[Zombicide] - A suivre!

Garshell dit:Message pour les chanceux ayant déjà reçu le jeu :
Est il possible d'avoir la liste des cartes objets du jeu, afin de ne pas créer de doublons. Ainsi que la liste des tuiles resto/verso avec leur nom (4b, 5e, etc.)
Merci d'avance.
Garshell

a moins d'habiter aux US,personne n'a recu le jeu.

Zombicide, suite et fin… en attendant la sortie du jeu.
Machete, aka “El Cholo” :

edit : photos refaites de jour

dans les premières reviews qui arrivent sur le BGG,il y en a qui n’a pas aimé du tout :

http://boardgamegeek.com/thread/843543/ … of-balance

pour résumé : les persos se jouent pareil et sont pas équilibrés,les tuiles sont pas trop différentes,les cartes trop petites,le livret de règles est une catastrophe,etc.
Ca bashe sévère.

Ceci dit je me demande si il a vraiment joué au jeu ou pas.Cela me parait bizarre,voir un peu too much comme “descente en flamme” d’un jeu.
:roll:

y en a même qui revendent déjà leur boite !!
c’est vraiment tout ou rien :mrgreen:

mais il y a quand même de bonnes notes aussi

Harrycover dit:y en a même qui revendent déjà leur boite !!

c'est le cas de tous les jeux sur le BGG ca :D
Hadoken_ dit:

c'est le cas de tous les jeux sur le BGG ca :D

je parlais de 2 ou 3 gars qui avait noté le jeu
c'est vraiment tout ou rien :mrgreen:
mais il y a quand même de bonnes notes aussi

Effectivement, ça sent les mecs qui ont pledgé sans chercher à savoir si le jeu leur correspondait.. Ils se sont arrêté aux thème zombies et aux figurines.. Ils ont pris le jeu pour ce qu'il n'est pas... Y ont cherché une profondeur qu'il n'a jamais prétendu avoir...

Le pompon revient au type qui dit qu'on confond facilement le "+1 to dice roll" et "+1 die"...... :| Ou l'histoire de la taille des cartes objets....Ca sent un peu le foutage de gueule là...

Personnellement, aucun des éléments soulevés ne me fait regretter mon achat ( enfin mes deux boîtes plutôt)... :) vivement qu'il arrive..

Ouch la critique à charge postée un peu plus haut. :shock:

Personnellement je retiens surtout le : Thematic conflicts, like the necessity of playing “pass the chainsaw”.

C’est long quand on attend quelque chose…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 6908609804

:shock:

Hadoken_ dit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140827179077&clk_rvr_id=376908609804

:shock:

pourquoi choqué ? tu fais ta mijaurée là,
c'est forcé, quand on fait un produit hyper marketing avec en plus des exclusivités en quantités limitées et du buzz, on a forcément un marché parallèle, il y a les collectionneur et ceux qui vendent aux collectionneurs.

l'éditeur n'a fait ni plus ni moins la même chose en utilisant cette méthode commerciale :mrgreen:

euh non…le prix n’est absolument pas comparable.

Harrycover dit:
l'éditeur n'a fait ni plus ni moins la même chose en utilisant cette méthode commerciale :mrgreen:

Pas tout à fait faux.

Du coup je regrette de ne pas avoir pledgé pour revendre le futur mien :p
Hadoken_ dit:euh non...le prix n'est absolument pas comparable.

ben non tiens si tu fais ça pour le fric, faut être un peu concon pour investir dans un truc et le revendre moins cher :mrgreen:

D’un autre côté on savait pertinemment que certains avaient acheté “X” exemplaires du pack Abo + les figs bonus juste pour pouvoir les revendre sur Ebay.

Pour l’instant ça fait du chiffre mais on verra, une fois passée la Gencon, le prix de vente moyen du jeu et de ses figs en rab’ quand les offres de ce style se multiplieront alors que le jeu sera dispo en boutique.

effectivement c’est maintenant où jamais pour vendre, et puis il y aura surement moins de spéculation que pour Space Hulk

Harrycover dit:
Hadoken_ dit:euh non...le prix n'est absolument pas comparable.

ben non tiens si tu fais ça pour le fric, faut être un peu concon pour investir dans un truc et le revendre moins cher :mrgreen:

ben oui sauf que la c'est pas le prix de départ,ce sont les enchères qui sont etonnantes :lol:

pour avoir des zombies en plus,vaut mieux acheter deux boites ca revient a bien moins cher :lol:

ensuite les figurines promos ne sont meme pas celles exclusives au kickstarter ,puisque elles ne sont pas encore disponibles.

Le gars qui encherit la dessus,il achete meme pas la totale du kickstarter en fait.
C'est ca que je trouve etonnant.

Regarde le détail de l’annonce : il vend aussi les figurines non-sorties, il les enverra quand il les recevra =)

Vinsssounet dit:Regarde le détail de l'annonce : il vend aussi les figurines non-sorties, il les enverra quand il les recevra =)

ah ok :o
j'avais mal lu,mince ! :(
Hadoken_ dit:
Vinsssounet dit:Regarde le détail de l'annonce : il vend aussi les figurines non-sorties, il les enverra quand il les recevra =)

ah ok :o
j'avais mal lu,mince ! :(

Hum... Ben faut faire une sacré confiance au vendeur si on compte voir ses fig en avril...

Maintenant je me demande qui pourrait être intéresser par ce jeu à ce prix.. Ils doivent être rares ceux qui veulent absolument le pack abomination, mais qui n'ont pas pledgé il y a moins de 6 mois pour la même chose 3 fois moins cher....

M'enfin, ça ne me choque pas.. Les packs abo étant illimités sur le moment, il n'en a privé personne.. Nous ne sommes pas dans le cas d'un goodie essennien revendu à prix d'or...