[Zombicide] - A suivre!

Ahhh vous me donnez envi soit je saute sur de la VO et en avant soit j’attends la VF. Problème c’est que j’ai des joueurs qui déteste lire et jouer en VO… :roll:

Mussino dit:Ca fait BD et ça colle moi aussi je vais, en demandant à un peintre, en coller aussi. Par contre vu que je le chop chez mon destockeur pas moyen d'avoir les hero supp à part ??

Magazine Ravage, pour toute commande de 8 anciens numéros, mais seulement Nick, Dave et El Cholo (mais l'offre commence à dater).
Les autres sont "exclusifs" au KickStarter et quelques salons internationaux.

Ok donc salut la france et bonjour le jeu en VO en somme :)

Mussino dit:Ok donc salut la france et bonjour le jeu en VO en somme :)

Pô compris (?). :pouicboulet:
Les figs promo ne sont pas non plus fournies avec les boites en anglais, donc ça ne change rien que tu prennes la VO ou la VF.

Je viens de me rendre compte de ma connerie ^^. A ceux qui ont le jeu y a beaucoup de lecture en anglais (cartes etc) pour des joueurs non anglophones ça pourrait passer ??

Les cartes sont à base d’icone, donc pas de soucis.
De ce que j’ai pu lire des scénars, c’est pas sorcier.
Le plus embêtant (à mon avis) ce sont les compétences des différents personnages. Après, tu peux toujours franciser les fiches en question.

A savoir, les persos promo accessibles au commun des mortels ont des fiches en anglais.

Je viens de voir la TTV faut vraiment être une bille en anglais pour comprendre, mais une vraie. C’est super simple.

Ooook dit:A savoir, les persos promo accessibles au commun des mortels ont des fiches en anglais.

Ca serait bien étonnant que personne ne se propose pour les traduire, surtout vu le nombre de français ayant acheté la version kickstarter...
Hadoken_ dit:" the scenarios are apparently in reverse or mixed-up order: #1 is easily one of the hardest, and #10 was a cakewalk."

Euh, ton interlocuteur et moi n'avons pas joué au même jeu, là ? O_o
Nicolas Raoult dit:
Hadoken_ dit:" the scenarios are apparently in reverse or mixed-up order: #1 is easily one of the hardest, and #10 was a cakewalk."

Euh, ton interlocuteur et moi n'avons pas joué au même jeu, là ? O_o

ben c'est pourtant le ressenti de pas mal de gens sur le BGG ,a moins d'une erreur d'impression sur le livret de règle ou autre,le scénario 1 apparait comme pratiquement le plus difficile.

Faudrait peut être leurs demander ce qui ne va pas :D

Donc 1 plus hard et 10 plus easy ??? WTF :P

Bon alors les gars ça donne quoi !!! :lol:

Apparemment on aura pas Zombicide avant le 15 septembre, pour les séries de chez Edge… Ils doivent finir quelque chose pour le trône de fer avant… source interne edge…
J’espère qu’ils vont quand même réussir a le sortir avant le 15, car là je commence à être très impatient…
Allller les gars !!! faites nous plaisirs =)

Leader dit:
Hadoken_ dit:

Wahou! T'as déjà bien avancé pour quelqu'un qui l'a pas encore reçu.
Chapeau!

Très "thriller" tout ça. Michael's not dead!

Recu aujourd'hui, yeepee!

ça pue… Je sens qu’ils vont nous faire poireauter jusqu’à Essen 2012… Je commence à plus y croire pour septembre!

Je vais tourner directement sur de la VO, car même semaine prochaine c’est pas sur. A la lecture des cartes c’est super simple en vo donc tranquille.

Ils sont débordés et mal organisé.

Du coup, entre zombicide, Descent 2, wiz-war et j’en passe, il y aura forcement des déçus, à moins que certains soient patient, très patient.

Effectivement !!

Je viens de recevoir ma boîte, sans passage à la douane !

recu ce matin