Euh faut pas lâcher des infos comme ça si t es pas sur de toi!
C est pas plutôt par usps? Ou c est pareil?
Tu vends du rêve Vinciane !
Si c’est pas vague de 500, je serais dans la 2nd, donc pas sûr que ça soit aussi rapide pour moi.
Bon si ça se trouve c’est pas Zombicide aussi.
Ha la la, c’est long
USPS c’est généralement Chronopost (ou parfois DPD) qui livre.
Si c’est DHL (ou UPS, Fedex) qui livre, alors il y aura forcément des taxes douanières.
sebporcel dit:
C est pas plutôt par usps? Ou c est pareil?
C'est pas faux. Rhaaaaa, je vais aller hurler sur mon mari...
C'est un de ses foutus colis du canada qui était supposé arriver le 05/09 rhaaaaaaaaaa. Bon, ben au moins, vous ne serez pas jaloux

Yoximian dit:USPS c'est généralement Chronopost (ou parfois DPD) qui livre.
Si c'est DHL (ou UPS, Fedex) qui livre, alors il y aura forcément des taxes douanières.
Et chronopost aussi c'est taxe systématique, par contre cette fois-ci leur convertion 100$=100€ il vont m'entendre et je ne paierais que via le taux de change !
Euh taxe systématique…faut s attendre à combien environ?
rafpark dit:Yoximian dit:USPS c'est généralement Chronopost (ou parfois DPD) qui livre.
Si c'est DHL (ou UPS, Fedex) qui livre, alors il y aura forcément des taxes douanières.
Et chronopost aussi c'est taxe systématique, par contre cette fois-ci leur convertion 100$=100€ il vont m'entendre et je ne paierais que via le taux de change !
Tu ne dois pas avoir de chance ou sinon ton agence doit bien gagner !
Yoximian dit:rafpark dit:Yoximian dit:USPS c'est généralement Chronopost (ou parfois DPD) qui livre.
Tu ne dois pas avoir de chance ou sinon ton agence doit bien gagner !
Ca été la seule et unique fois que j'ai payé des frais de douanes, réception via chronopost (une seule et unique fois par eux, je n'ai plus jamais acheté sur le site US après) et ce sur plus de 200 achats or UE (bon on va dire que c'est pour compenser le fait d'être passé autant de fois à coté

J’ai échangé des mails avec une boutique en ligne qui commence par une lettre de l’alphabet et qui finit par une autre; Ils disent qu’ils n’ont pas de date de prévus et qu’ils espèrent pour mi-septembre. Donc moi je parie qu’on l’a pas avant fin septembre.
Pour ceux qui ont préco l’édition apocalypse chez l’éditeur, les commandes devraient partir entre la première et le deuxième semaine de septembre à ce qu’on m’a dit. Les boutiques devraient donc recevoir les VF dans ces mêmes eaux.
Coucou,
Bouba7 dit:Quelques questions précises pour un gars qui maîtrise mal l’anglais et qui est déjà en train de préparer ses petits scénars:
-je n’ai pas vu, dans les règles sur les auto, d’indication concernant le bruit de ces engins, en gros ça produit combien de token “bruit” quand on les utilise?
Aucun.

-les cartes eau, alimentation… servent-elles à quelque chose en dehors des scénars où elles sont des objectifs (comme le 6)?
De prime abord, à rien. Mieux vaut les garder, cependant, pour les défausser en premier si un zombie vient vous mordre le mollet…
-combien de zombies peuvent se masser sur une même case?
En théorie, l’infini.

A bientôt !
merci m’sieur pour ces réponses…
cartman
MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 20:28 Sujet du message:
Euh taxe systématique...faut s attendre à combien environ?
Alors pour ceux qui en tremblent d'avance, on prend le montant final fdp inclus, on applique un 19,6% et on rajoute environ 25€ de frais de dossier.
Parfois y a une majoration (amende) pour import non déclaré mais c'est très rare.
Avec un jeu à 100€ comme vous avez pris, ça fait grosso modo du 50€ max à payer à la réception.
Tous les paquets n'étant pas tous contrôlés ... croisez les doigts !
Dans l’hypothèse où zombicide existe vraiment!
Nicowa dit:Dans l’hypothèse où zombicide existe vraiment!
C'est vrai, faut pas croire tout ce qu'on raconte sur internet.
Ca vous a pas mis la puce à l'oreille, ces règles si simples, ce kickstarter monstrueux, justement dans un thème très à la mode?
Et qu'une boite s'appelle Guilotine Games? Ahahah, plus c'est gros...
Non, me dites pas que vous croyez que Nicolas Raoult existe vraiment? Raoult, c'est juste Raoul, avec une croix à la fin.

Hadoken_ dit:
Jolie photo du marathon de paris.
Hadoken_ dit:
Wahou! T'as déjà bien avancé pour quelqu'un qui l'a pas encore reçu.
Chapeau!
ah c’est super moche on dirait les soldes chez décathlon
j’aime bien les couleurs,très BD,par contre cette volonté de mettre du sang,je trouve ca super cheap.
Harrycover dit:ah c'est super mocheon dirait les soldes chez décathlon