il aurais du faire des ombrages là ça fait un peu SWM niveau peinture ^^)

je trouve ca bien comme ca,fait très coloré dans l'esprit des feuilles personnages.
ajouter des ombrages cela risque peut être de rendre le tout un peu trop réaliste.

Attation c’est du Rackham môssieur, on ne peint pas du “R” comme du WOTC … HERETIQUE :mrgreen:

après c’est chacun sa préférence perso je trouve que ça fait “jouet” comme ça (vous savez le sachet de figs que l’on trouve en supermarché). Après ma technique de peinture rapide (aplats/lavis/brossage/qques détails) n’est pas non plus du goût de tout le monde aussi :wink:

@ Yoximian : le temps de peinture ça dépend toujours du peintre, de son niveau, du rendu qu’il veux ;o). Pour les héros je sais que j’y passerais plus de temps car des schéma de couleurs différents mais je ne passerais pas 8h par figs !! Les zombies par contre ça risque d’aller plus vite par zombie car peinture à la chaine, c’est ch… mais on optimise le temps !!
Je vais lancer un défi via mon blog car on est pas mal à vouloir se motiver à le peindre, le rendez vosu a déjà été pris lors du KS et cette technique fonctionne bien. Je pense qu’on va se donner un délais de 2 mois de peinture. Au nombre d’heure perso je pense pas moins de 30h quand même vu que le Ks donne 100 figs !!

Enpassant dit:Ah le petit saligaud !
Il a posé la question pour nous faire passer en page 151, c'est Woodian qui va être content. :wink:

Vi Vi, presqu'autant que si j'avais mon pack Abomination. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est ce que l’on appelle enfoncer le clown. :mrgreen:

timbur dit:C'est ce que l'on appelle enfoncer le clown. :mrgreen:

BWAAAHAHAAHAHAHAHAHAHHAAHAHAAHA :pouicok: :pouicbravo:
rafpark dit:Je vais lancer un défi via mon blog car on est pas mal à vouloir se motiver à le peindre, le rendez vosu a déjà été pris lors du KS et cette technique fonctionne bien. Je pense qu'on va se donner un délais de 2 mois de peinture.

J'en suis !

Si je ne me mets pas un couteau sous la gorge avec une auto-prise en otage publique, je les peindrai jamais... et si j'y arrive je continuerai avec les figs de GoW, SDE, l'une de mes nombreuses équipes de Blood Bowl ou quelques figs Trollblood. A moins que je ne décide enfin à repeindre mes Wolfen en plastique...

Non mais sérieusement j'en suis, c'est une excellente initiative qui va me pousser à m'y mettre sérieusement. Et un résultat tel que celui montré plus haut c'est déjà la grande classe par rapport aux figs non peintes, même si personnellement je vais éviter les socles multicolores.

Donc là oui, j'en suis et je vous invite à vous jeter à l'eau vous aussi : jouez bien, jouez peint ! :pouicok:

Je fait l’article de ce pas pour rameuter le monde :D

Edit : fait http://rafpark.wordpress.com/2012/08/11 … -peinture/

Franz dit:Et un résultat tel que celui montré plus haut c'est déjà la grande classe par rapport aux figs non peintes, même si personnellement je vais éviter les socles multicolores.

C'est surtout qu'il a laissé le socle dans sa couleur d'origine :|
Dans tous les cas, il faut impérativement peindre les figs !
1/ elles sont superbes
2/ le plastique coloré ne leur rend pas honneur

Ah ! :pouicbravo: Ça rend tout de suite mieux comme ça ! :mrgreen:

Un peu déçu pour les socles tout de même, c’est trop uniforme, ça manque de “relief” : un peu de marquage au sol, de morceau de trottoir même en trompe l’oeil, de bouche d’égout, …, ça ajouterait un gros plus je pense.

Le plateau est superbe, autant en profiter => sans trop s’embêter : une photocopie couleur d’un morceau de plateau, puis découpe de rond de 25mm de diamètre et collage sur le socle.

Pour les anglophones, une petite revue a été postée sur le site de Total Fan Girl.

On y apprend rien de bien nouveau si on bien suivi ce sujet ou le site de Guillotine Games, si ce n’est que l’auteure le préfère à LNoE et qu’elle trouve que chance et stratégie s’équilibrent bien. Vala.

et ça ? pour un petit scénar spécial massacre…ça le ferait pas ???

Orange mécanique est tombé bien bas ! :(

Je viens de terminer la peinture de Nick.
Je pense que je laisserais les héros relativement propres, pour mieux les différencier des Z.

edit : photos refaites de jour

Ooook dit:Je viens de terminer la peinture de Nick.
Je pense que je laisserais les héros relativement propres, pour mieux les différencier des Z.

Ben tiens. Le défi lancé par Rafpark est pas commencé qu'il y en a des qui commencent la guerre psychologique. C'est pas très élégant ça monsieur.

Par contre le boulot réalisé sur le socle est bien chouette. :)

:pouicbravo:

oui superbe travail et effectivement le socle déchire bien, merci pour l’idée :P

Eh mais arrêtez de commencer à peindre j’ai pas encore le mien :modopouic:

J’ai que les 3 persos promo, et en dehors de mes congés je tiens pas le rythme en peinture… :mrgreen:

Pour la peine, Sheldon Cooper aka “Dave The Geek” :

edit : photos refaites de jour

Bien le t-shirt ;)

Je ne sais pas encore lequel je lui ferai, y’a l’embarras du choix.

J’ai pris le plus simple dans ses T-Shirt rouge (schéma de couleur de la carte), je ne me voyais pas écrire “Bazinga !” au pinceau… :lol:
=> http://www.sheldonshirts.com/index.html

Message pour les chanceux ayant déjà reçu le jeu :
Est il possible d’avoir la liste des cartes objets du jeu, afin de ne pas créer de doublons. Ainsi que la liste des tuiles resto/verso avec leur nom (4b, 5e, etc.)
Merci d’avance.
Garshell