Perso ce qui me choque, c’est pas que les zombies n’aient aucun gout vestimentaire… C’est plutôt qu’ils fassent les lacets de leurs baskets!!
Hadoken_ dit:j'aime bien les couleurs,très BD,par contre cette volonté de mettre du sang,je trouve ca super cheap.
Ah non! Au contraire, j'ai hate de les badigeonner d'hémoglobine. Sur la soixantaine de zombies, y a moyen de bien se faire plaisir en rajoutant du sang par ci par là. Faut qu'ils aient un bon look crado bien degueu et qu'on voient qu'ils ont déja mangés! Faut du réalisme, c'est des zombies pas des métrosexuels!
Psychopathe moi?

bouqoss dit:Hadoken_ dit:j'aime bien les couleurs,très BD,par contre cette volonté de mettre du sang,je trouve ca super cheap.
Ah non! Au contraire, j'ai hate de les badigeonner d'hémoglobine. Sur la soixantaine de zombies, y a moyen de bien se faire plaisir en rajoutant du sang par ci par là. Faut qu'ils aient un bon look crado bien degueu et qu'on voient qu'ils ont déja mangés! Faut du réalisme, c'est des zombies pas des métrosexuels!
Psychopathe moi?
je trouve ca très laid moi ce sang.
Ca me donne l'impression d'un gamin qui a joué avec ses feutres sur ses action figures.
Il est juste trop rouge le sang, mais ça s’insère assez bien avec le look BD au final.
Vinsssounet dit:Il est juste trop rouge le sang, mais ça s'insère assez bien avec le look BD au final.
Oui, cela fait aussi très série B.

Ca fait BD et ça colle moi aussi je vais, en demandant à un peintre, en coller aussi. Par contre vu que je le chop chez mon destockeur pas moyen d’avoir les hero supp à part ??
Reçu à l’instant sans frais de douane (30$ +56$ de port indiqué sur le colis c’est normal que ça n’ait pas été arrêté).
Je n’avais pas reçu de numéro de tracking pour info.
endevor dit:Reçu à l'instant sans frais de douane (30$ +56$ de port indiqué sur le colis c'est normal que ça n'ait pas été arrêté).
Tu avais eu ton n° de suivi sur https://ckpm.coolminiornot.com ? Tu étais la commande n° combien ?
C'était la poste ou un transporteur ?
En tout cas, là on va commencer à devenir dingo vis à vis du passage du facteur

endevor dit:Reçu à l'instant sans frais de douane (30$ +56$ de port indiqué sur le colis c'est normal que ça n'ait pas été arrêté).

Pas de tracking, je ne trouve plus mon numéro de commande, livraison par mon livreur Colissimo habituel.
Je n'avais pas reçu de numéro de tracking pour info.
Tu bluffes Martoni!
T'avais pris un pack à 30 dollars?
J’avais quasiment tout pris.
Vivement le 2e envoi
Donc le 30+56 est faux et permettrait d’éviter les douanes???
Ils l’avaient suggéré sur le KS je crois qu’ils feraient quelque chose pour diminuer les chances de douane.
Zombicide n’est plus une arlesienne. J’ai reçu mon colis ce matin et j’ai payé aucun frais de douane.
Je vous laisse, je retourne a mon Open Ze Box !
Kalos
Idem par colissimo!!??
ça sent bon tout ça!!
les scénarios ne sont pas par ordre de difficulté?
" the scenarios are apparently in reverse or mixed-up order: #1 is easily one of the hardest, and #10 was a cakewalk."
le numero semble être le plus difficile ?
il aurait peut être fallu mettre un niveau de difficulté a coté des scénarios pour savoir ce qu’il en est
Idem, reçu à l’instant sans frais de douane ni numéro de tracking non plus d’ailleurs.
Et si le jeu avec son pack abomination intéresse un parisien, voir ma signature…
rien ce midi … va se tirer une balle
Pas reçu non plus ce midi… Du coup pas de Zombicide ce soir mais du Briefcase…